Les discussions

Problème démarrage pc car plus de compte administr

Bonjour, En voulant supprimer le mot de passe d'entrée dans le pc, j'ai supprimé l'accès au compte administrateur du pc et c'était le seul compte!...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Cbrel

Bloqué sur « diagnostic de votre ordinateur »

Bonjour, Depuis quelques jour mon ordinateur rencontrer des problèmes au démarrage et a l´utilisation, ralentissement et commande inmpossible. Après...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon explorateur windows crashe en permanence !

Bonjour, Après diverses recherches infructueuses ici et là, je m'en remets à vous en dernier ressort. Depuis quelques jours (quelques semaines ...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers ne s'ouvre pas /windows10

Bonjour, Suite sans doute à une mauvaise manip, l'explorateur de fichiers est impossible à ouvrir. Icône présente dans la barre des tâches.Petite mi...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
bazfile

Je ne peux pas installer directx sous win 10

Bonjour, bonjour je suis sous win10. je voulais installer Directx pour obtenir la dernière version si elle existe.. meme si je sais que win 10 emba...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kenio1987

Le store télécharge des applications tout seul

Bonjour, windows store télécharge des applications tout seul, sans me demander ma permission, ce qui est assez agaçant car cela utilise des ressources...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur inattendue

Bonjour, j’ai eu une erreur E/S inattendue comment résoudre le problème il me dit de : Sélection du système d’exploitation ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Regroupet plusieurs partitions sur le même disque

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Kingston 960 go et récupérer mon disque dur interne de mon ordinateur mais il y a un problème c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
PinkFloyd25

Redirection mail automatique dans un dossier

Bonjour, Peut-on faire un sorte qu'un mail d'une certaine personne arrive directement dans un dossier créer pour elle avec l'application courrier so...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
le druide

Cpu 100% en jeu

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je post sur le forum donc j'espère ne pas oublier d'informations nécessaires pour que vous puissiez m'aider (j...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Graphismes et performances

Salut, J'ai upgradé un PC vers W10 1803, j'ai installé les drivers etc... Seulement, je n'ai pas de transparence (le pilote est bien WDDM, dernière v...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arrêter/mettre en veille n'est plus

arrêter/mettre en veille n'est plus on indique Mettre à jour et arrêter ce que je fais l'ordi redémarre toujours et je n'ai rien à mettre à jour , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Uaerduag

Impossible d'installer windows 10 sur mon ssd

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un SSD pour rendre mon ordinateur plus fluide et plus rapide. Mais il se trouve que je n'arrive pas à installer Window...

22 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
kent01

Installer office 2007 sur w10

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de faire l'installation d'office 2007 sur mon nouvel ordinateur portable Lenovo qui fonctionne avec Windows ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
CFLN62

Problème de mise a jour

Bonjour voila mon ordi ne fait que redemarrer sans arret j'ai essayer de restaurer mon ordi cela n'a pas marcher , ce n'est pas mon processeur ou aut...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 tourne en boucle et ne démarre pas

Bonjour, Après une m.à.j automatique de windows 10, mon PC Asus affiche deux secondes"American megatrend" et ensuite la fenêtre bleue et les billes ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème wifi windows 10

 Résolu

Salut, j'ai remis a 0 mon pc (qui est sous windows 10) parce que sa fait un petit moment que je l'ai, mais maintenant il n'est plus capable de ce ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
sbSAVOIE

Récuperation licence windows

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur ce cas. Merci d'avance J'ai acheté un ordinateur fixe Sur ce PC, le système est déjà préinstallé avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
vandouzen

Barre des taches en bas

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 ,au démarrage je n'ai plus la barre des taches ,puis je clic sur redémarrage et là, la barre des taches...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
nans59

Enceinte pas reconnues

Bonjour, Je possède une paire d'enceinte depuis 10 ans de marque JS qui fonctionnaient jusqu'a la version de Windows 10 1709.Aujourd’hui elles ne so...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Serge

Menu démarrer texte avec icone documents image etc

 Résolu

Bonsoir, Lorsque j'appuie sur le bouton demarrer mes dossiers images, panneau de cfg, etc apparaissent sous forme d'icone, pour moi cela ne pose pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
pistouri

Mot de passe

Bonjour, je n arrive plus à rentrer mon mot de passe sur Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Laureweb

Problème de licence windows

Bonjour j;ai un petit souci avec mon Windows 10 je reçois sans cesse un message que voici: votre licence Windows va bientôt expirer vous devez ac...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Faire une nouvelle installation sur un mini pc

 Résolu

bonjour a tous j ai achete un mini pc sous windows 10 il n y a aucun lecteur cd , juste des sorties usb je souhaiterais pouvoir y installer un wi...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Husman60

Probleme suite maj windows 10 help

Bonjour, Après une mise à jour de Windows 10, j'ai le message suivant: Emplacement non disponible C:\Windows\system32\config\systemprofile\Desktop ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mode deveille prolongée: impossible d'en sortir.

Bonjour, J'ai allumé mon ordinateur Hp et j'ai reçu ce message sur l'écran: commutation mode veille. Même si je redémare l'ordinateur rien ne s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
bazfile

Installation de windows 10

Bonjour, Je veux installer Windows 10 mais je suis bloqué sur la rubrique " Bonjour ! " je rempli les champs, Je valide, le moniteur redémarre et aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bloqué à l’ouverture

Bonjours, Voilà mon pc à un problème, quand je lance le pc il ce lance normalement mais au moment où il faut entrée le MDP c’est zoomer je ne pas ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
jag72

Menu demaré

Bonjour, SVP , mon MENU DEMARE a disparut en cliquant sur l’icône la fenêtre correspondante n'apparait pas . je vous demande de m'aider à le retrouver...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier fltlib.dll manquant

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon ordinateur s'ouvre un message disant que FLTLIB.DLL est introuvable. J'ai essayé de le télécharger mais alors on me dit...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Blue screen of death qui survient régulièrement !

Bonjour, J'explique la situation. J'ai fait l'acquisition d'un PC il y a tout juste 3 semaines. Le PC était vendu sans Windows, chose qui été rés...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
jeanbern

For honor utilise mauvaise carte graphique

Bonjour, Depuis quelques temps, For Honor ( jeux de combat pour ceux qui ne connaissent pas) ne fonctionnais plus très bien. Je n'avais que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Nathanmart

Windows store

Bonjour, jai essayer le tuto suivant pour mon probleme Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.81 et voici ce que j'ai obtenu en re...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Écran bleue redémarrage

Bonjour, Mon acer E15 s'est mis à bûguer d'une minute à lautre ! Impossible de redémarrer windows apres des recherches j'ai pu voir que le disque du...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
le druide

Problème mise à jour windows 10

Bonjour ou bonsoir a tous Depuis longtemps je n arrive pas a installé la mise a jour de windows 10 Voici des liens si quelqu'un peut me répondr...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
ExoticGamer

Supprimer mot de passe démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, Comment annuler le mot de passe de l'écran à l'ouverture de W10 ? J'ai déjà effectué cette manœuvre, mais à 75 ans la mémoire part toute s...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
micpom

Supprimer un raccourci

Bonjour, voila j'ai ajouter un dossier a ma bibliothèque document et je ne parviens plus a le supprimer . j'obtiens le message: J'ai déjà ess...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
MPMP10

Windows 10 64bits

bonjour, J'ai un HP630 doté d'un processeur i3 x64,mais la version 64bits de Windows 10 ne veut pas s'installe, quand j'ouvre le setup c'est ecri...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

S'eteint tout seul

Bonjour, j'ai mon pc hp windows 10 CORE I5 qui s'eteint tout seul Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
orfyrone

Problème de batterie

Bonjour,Bonsoir J'ai un problème avec ma batterie,quand je vois q'il ne me reste plus beaucoup de batterie ( 10 %), et que il y a un message qui s'af...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2018 par
Redbart

Lenteur du bios

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, et mon PC fixe est devenu très lent au démarrage , surtout le BIOS : je dois attendre 50 secondes entre l' appui sur "on...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
amo35

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

 Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Paramètres windows

Bonjour, je voudrais supprimer un logiciel (incredimail 2). Je suis sous windows 10, quand j'ouvre la fenêtre "Paramètres" je n'ai pas la main et je n...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Pannedautoradiocd

Bonjour, latelecommanderadiodemonespace3nefonctionneplusenmodecd ! Lecrandelatelecommandeaffichelamentioncdsansresultat...avez-vousuneideesurcequipeu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
mjf4

Mise à jour obligatoire

Bonjour, Est-ce que toute mise à jour de windows 10 est obligatoire ? Car moi je n'ai pas envie de la dernière version de windows 10. Comment empêc...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Bloquer un site

Bonjour, Je souhaite bloquer le jeu Agario de tout mes navigateurs puisque je ne cesse d'y jouer. J'ai cherché des tuto, des vidéos mais il y a tou...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mot de passe de windows au démarrage oublié

 Résolu

Bonjour, Mon ami a oublié le mot de passe de windows au démarrage, il est bloqué , ne sait rien faire car aucune connection n'est possible. Merci si...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Achat de windows 10 sur un site tiers ??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau pc portable et j'en ai trouvé un qui me satisfait à la nuance près qu'il est vendu sans OS. J'ai regardé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
AluMinioume

Disque dur externe non reconnu

Bonjour je viens de changer d’ordinateur pour repasser de Mac à PC (acer swift 5). J’utilisais un DDE Toshiba avec mon Mac mais il n’apparait pas sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
mjf4

Demande de réinitialisation du compte

Bonjour, A chaque ré allumage de mon PC , microsoft me demande de réinitialisé mon compte lorsque je vais sur une de leur application (skype, jeux...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 18351 - 18400 sur un total de 42 055