Probleme de carte sd pour cosole wii [Résolu/Fermé]
gjad1Messages postés15 mai 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 2 nov. 2009 à 22:16
jai un probleme ma wii ne lie pas tout les carte sd ke jai.Elle me dit ke la carte et corronpu et ke je doit formater la carte mais je les formater et sa mache toujour pas . alor laisser moi des message pour en savoir un peu plus sur mon probleme merci a++++++++++
Je voudrais acheter une carte SD pour ma WII, mais le probleme, on m'as dit que sa supprimait le premier jeu qu'on avait.. WII SPORT . Donc je voudrais savoir pour ceux qui l'ont si c'est vrai ?
Ce document intitulé « probleme de carte sd pour cosole wii » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.