Back up launcher dans la mémoire de la wii

Résolu/Fermé
bebarattak Messages postés 137 Date d'inscription jeudi 2 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 18 janv. 2009 à 16:15
 piot - 20 nov. 2009 à 17:27
Bonjour,
est il possible de mettre le back up launcher dans la mémoire de la wii pour récupérer ma carte sd et l' utiliser pour autre chose????
A voir également:

6 réponses

salut les gars,

1 prenez votre sd et creer un dossier apps et un autre nommer wad

2 dans le dossier apps glisser le dossier wadmanager contenant le fichier boot.dol ou boot .elf

3 dans le dossier wad metter les chaines que vous desirez installer qui sont au format .wad

4 allumer votre wii et rdv dans la chaine homebrew channel, carte sd

5 commencer par ouvrir wadmanager, puis sur wadmanager vous trouverez vos .wad alors la vous n'avez plus qu a installer vos chaines!!!!!!!

si vous voulez en savoir plus n hesitez pas a me mailer a l adresse rachon34@free.fr et mettez ds le sujet crack wii

il faut savoir que si vous le desirez je peux a la demande vous creer des chaines wii ;-)

vous reste plus qu a vous souhaiter bonne chance et si y a un soucis n hesitez pas a me mailer

rachon34 est dans le vent!!!!!!!!!!!!!!!!
3
slt
es que tu peut me passer les fichier pour metre l'usb loader est le backup laucher ma wii est en 4.2e
merci
0
oui, tu peux installer le backup launcher comme une chaine.
Ensuite , lance la chaine comme n'importe quelle chaine, puis tu choisi LAUCH GAMME.
Plus besoin de la sd.

Il faut juste trouver le backup laucher en *.wad puis l'installer

c'est ce que j'ai fait, ca marche au poil...

Bon jeux
1
je sui desole je ne c est pas ou le trouver ?
1
salut moi j'ai trouver la chaine backuplaucher en .wad mais impossible de l'installer peut tu m'expliquer comment faire? que je puisse recuperer ma carte

d'avance je te remercie
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je viens d'installer backup et cela ne fonctionne pas ,car, soit je l'ai mal insallé, soit car il est faux. Est ce que je peux reinstaller un autre backup dessus sans risquer de nuire a la console ou faut il formater la console. Si il faut formater la console comment le faire et retrouverais une console à quel etat
Merci
1
salut suis l aide de rachon et tu bricke ta wii
un wad ne s installe pas comme ca de plus si tu veut supprimer le backup launch il te faut le cios pack
et de la t backup partiront de ta chaine disc
1