Les discussions

New super mario wii

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment on débloque le canon dans le monde 1 merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Hattori

Manoir des crodt, wii, piscine et tourniquets

 Résolu

Bonjour! Dans le jeu tomb raider anniversary sur wii, dans le manoir des croft, les tourniquets, moi je n'en suis encore qu'au simples poteaux, commen...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Jenovah

Jeu de wii

 Résolu

Bonjour, J'ai vu l'autre jour à la télé la pub des lapins crétins ( la grosse aventure ), et j'aimerais connaitre le but de ce jeu ( tout ce qu'on pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Lucario91220

Wii bricker

 Résolu

Bonjour à tous , Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réuss...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
jero8062

Wii ou x box

 Résolu

Bonjour, pour noel je sais pas de trop je me sui dis entre xbox ou entre WII s' il voue plais donner moi votre avis

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
tsuna10

Wii rendu cable yuv par rapport à péritel

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ? J'ai un 102c...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
bob morane

Cherche jeux zelda sur wii

 Résolu

Bonjour, Quels sont les jeux "the legend of zelda" compatibles sur la wii et où peut-on les trouver. Merci pour votre reponse.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jah5577

Wii hd

 Résolu

Bonjour, je possède un TV Full HD 1080p de 40 pouces et j'aimerais acheter la wii mais je voulais savoir si la qualité serait au moins correcte sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ili75

Uno sur wii

 Résolu

Bonjour, la semaine derniere j'ai télécharger uno dans boutique wiiware et avant de jouer il me demande si je veux utiliser le speak et quand je met ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
wichie

Sonic et le chavalier noir (wii)

 Résolu

Bonjour, voila je n'arrive pas a battre le roi arthut (il est sur lile lontain avalon) c quand il commence a faire des attaque dificel (troix rayon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche jeu ben10 pour la wii

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire ou je pourrai trouver ben10 pour la wii a telecharger d'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouvé des adresse de liens pour wii

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais trouver des adresses de lien pour téléchargement des jeux de wii sur uttorent j' avais mininova mais on ne trouve plus r...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
jah5577

Wii motion plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une wii craquer et la motion plus mais quand j'ai mis le jeu wii sport resort(avec wii motion plus) et cela me demande des mise a jour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
denis0102

Mise a jour sur wii

 Résolu

Bonjour, quand j'insere super mario bros (jeux copié),elle me dit quelle va faire une mise a jour ??? dans ma wii il y a une puce.... est ce ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
cece787878

Okami wii différent de celui ps2?

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un petit moment: Okami (Capcom) est sorti sur PS2 et plus tard sur Wii, mais les deux sont-ils différents?...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
gaz kill

Chercche jeux wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou pui je trouver la naissance de spyro en wii ou je peux le télécharger gratuit et légalement ? est ce que la wii lis les dvd+r dl ? A+ ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
jeantube

Sims naufragés wii, bloquage 2ème ile

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pa...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
lili

Probleme lumiere wii

 Résolu

salut g un probleme sur ma wii sa arrive defois la nuit ou meme le jour vous savez kan vous meter votre cd , il y a de la lumiere bleu ki salume ba ch...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
marceaujeffhardy

Comment connecter la wii sur internet

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter sur internet avec ma wii, j'essai de me connecter mais sa ne foncitonne pas. Connection: Sans...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pavelted

Back up launcher dans la mémoire de la wii

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre le back up launcher dans la mémoire de la wii pour récupérer ma carte sd et l' utiliser pour autre chose????

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
piot

Difference entre wii fit et balance board

 Résolu

Bonjour, quelle est la diffence entre la wii fit la wii balance board?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
lithium_3

Carte memoire wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut utiliser n'importe quelle carte SD comme carte memoir pour la wii merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
anthodu01

Avis sur la wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais m'acheter une wii est j'aimerais connaître votre avis d'utlisateur les plus et les moins les jeux qui sont super et surt...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pack wii + wii sport

 Résolu

Bonjour, je compte offrir une console wii à mes filles mais je ne sais pas quelle offre est la plus interessante. combien y a t'il de manettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
tintin60

Problème wii!!

 Résolu

Bonjour, Voila je n'arrive pas a me connecter a internet j'ai lus tout les topics du net et sa marche je passe le teste de connexion mais a près a ch...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
valoute33

Jeux wii qui ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon père ma rapportait un jeux de wii > Et lorsque que je le lance il ne s'affiche pas dans le menu wii . comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
last-joker

Guitare hero wii

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, si je possède l'accessoire Guitare Hero, a chaque sortie d'un nouveau thème sur celui ci comme guitare hero III, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
juju62540

Jeu pour la wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur FPS pour la Wii et combien coûte t'il ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wii à livebox mini thompson

 Résolu

Bonjour, j'ai une wii et une livebox mini thompson. ma wii détecte bien ma livebox mais une fois toute les étapes réalisées impossible d'établir un...

26 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Astragoth

Pirater la wii sans puce

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver la sauvegarde de zelta pour debloquer ma wii faut il acheter le jeu avant ou quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
noctambule28

Wii point

 Résolu

Bonjour, vous savez ou trouver des wii points ou des nintendo point cardes merci steeven maurel

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
steevenamour

Pb wii

 Résolu

Bonjour, je vien d'avoir une wii , la 1 télécommande marche mais la 2 ne marche pas tout le temps je l'ai deja changer mais la nouvel est pareille ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
foi74

Combien revendre ma wii ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai vendre ma wii + 5 jeux (Zelda, Mario Kart Wii, Super Smash Bros Brawl, Mario Strikers Charged Football, Wii Sports) + 3 manettes...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Jeudes

Probleme de carte sd pour cosole wii

 Résolu/Fermé

jai un probleme ma wii ne lie pas tout les carte sd ke jai.Elle me dit ke la carte et corronpu et ke je doit formater la carte mais je les formater et...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ouvre mes porte a 16h30 voila mais identification prenon: mathieu ville: lion code: ... je ne conner pas mon code je vais r...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
gatiendu73

My sims kingdom sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous écris car je suis bloquée dans my sims kingdom sur wii. 1. Sur l'île de Mimitopie, on me demande 15 pastels rouges, 2 gobis et ...

194 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mylène

Wii

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savais la solution pour avoir un wii car mes parent me veullent pas que j'en ai une?

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
MrPierro53

Wii neufbox

 Résolu

Bonjour, j'essai de mettre internet sur la wii, j'ai la neufbox sfr, et voila ca ne fonctionne pas, ca me dit "erreur51331" , merci pour votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
henri45

Copie de sauvegarde wii

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourqoi je narrivais pas a copier ma sauvegarde de animal crossing wii? ca me met a chaque fois: imposible de copier o...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
lucalebossdu74

Wii en 4.1

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer la v. 4.1 de waninkoko sur ma wii mais apres le downlaod, au debut de l installation il me met : ERROR! (ret = -1036)...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kevin

Bliquer dans les sims 2 naufragés sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE vous explique mon problème : J'ai acheter les sims 2 naufragés sur WII et je suis bloquer dans le jeu. Je voudrais allez sur l'île 3 d...

168 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lara

Paramètre wi-fi pour la wii (freebox)

 Résolu

Bonjour, Je recherche comment je pourrais obtenir les infos du genre "SSID, DSN, passerelle par default ect..." de ma Freebox. C'est pour jouer en...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Wii-->ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerais vendre ma wii (ce qui me ferait environ 500€ avec tous ls jeux et accessoires) pour acheter un PS3, dites moi votre avis sur ça. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
craft93

Jeu de tir wii

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me citer des jeux wii ou je peut me servir de pistolet wii . merci d'avance "gero1208"

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
F.M.A

Manuel utilisation jeu wii fit

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une wii avec le jeu wii fit mais malheureusement je ne possede pas le manuel d'utilisation il y aurai t il quelqu'un po...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
help-you

Recherche joueur de mario kart wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de joueur de mario kart wii pour jouer le soir et dans les journées je vous laisse mon adresse mail pour me contacte...

30 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
Maniac pokémon

Call of duty zombie mode sur wii

 Résolu

Bonjour, ma question et toute bete mais voila apres avoir vu une video sur you tube je voudrai savoir si il existe la mode zombie sur call of duty ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
damien2606

Ma wii et ma carte sd !!!!!!!!

 Résolu

Bonjour,je veut mettre un fichier sur ma wii grace a une carte sd (un adaptateur micro sd). Ma wii me detecte ma carte sd mais il n'y a rien sur ma c...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
sandy

Flashage lecteur de la wii 3.4e

 Résolu

Bonjour, Peut on flasher le lecteur de la wii version 3.4E Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
watt_watt

Cherche astuces spore et harvest moon wii

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps je joue à Spore sur mon PC, mais j'aimerais savoir quelques trucs. - Comment contrôle-t-on des gisements d...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Shadow Fire
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 1 387