Acheter une wii et wii fit au japon chez bic

Fermé
maomao7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 20 avril 2010 à 08:00
 that - 20 avril 2010 à 08:18


Bonjour a tous,

je vis a Tokyo et pense y acheter une wii et wii fit, moins cher ici, a rapporter en france.
Apres recherche sur internet je me demande s il il est vraiment intéressant d acheter cette console ici si je dois en france acheter puce etc pour qu elle fonctionne en france.
Quelqu un en a t il fait l experience ?
Merci !
A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
20 avril 2010 à 08:05
Bonjour,

Si tu achètes une Wii au Japon, seules les jeux venant de la zone du Japon pourront tourner avec la console... donc si le but est de jouer en France, je te conseillerai de l'acheter en France.
0
La wii est une console zonée donc oui il faudra la pucée !
0
maomao7 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011
20 avril 2010 à 08:14
et combien ca coute ? si je la zone, la wii fit que j ai acheté avec ses jeux inclus fonctionneras toujours ?
(ma question peut paraitre stupide et j en suis désolée, mais je n ai jamais eu de wii ni wii fit donc je ne sais pas si cela marche de maniere tt a l fait indépendante ou non..)
0
En fait si tu la puce tu ne feras que la "dézoné" ce qui te permettra de jouer à l'ensemble des jeux Wii européen et japonais, donc tes jeux wii fit aussi. Pour 60€ environ tu peux te la faire pucée.
0