Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Wii bricker [Résolu]

Mina44310 1Messages postés 11 décembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 15:45
Bonjour à tous ,
Voila j ai un petit probleme avec ma wii, j ai essayé d'installer un wad (je crois) pour changer le theme de ma wii et j ai réussis mais l'image ne me plaisait pas donc j en ai choisi une autre et la depuis écran noir plus rien !!!
Ma wii est en 4.1 c ce qu elle me marque en bas à droite quand je branche la manette de la game cube et c tout ce qu elle fait !!! Je n ai pas de puce ni preloader ni boot 2 je n avais pas reussis a les installer avant le brick !!!
Est ce que quelqu un peut m eclairer ou est elle vraiment fichu ???
Lire la suite 

Wii bricker »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour mina44310 Voilà je voudrait savoir combien de temp sa a pris pour qu'il te la change ? Et leur a tu dit pour qu'il te la reprénne ?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que elle est fichu.....
Désolé.....
Sinon va voir un réparateur...
Mina44310- 11 déc. 2009 à 22:10
Merci de ta réponse rapide ;)
Mais je continu d esperer que quelqu un d autre a une solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui, bon courage et bonne chance....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai renvoyé chez nintendo lundi et il me l'on enchangé sans problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Wii bricker » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?