Posez votre question Signaler

WII rendu cable yuv par rapport à péritel [Résolu]

lapartdombre 239Messages postés 10 mars 2009Date d'inscription 22 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 16 déc. 2009 à 14:27
Bonjour,
Est ce quelqu'un a déjà constaté l'amélioration d'image qu'apporte un cable yuv pour wii par rapport à la sortie péritel ?
J'ai un 102cm et je dois bien avouer qu'en sortie péritel certains jeux ne sont pas très beaux. Donc j'envisage acheter un yuv mais n'étant pas certain du rendu final..
Merci pour vos avis :)
Lire la suite 

WII rendu cable yuv par rapport à péritel »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,
les jeux Wii en général ne sont pas beaux, je ne craint que ça n'améliore pas énormément ta qualité
bob morane - 16 déc. 2009 à 14:27
je vient de testé(sur un écran 116cm ) est le rendu est beaucoup plus net il y a une différence réel
mais attention il ne faut pas espéré atteindre le niveau des console dite next gen, du aux capacité de la wii.
Mais j'insiste il y a effectivement une amélioration qui saut au yeux


FYI : j'ai une Wii et d'une xbox 360.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WII rendu cable yuv par rapport à péritel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?