|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
j'ai le meme problème que toi, le fil est coupé ; mais en allant sur le site je vois qu'ils n'en ont pas de stock, as tu pu t'en procurer un et si oui où? merci beaucoup, Oparadis. |
as-tu essayer de réparer le fil, tu peux trouver des capteurs sur ebay
moi j'ai essayer le réparer le fil mais la telecommande marche qu'à moitié, la main n'apparait pas donc je ne peux rien faire, merci pour ta réponse coco71 |
| 02/07 02h16 | Capture d'écran / Copie d'écran | Windows |
| 06/03 17h46 | [X-Window] Capture d'écran | X-Window |
| 09/08 14h05 | [Multimédia] Faire une capture vidéo de l'écran | Multimédia |
| 13/01 14h26 | [Logiciels] [VLC] Où est ma capture d'écran? | Logiciels |
| 24/01 13h32 | [Infographie] Capturer une page à scroller | Infographie |
| 11/01 19h25 | Wii pc et capteur sur les mains | 1 |
| 25/07 11h47 | "Captcha",je n'y arrive pas... | 4 |
| 23/07 16h59 | WiFi et Wii | 4 |
| 22/07 01h38 | Manettes Game cube pour jeux wii | 5 |
![]() | WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une... | Catégorie: Capture Licence: Shareware |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Screenshot Captor - Screenshot Captor est en premier lieu un outil de capture d'écran. Mais il présente quand même des caractéristiques... | Catégorie: Capture Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thrustmaster Universal Challenge 5 | Catégorie: Joystick | 24.50 € MicroChoix |
![]() | Nintendo Nunchuck Gamepad white | Catégorie: Joystick | 18.99 € Amazon.fr |
![]() | Nintendo Classic Controller white | Catégorie: Joystick | 19.53 € Amazon.fr |
![]() | snakebyte Wireless Nunchaku White | Catégorie: Joystick | 20.84 € Shoxx FR (Dretschler) |