Pour xploger wii

Fermé
deuch - 14 févr. 2010 à 22:30
 Profil bloqué - 17 avril 2010 à 17:36
Bonjour,
pouvais vous maider car j ai xploder wii et je narive pas a metre des saugardes sur la carte sd j ai fais tous comme sur la notice mais sa me dit "l'objet client de communication n'a pas pu créer un fichier .gsw . Veuillez réinstaller ou réenregistrer le composant client . Code d'erreur :12".Sa commene a me faire chier .J'attent vos reponse avec impatience. SVP faite le plus vite possible si vous pouvais merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
31 mars 2010 à 18:17
Bonjour, enfaite sa me fait le même problème et j'ai trouver la solucion a tous sa ! Xploder Cheat System Wii ne marche pas comme tous leur auutre produit ! C'est une énorme contre-façon ! Leur produit non jamais était tester comme ce de codejunkies ! Moi je m'en moque car j'ai la Wii Power Save de codejunkies chez moi mais sinon pour faire des codes sur la wii avec les sauvegardes ta juste besoin d'un carte SD tu mais dedans le Fichier du jeu avec la sauvegarde en Date.Bin impérativement ! Tu trouve toute les sauveagrde l'également que les membres publie et donne sur wiisaves.com ! Par exemple si tu veut Super Smash Bros Ball a 100% tu créer le fichier demandé donc pour Super Smash bros ball c'est SSBB, et tu mais la sauvegarde Data.bin dedans que tu te télécharge, parfois, les gens mette déja la sauvegarde dans le fichier créer donc ta juste a déplacé, et après tu trouve la sauvegarde en faisant, dans le menu wii, Wii, Donnée de Sauvegarde, Chaine, Carte SD, et tu la copie sur ta Wii ! Par contre vérifie que tu es supprimer l'ancienne sauvegarde, car la wii ne peut pas contenir 2 sauvegarde du même jeu !
Voila bonne chance a tousse ! Et n'acheté pas de Xploder, car j'ai fait la même erreur, j'ai acheté Xploder DS-DSI,Wii sa ma fait 40€ perdu ! Acheté seulement les actions replay de codejunkie ! Je vous conseille la dernière version ou vous inscruster votre jeu dans la cartouche et l'action replay le détecte, l'action replay DSI marche aussi sur la DS lite et aussi l'ancienne je croit ! Et pour se qui on ps2 acheté sur codejunkies Cheat PS2 !
Cordialement Titoum76 !
2
Profil bloqué
11 mars 2010 à 19:58
Quand vous avez utilisé la carte SD vous l'avez bracher direct dans l'unité central avec le lecteur dessu ou vous utiliser le lecteur offert avec USB ??? je pense que c'est a cause de sa ^^
1
J'ai exactement le même problème ! Ca serait sympa que quelqu'un puisse répondre svp !
0
porlinsten perssone ma repondut je te previenbrais si quellqun me repont a+
0
bonjour j ai exactement le mm probleme j rrive pas a installer de sauvegardes sur la sd ram a cause de ca help plese!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours,
je ne comprent pas ta méthode, pourrait tu mieux m'exliquer t méthode? ou peut-tu faire une video?
merci
0
Tape sur google wiisaves tu trouvera tuto etc ;) !
0