Capteur wii

Fermé
melthide - 25 nov. 2007 à 18:22
 LolaDub - 5 févr. 2010 à 20:32
Bonjour,
le fil de mon capteur wii est coupé, est-ce que nintendo vend le capteur séparément? sino, est-ce qu'on peut jouer sans capteur (je n'arrive à sélectionner le jeu).
merci
A voir également:

10 réponses

Bonjour, je confirme également que cela marche :-).
Je viens d'acheter la black edition il y à une semaine et le chat était déjà passé par là cette nuit ... >.<

Par contre, j'ai dénudé les deux fils et je les ai renoués ensemble avant de bruler les deux fils. Les bruler avant n'a pas marché pour moi. Donc pensez à tenter les deux :-).

Merci pour l'astuce et Joyeux noël à tous ;-)
60
il faut denuder les fils et les bruler avec un briquet afin d'enlever la protection ( rouge et jaune ) sur les petits fils
et pyuis les reconnecter eentre eux et la ca refonctionne


amusez vous bien
22
Effet-que-tivement... il s'agit bien de dénuder les huit fils et de bruler les fils rouge et jône afin d'enlever le protection.. RACCORDER ET SCOTCHER .. LE TOUT EN PRENANT UN APERO ENTRE AMIS.
Explication véritable en comptant seulement deux fils au lieu de huit biensur.. sans oublier l'apéro obligatoire pour une soirée réussie.... Nous le capteur est réparer on s'y met....


VAMOS... a la playa y la wiiiii.....
0
Bonjour,
J'ai acheté sur le net une WII pour ma fille à Noêl mais je n'arrive pas à lire aucun disque. Le vendeur a oublié de me livrer le capteur. Est ce que c'est à cause de ca que la WII ne fonctionne pas?.
Merci de vos réponses
11
ils en vendent sur le site
http://www.smartoys.be/catalog/capteur-officiel-nintendo-p-2000020000446.html?osCsid=6a383d2de2416fffbe0a15138cf811cd
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous, ça a marché aussi pour moi de dénuder et de cramer les bouts, et de coller ensemble le rouge avec le rouge et le jaune avec le jaune.
Mais je l'ai fait 2 fois, car ça a pas marché du premier coup.
7
as-tu essayer de réparer le fil, tu peux trouver des capteurs sur ebay
moi j'ai essayer le réparer le fil mais la telecommande marche qu'à moitié, la main n'apparait pas donc je ne peux rien faire,
merci pour ta réponse
coco71
4
Bonjour,

Même problème.


J'ai également ressoudé mon fil, mais on peut que utiliser les boutons, la main n'apparait pas.. manque plus qu'à racheter...

:(
0
kenpa Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 1 > silene19
23 nov. 2008 à 21:19
bonjour ta dabor étamer les fil car moi je l ai fait et sa fonctionne correctement
0
sa se vend partout des capteur wii !!

y'en a meme des sans fils !!
4
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
1 janv. 2009 à 23:24
C'est pas des capteurs, c'est des diodes infrarouges -_-"
Et ça coûte 15€ dans un magasin de jeux vidéos ^^
0
lollippopps > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012
24 janv. 2009 à 17:17
Les capteurs sans fils, c'est vraiment naz car :
1) Il y a un manque de précision évidente... je me prends la tête une fois sur deux pour faire réapparaitre le curseur
2)Les piles s'usent très vites.... et du coup, le capteur déjà imprécis... fait bouger le curseur dans tous les sens, impossible de valider quoi que ce soit... super quand tu te fais un lapin crétin où tu dois faire les dessins... où encore lorsque tu dois viser pour tirer à l'arc sur Zelda.

Du coup, je suis à la recherche d'un capteur avec fil car le mien s'est volatilisé dans la nature
0
Bonjour,
j'ai le meme problème que toi, le fil est coupé ; mais en allant sur le site je vois qu'ils n'en ont pas de stock, as tu pu t'en procurer un et si oui où?
merci beaucoup,
Oparadis.
1
alex_men200
13 mars 2009 à 16:26
Si jamais votre fil de capteur wii est briser simplement le denuder et bruler les 2 fils (rouge et jaune) pour ensuite les ratacher (rouge avec rouge et jaune avec jaune) et hop le tour est jouer votre capteur est réparer! Jvien tout juste de l'essayer et sa fonctionne tres bien!
1
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2012 238
14 mars 2009 à 07:09
En même temps, ce n'est pas un capteur, c'est une LED infrarouge ^^
0
je confirme on vient d'en faire autant et sa fonctionne trés bien merci à toi ;)
0
salut
je tenais a te remercier pour le conseil sur le capteur grâce a toi j' ai réparé le mien ce soir
encore merci
0
Juste un gros merci parceque ca a marché pour moi aussi, ayant des petits rongeurs à la maison, je voyais ma soirée wii anéantie mais grace à toi je retrouve le sourire!
^^
0
merci sa marche super c est toujours sa d economiser joyeux noel
0
Merci beaucoup sa marche vraiment je te remercie du fond du cœur tu ma sauver la vie merci merci et encore merci
1