Pour arriver a ouvrir tout sur windows 10

Fermé
mshanne - 23 mars 2018 à 20:48
 mshanne - 24 mars 2018 à 14:34
Bonjour,
j ai une personne qui a ete telecharge un programme sur mon pc pour revenir a l interface de windows 7 ce que je ne voulais pas donc la j ai supprime le programme mais en cliquant pour voir
l interface de windows douce, il ne se passe rien, je dois toujours eteindre et allumer mon pc directement alors merci de m aider, il a aussi changer mon foutu clavier donc impossible de revenir pour avoir toutes les ponctuations.




A voir également:

2 réponses

Bonjour,
la question n'est pas très claire.
0
bonjour Glapi, bon une personne a telecharge un programme nomme starlisback pour avoir l interface window 7 meme si je suis avec window 10 sans mon accord, j ai supprime en pensant bien faire pour revenir a l interface de windows 10 bien resultat, je ne peux ouvrir rien du tout en cliquant sur l icone windows en bas a gauche, donc je dois toujours eteindre et allumer mon pc directement dessus le bouton en plus je suis pirater et des que j essais de telecharger quelque chose pour m aider, bien tout est arreter, hier par megarde en plus j ai supprimer la carte graphique ou quelque chose comme cela j ai un portable novo r 60 pouvez vous m aider svp merci
0