Pbl Wii sport tennis

Résolu/Fermé
roanphillippe - 27 déc. 2007 à 17:27
 Rikku - 3 févr. 2010 à 21:54
Bonjour,

je voudrais jouer a wii sport tennis a 2 joueurs, mais la console nous met 2 contre 2

est il posible de jouer 1 contre 1

merci

18 réponses

tous symplement on peut que faire des 2vs2
18
en fait on ne peut pas jouer 1 vs 1 on est obliger de jouer 2vs 2
11
Comment on joue avec deux personne au lieu de 4 sur le court?Ya une astuce?
9
En fait Wii sport ce joue exclusivement à 4 joueurs obligatoire.. cela évite de gérer les déplacement. Si tu veux un vrai jeux de Tennis, c'est celui que j'ai cité plus haut.
0
gasp59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 16:41
svp esque quelqun serais nous expliquer clairement parcequ'on comprent pas grand choses ou quelqun qui a compris pourais pas faire une video ?
4
on ne peut tout simplement pas jouer a 1 contre 1
c'est pouri,mais c'est comme sa!!!!!!!!!
0
xergio > losboss
2 janv. 2010 à 18:11
Salut à tous!

Ba si justement normalement ont peut jouer 1 Vs 1... j'y joue depuis longtemps comme çà.
Le bug c'est que même en sélectionnant "1joueur" le jeux reste sur 2 Vs 2... problème.
En fait cela faisait un moment que je ne jouais plus à Wii Sport. Il y à eu quelques mise à jour de la console et aussi de wii resort. Et depuis impossible de joueur à 1 contre 1 au tennis sur Wii sport. Qui à la solution pour remettre le jeux en ordre. Réinitialiser la console????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c 'est quoi un bot et comment le met dans le jeux de tennis de wii sport pour jouer juste 1 contre 1 merci
3
p'tite supporters de l'aviron
2 janv. 2009 à 23:00
c pas compliqué il sufiit juste de quand il demande en combien de jeu vous cliker sur un personnage puis ur lotre votre personnage va se mettre ur lotre puis vous rekiker sur votre personnage et puis voila aprer normalement sa devrait marcher bon voila a +++++++ ben moi sa marche et pourtant sa ne fait lonten ke jes la wii je les u ya une semaine!!!
3
salut
0
En fait on peut jouer a 1 contre 1 seulement en entrainement...pas en match...
3
REPONSE:
ON NE PEUT PAS!!!!!!!!!
dsl mais c'est comme ça...
2
bordeaux en force
29 déc. 2007 à 10:38
moi aussi g essayer et sa marche pas nn plus!!!il faut peut etre envoyer un email a nitendo!!!
1
Et si... on peut^^
le truc, c'est que le joueur 1 pointe le joueur qu'il veut être et appuye sur A (une seconde fois met un bot à la place)... Le joueur 2 en fait tout autant... et ainsi de suite
Il est donc possible de réorganiser complètement les équipes indépendemment du numéro de joueur que l'on porte tout comme on peut jouer à 2 contre 2 bots
1
c'est quoi un bot et comment on le met a la place
1
ça me gave je veux faire un simple au tennis et y a pas moyen
1
vous avez pas compris, c'est comme un simple!!
Comme on ne peut pas déplacer le joueur, vous utilisez celui qui est au filet quand vous voulez attaquer et celui en fond de cour quand vous voulez défendre!! ;)
0
un bot c l'ordi contre qui tu te bat et il sufi de cliquer sur toi pour qu'un ? apparésse sur ton gars
1
filaplon@wanadoo.fr
11 janv. 2009 à 13:19
facile.
au moment de valider, avant de jouer, cliquer sur un des personnages.
C'est trop simple pour vous?
On peux même voir jouer 4 personnages wii tout seul.
filaplon
1
gasp59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 27 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 1
27 oct. 2009 à 16:41
svp esque quelqun serais nous expliquer clairement parcequ'on comprent pas grand choses ou quelqun qui a compris pourais pas faire une video ?
1
xergio Messages postés 27 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2021
2 janv. 2010 à 20:00
Et bien non j'avais pris des photos à l'époque et en effet.. le second joueur reste au filet mais est discret.. c'est balo, donc pas de bug sur Wii sport.. le 1 vs 1 c'est mort: allons tous acheter Grand chelem Tennis! =)
1
bonjour,

moi aussi je veux joué 1 contre 1 mais je n'y arrive pas !!!essaie peu etre quand il te demande en combien de jeu tu veux faire ton match clique avec la main sur un des joueurs de chaque équipes !!!peu etre que sa va marcher !!!!je te laisse !!je vais essayer l'astuce!!!a+
-1
roanphillippe
27 déc. 2007 à 18:24
deja essayer
ca marche toujour pas
-1