DECONNEXION FIFA 09 SUR WII ONLINE

Fermé
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 10 janv. 2009 à 22:13
 rooney93 - 27 avril 2010 à 02:12
Bonjour,volà mon problème:

Lorsque je joue à fifa 09 en ligne sur wiil le jeu se déconnecte souvent.Cette déconnexion arrive au moment de tirer un 6 mètre(moi ou l'adversaire).
Avant je jouait a fifa 08 en ligne sur ps2 et je n'avait pas de problème.

Le jeu ne lag pas.

J'ai toujours la même connexion avec le même débit et pas de problème avec d'autres jeux.

J'ai aussi ouvert les ports comme indiqué dans le mode d'emploi du jeu.

Rien n'y fait et ça commence à m'exaspérer de ne pouvoir pratiquement jamais pouvoir finir un match.
Si je me prend un but dans la première action et ensuite un 6 mètres , ça déconnecte et je me prend une défaite dans les dents.

Suis je le seul à qui ça arrive ?

Y a t'il une solution?
A voir également:

23 réponses

shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
17 févr. 2009 à 03:24
Faux, Ea s'occupe que de la ps3 et la xbox360. Ce qui est normal vu qu'il vise le public de next gen.
1
tkt t pa lseul moi c pareille sa msoule!!!:s et jtrouve rien sur google. . . .continue a chercher tu va peut etre trouver(y)
0
Tu n'es pas le seul et c'est pas la peine d'aller chercher le problème bien loin. EA sports n'en a rien a taper des utilisateurs de wii, il y en a que pour la PS3. On se moque du monde ! Le classement en ligne n'a même plus d'intérêt quand tu sais que pour certains 40% des défaites sont dues à un problème de connexion ! seul solution, tu marques dès la première minute comme ça tu es tranquille, tu sais que ton adversaire n'aura pas le temps de t'en planter un...
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
17 févr. 2009 à 16:22
Ouais mais en attendant le jeu tu le paies comme sur les autres consoles;50 euros pour un jeu pas au point , c'est du vol. Si les possesseurs de wii ne les intéressent pas ,il sortent pas le jeu et on n'en parle plus !
0
moi ca m'arrive souvent en première mi temps ca fout les boules de se prendre une défaite 1-0 alors que tu pouvais peut etre remonter ou quand tu gagnes t'as aussi de continuer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shady90 Messages postés 4560 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 983
17 févr. 2009 à 18:00
Sur les autres consoles il est à 70e. Cela dit je suis d'accord avec sur le fait que si il s'en foute de la wii pas la peine de sortir 1 jeu qui n'est pas au point.
0
Malheureusement tu n'est effectivement pas le seul.. J'ai ouvert moi aussi les ports... J'arrive à jouer en ligne et lors du premier ou second si j'ai de la chance le jeu se déconnecte...
Il m'est arrivé de faire un match complet mais cela est très rare.
J'espère que nous aurons bientôt la solution car malgré tout c'est un jeu très sympa. Surtout en mode advance.
Vivement que l'on trouve la solution.
@+
0
moi au debut sa marcher trop bien je pouver jouer et je suis 4000 et quelque et maintenant je pette un cable car la connection marche des truc comme ca et qan je ve commencer un matche sa me met la connection ne marche pas et sa menerve grave car ce jeux sur wii ces pas pareille que sur car la tu vois pas la rentrer des joueurs larbitre qan il met les cartons etc des pti detail qui gache la wii ou on peut pas changer des numeros de joueur a part en mode carriere et modifier les joueurs et le mode en ligne tu peux pas fais fair ta compo alors sa gache tous merci vivement la sorti de pes 2009 sur wii car il y a la league des champions mais pas asser dequipe ciao
0
moudje > kevnicois06
20 mars 2009 à 13:06
en fait c clair que c'est la faute des serveurs EA mais moi j'aime ce jeu et j'ai quelques petites astuces contre ses problèmes.
-le matin, (pour ceux qui peuvent) ça marche mieux car moins de connectés.
-en partie ami ça marche mieux aussi.(enfin plus on joue contre quelqu'un moins ça bug; la connexion doit s'habituer)
-dans les forums y'a moyen de se mettre d'accord avec ses adversaires.
D'ailleurs voici un lien très interessant:
http://wiigames.forumouf.com/forum.htm

Moi je dois dire que ça m'arrive de moins en moins.(les déconnexions)
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
20 mars 2009 à 19:54
C'est vrai,j'ai remarqué aussi que le matin ça déconne moins vu le nombre assez faible de joueur
D'ailleurs demain matin je m'y remet !
Quand même vivement la solution (en espérant qu'ea sport ou nintendo en cherche une )
0
dolcegabbana76
19 mai 2009 à 12:32
ia vraimen des arnaqueur sur fifa09 sus ps3 !!! kan tu fai un match !! tu gagne 2-0 3-0 par la !! le mec fait buguer le match pendan un 6metre ou un but !! sa bloke le jeu !! tu pe rien fere !! enfaite c celui ki kite le jeu !! ki perd le match !! c sa fo luter contre les mec ki fon buguer les jeux !! c vraimen nimporte koi !! pour gagner un match plu facilemen !! merci de me donner une solution pour i mettre fin !! mais jen doute !!
0
Non serieux moi sa me le fait aussi je suis classé dans les 800 et sa me met " Une erreur de connexion réseau est survenue , la connexion avec l'autre joueur est impossible " cordialement pepeto
0
TThomas1982
21 juin 2009 à 01:03
Bon ben je me suis plaind en février, nous sommes en juin et je vois que toujours rien n'a été résolu... le jeu continu à se bloquer pendant les relances du gardien... Je pense quand même qu'EA Sports est au courant de ce problème et que malgré tout ils ne veulent rien faire... Cela confirme bien qu'ils n'en ont rien à taper des utilisateurs de WII... je pense que FIFA 10 ne tournera pas sur ma console et que je vais me rabattre sur PES. Vraiment dommage qu'on se moque du monde de la sorte car j'aime bien FIFA, mais si c'est pour s'énerver à chaque déconnexion ça ne vaut vraiment pas le coup...
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
21 juin 2009 à 21:08
J'ai eu le même réflexe que toi en me rabattant sur PES 2009,
le mode en ligne fonctionne bien(sauf qu'il faut des fois attendre des plombes
avant d'avoir un adversaire).
Malgré tout,quand t'as gouté à fifa,PES me semble assez fade,je dirait même qu'on s'emmerde sévère.
0
bjr tt le monde moi je tourne autour des 2500 je croit que se sont les joueurs eu meme qui ce déconnecte car moi sa m'arrive quand g une très grosse action ou que je vient juste de marquer un but-_- et la le gardien dégage
et bingo la connection......^^
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
6 juil. 2009 à 17:24
Il arrive que des joueurs se déconnectent mais il y a beaucoup plus de déconnexions non voulues.
Il m'arrive d'avoir des déconnexions quand je marque mais aussi quand mon adversaire marque, bref un vrai bordel !
0
Bonjour, moi aussi j'ai ce meme probleme, il me disent d'ouvrir un port.. mais lequel ? merci de m'aider =)
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
14 juil. 2009 à 11:33
ok ben moi j'ai ouvert les ports (qui figurent sur le manuel du jeu) ,essayé le mode dmz ,configuré ma connexion mannuellement, etc...
Rien ne fonctionne et de toute façon quand tu te renseignes chez ea sport " c'est pas nous c'est pas nous" et ils te donnent toujours les même réponses.
0
slt a tous moa jai une astuce pour pa qe sa se deconecte alors je sai pa si vou aver vu mai a partir de la 20 minute si il y a un probleme de conection et qe vou gagner par exemple 1-0 sa vou fera une victoire en plus moa mon nom ces nicoisdu06 ou nicois06 je sui 120eme voila tt ya meme pa les transfert de leter jespere qe ld 2010 sera grave mie
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
5 sept. 2009 à 14:36
Ah ouais et c'est quoi l'astuce contre les déconnexions ?
Je pense que tout le monde a remarqué ce que tu as décrit mais ça s'appelle tricher.
Ton classement de 120e ne vaut rien...
0
DarkTom97450
4 oct. 2009 à 06:11
J'ai le jeu depuis l'année dernière et après plus d'1 an le problème persiste toujours, j'ai le même problème que vous et je ne pense pas qu'il sera résolu, j'étais à 4 victoires et 3 défaites (j'ai laisé dormir mon jeu à peu près 5/6 mois ^^), hier je recommence à jouer et je passe à 7 vitoires et 10 défaites.9'est chiant tous ces problèmes.
Je ne pense pas qu'il y ait une solution pour le moment mais je sais que sur PSP Fifa 09 marche très bien.
0
Je pense tout simplement qu'il n'y a rien à faire et que la wii ils s'en foutent royalement ils ont créer ce jeu juste pour faire concurance à PES.

Ca devient du grand n'importe quoi, ça me dégoute.
J'ai eu ce jeu à Noel dernier étant tout content de l'avoir eu je l'essaye en ligne et là boum deconnexion , depuis un an j'ai pas pu jouer pu jouer + de 50 matches entier sur 400 essayer au moins. Ca me degoute.

Je vais réessayer fifa10 cette année mais si il ne marche tjrs pas ben Je n'achete plus de fifa jusqu'à ce qu'ils aient un jeu au point!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Conclusion: Ce jeu en mode online est une vraie arnaque ça me dégoute, je suis écoeuré.
0
je sais si vous avez le fifa10 mai il on ameliorer ce probleme et mwa jetait 2eme o classement mai jlai vendu jetait tp un no life a +
0
crob59 Messages postés 104 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 76
31 déc. 2009 à 18:46
bon ben j'ai trouvé une solution certes couteuse mais qui fonctionne à merveille
J' ME SUIS PAYE UNE P.... DE PS3 ET C'EST TROP DE LA BALLE

jamais ça deconnecte (du moins sur fifa 10) et la qualité de l'image,wouaah!!!


merci papa noël
0