My sims kingdom sur wii

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 nov. 2008 à 15:53
 Mylène - 28 oct. 2009 à 20:36
Bonjour,

Je vous écris car je suis bloquée dans my sims kingdom sur wii.

1. Sur l'île de Mimitopie, on me demande 15 pastels rouges, 2 gobis et 5 jades pour terminer le parchemin "éléments précieux". Il me manque les GOBI, j'ai pêché, creusé, prospecté,... et je ne les ai pas trouvés.

2. Sur l'île de Frayeurville, j'ai ouvert un coffre qui contenait 4 poupées vaudou. Pour le parchemin lugubre, il en faut 5 et je ne sais pas où trouver la cinquième.

3. Toujours sur l'île de Frayeurville, pour le parchemin "séance de spiritisme", il faut trouver 5 fantômes. J'ai cherché partout et je n'en ai pas trouvé à part ceux qui s'envole près des tombes et qu'on ne sait pas attraper (du moins moi je n'y suis pas arrivée).

Merci à ceux qui répondront ;)
A voir également:

60 réponses

je sui bloqé a lile florent a lacte 3 il sè bloqé a larière plan de la scène (derière les colones) de sa "monture" (le toro)
14
jè le mème problème qe bidule
0
vanadis > barnabé
26 déc. 2008 à 11:06
bugg du jeu et donc je pense qu'il faut comencer une nouvelle partie car tu ne pourra plus rien faire pour debloquer florent ... sorry
0
luciole > vanadis
6 janv. 2009 à 15:04
Mes enfants sont bloqués sur l'île de la fusée, ils leur restent 3 parchemins en attente avec les pneus et les robots poissons, nous avons bien compris que pour les récupérer il faut arracher de l'herbe sur cette île et sur l'île des cowboys mais on a du raté un truc on arrive pas à arracher de l'herbe... comment fait-on? merci d'avance pour votre aide.
0
Pseudo36 > vanadis
24 janv. 2009 à 18:12
NNNOOONNN!!!!!!!!!!!! il faut sauter avec Z et il partira de l'autre coté!
0
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
2 mars 2009 à 17:10
regarde aussi la réponse ke j'ai fait un peu plus en haut !!!
0
je suis coincer sue l ile au fusee j ai fais tout se que on me demander il me manque plus que les boule de biart n 8 mais on ma dit de passer que je l est aurais plus tard mais pour remplir les points royaume pour decouvrir une nouvelle iles j ai plus de tache a accoplir paut tu me dire quel son les tache a faire ou comment faire pour que le savent ou le rebot me donne une nouvelle tache ?? la derniere en liste est melanger le carburant merci de me repondre
10
Bonjour à tous,
je joue à my sims kingdom depuis quelques jours et j'ai un petit problème sur l'île aux fusées
au moment de relier les ordinateurs je n'arrive pas en face du générateur
est ce que quelqu'un peut me décrire les différentes parties du cablage ou alors m'envoyer une photo ?
parce que j'ai beau le défaire et le refaire mes cables n'arrivent jamais en face au moment de finir le cablage

Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider ...
5
Lafollederage
28 déc. 2008 à 17:17
Même problème que shankie je ne sais pas ou relier les ordinateurs psk je n'est pas bien lu au moment ou Alexia le disait ... HELP ME !!!!!
Merci de vite répondre à cette question
:@)
0
Lafollederage > Lafollederage
30 déc. 2008 à 21:28
Sa y est problème des ordinateurs résolu !!!
MAIS je suis bloquer sur l'île de DJ Sophie ... je n'arrive pas à brancher les enceintes ... HELP ME
Merci de répondre à cette question !
:@)
0
Maryvalma > Lafollederage
2 janv. 2009 à 16:19
Bonjour, tu les branches directement sur les prises de la scène une fois celle-ci alimenté en courant.
0
sandra > Maryvalma
3 janv. 2009 à 15:07
mais comment as tu eu les branchements électriques? je suis bloqué, j'ai tout essayé mais rien ne marche!merci de me répondre
0
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1 > Lafollederage
2 mars 2009 à 17:16
Je peut te donner un conseil ? Au lieu de toutes les brancher une part une tu devrais les aligner comme sa tu en branche une et les autres y a pas besoin !!
0
Les fantommes ont les peches et pour les ppoupees vaudou j'y arrive pas non plus
5
Salut, j'arrive pas aux panneaux de TOBOR je les mets devant le resto, devant le labo et sur le terrain là ou s'entraîne Gustave et ça marche pas... HELP ME PLEASE !!!!
0
luciole > Louloute12
6 janv. 2009 à 16:43
Après avoir mis les panneaux d'affichage sur les zones quadrillées à coté de la maison du robot, du labo et de la zone d'entrainement, il faut retourner voir le robot près de sa maison à coté du panneau d'affichage, il mettra automatiquement l'affiche puis il faut le conduire devant chaque panneau : il fait le reste tout seul... J'espère que ça marchera pour vous.
En échange, je souhaiterai savoir comment l'on fait pour arracher de l'herbe!!!! D'avance merci.
0
de l autre coté du portail de la forteresse de sinistrus il y a un cofre aves 5 poupée vaudou dedans
0
clacladu44440 > simsmaniak
23 janv. 2009 à 19:12
pouvez vous m'aider sil vous plait sur lile des fusée
0
pour les poupées vadous il faut utiliser le decteur de metaux sur l ile de frayeurville
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mysimskingdom
10 avril 2009 à 17:53
kelkun peu me dire ou se trouve la figurinne de dj sophie avocate svp paskon me di kil fo fair un discour a lacadémie je le fais sans arret mais je nai ke des bonome content coment faire..? et je ne trouve pa le dernier element de l'armure du garde dans lile de mimitopie ou pe on les trouver a laide svpppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!
5
Bonjour,

alors pour les fantomes et les poupées vaudous il suffit de poser le cercle d'invocation
et de choisr faire seances de spiritisme et laisser faire .....
quant aux gobies je suis malheureusemet bloqué donc le premier qui trouve fait suivre
Bonne journée et bon jeu
3
Je ne comprends pas pcq il me faut les 5 fantômes pour débloquer le parchemin "séances de spiritisme" alors comment je fais pour faire une séance de spiritisme sans ce parchemin?
Et le cercle d'invocation, c'est quoi?

Je te dirai quoi pour les gobies quand j'aurai trouvé...
0
baloan > sopdep
6 nov. 2008 à 10:57
Salut,
Pour les gobies quand tu les trouve se serait sympa de me dire comment tu as fait

Pour le cercle d'invocation je suis désole je croyais que tu l'avais , je joue entre midi et deux et j'essaye de te donner les bonnes reponses dans l'apres midi ou en début de soirée

A+++
0
baloan > sopdep
6 nov. 2008 à 14:01
pour trouver les fantomes il suffit de pecher dans les marecages de l'ile de la frayeur
quant aux godies si tu reussis à les trouver ce serait sympa de me dire comment tu as fait
Merci
0
sopdep > baloan
6 nov. 2008 à 22:43
Merci, je vais essayer encore pcq j'ai déjà pêché pendant plus d'un quart d'heure et je n'ai pas eu de fantômes mais je vais réessayer, je verrai bien...

Par contre, je n'aurai pas le temps de jouer avant ce week end mais pas de souci si je trouve ces fichus gobies je te tiens au courant.
0
baloan > sopdep
7 nov. 2008 à 07:29
il faut pecher la ou il y a de la brume et normalement tu dois en trouver....
je regarderais si il y en a ailleurs mais bon, moi je les ai tranquille a cet endroit
bon week end
quant a moi j'essaierai d'avancer
0
je suis bloquer dans le jeu my sims kingdom sur wii sur l'ile frayeurville , il faut ouvrir la porte du chateau de sinistrus mais je ne comprend pas pour relier les engrenages si quelqu'un peut me dire quel engrenages ou fils mettre sa serait sympa .
merci d'avance
2
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
2 mars 2009 à 17:19
Je ne peut pas t'aider je ne suis pas arriver jusque la mais je voudrais savoir ou tu a trouver les poupé vaudou???
j'ai deja trouver 4 poupée je sais que je dois creuser et sa fait pratiquemment 3 semaines un mois que je bloque tu a mis longtemps a chercher????
0
Y'en beaucoup qui sont pas très doué ici, c'est pas très compliqué, en règle général il suffit de parler avec les habitants et ils vous donne un parchemin, quand vous avez réunis les manas demandés pour le parchemin vous allez voir Coralie et elle vous octroie un nouveau pouvoir qui vous permet de construire des nouveaux objets, ensuite vous allez reparler à la personne qui vous a donné le parchemin et elle vous explique comment faire.

C'est impossible de stagner à moins de pas trouver certains manas. Je comprend pas comment vous pouvez rester bloquer au début du jeu.

Parlez avec les habitants et lisez ce qu'ils vous disent et c'est impossible de pas s'en sortir.

Je ne veux vexer personne mais essayer de comprendre par vous même, c'est dingue de pas chercher plus loin et de tout de suite aller demander de l'aide pour des choses basiques. Allez un peu de motivation!!
2
Moi j'ai trouver les poupée vaudou en 2 minutes. pas besoin de séances de spiritisme tu prend le détecteur de métaux et tu cherche dans l'eau. et la tu va en trouver 6 ou 7 du premier coup.
2
moi pr lordinateur g ete ds construction et g sorti un ordi ensuite je les relie avec d cable electrik o poteau où il monte la garde et apre il va jouer tt seul.
par contre qqn saurai comen on fait pour ouvrir le portail.
merci
1
c'est simple pour débloquer le portail il suffi de relier le poteau aux portail avec les engrenages
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 20:01
mais comment on fait pour avoir des ordi jen nai pa merci de me repondre au plus vite
0
je rappelle juste qu'au endroit pour pecher il y a toujours 3espece a attraper. j'ai fini le jeu donc si des questions posez les je vous reponds le plus vite possible!! bonne soirée
1
mais stp tu peux m'aider je n'arrive pa a relier léolienne au enceinte sur lile sophiebiza ya toujour toujour un décalage je sai pa commen faire du tt aide moi stp merci davence

flonette...
0
Marie et Cindy
5 janv. 2009 à 20:13
Hum à ce que j'ai lu tu as fini le jeu et j'aimerais bien s'avoir comment tu as fais pour les crabes dans lîle Sophiebiza !!
Ils reviennent sans arrêt c'est chiant !
Merci d'avance ! =)
0
bonjour,
j'ai un petit soucis sur l'ile de florent, je dois lui courir après pour le faire remonter en selle, mais il s'est coincer derriere la scene et impossible de le sortir de là. j'ai tout essyer , il est bloquer, j'ai arreter le jeux, j'ai visiter d'autres iles rien n'y fait il reste dans son coin a pleurer.
je suis deg je voudrai avancer mais la pas moyen
aidez moi sil vous plait
1
est ce que tu as enlevé tout le decor??
0
bidulle > vanadis
18 nov. 2008 à 22:47
j'ai essayer mais je ne peu rien enlever, les arbres, la tour et le cheval, impossible a enlever et ca fait trois jours que ca dur.....
merci d'essayer de m'aider
0
vanadis > bidulle
19 nov. 2008 à 18:54
et si je te demande si tu as sauvegardé tu vas me repondre oui je presume.... je suis desolée mais je pense que c'est un bugg et je ne vois pas d'autre maniere de finir le jeu que de .....recommencer....
0
bidulle > vanadis
19 nov. 2008 à 21:16
j'espere ne pas avoir a tout recommencer, j'ai tout fini suaf cette ile:(
je vai essyer d'enlever tout le decor de l'ile et pas seulement de la scene, on verra ce que ca donne ....
je tente et je revien pour dire
croisons les doigts
0
vanadis > bidulle
20 nov. 2008 à 22:05
j'espere pour toi que ca va fonctionner!! je croise aussi les doigts pour toi
0
Lafollederage Messages postés 5 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009
31 déc. 2008 à 15:49
Alors pour le cercle d'invocation c'est un parchemin que tu trouvera dans un coffre je crois .
Pour les Ambres au début du jeu sa se trouve dans la terre grâce au détecteur que ta donner Barnabé ou vers le port il y a un coffre et il me semble qu'il y en a dedant ...
HELP ME sur l'île de sophiebiza voir article My sims Kingdom l'île de DJ sophie !!!
j'espère vous aidez !!!
:@)
1
Pinpou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 10:45
Bonjour,

Je suis bloqué au Récif des fusées après avoir constrruit le resto de T.O.B.O.R. Quand je parle au savant (je sais plus comment il s'appelle) il me dit : "les ordinateurs sont indispensables, ils font un thé du tonerre !" Quand je parle à Gustave il me dit d'aider le savant et Alexia me dit qu'elle va au poste de contrôle. Plus personne n'a besoin de mon aide dans toutes les îles. Je ne sais pas comment aider le savant

Merci de m'aider
1
Bonjour,

Je suis bloquée sur l'île Sophibiza, avec la mission des crabes....

Comment faut-il faire pour faire disparaïtre les crabes pour ne plus qu'ils ne resortent de la terre ? Car quand j'en fait rentrer un, il resort 2min après !!!

Quelqu'un pourrait m'aider ??
Merci
1
tetedepioche Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 1
2 mars 2009 à 17:26
Normalement tu dois les emmener jusque la plage et si il y ressorte c'est que s'en ests d'autre car il y e n a pas mal regarde dans le menu des missions en cours et normamalement on devrais te dire combien il reste de crabes a ramener !!!
0
moi je suis bloquer je trouve pas de pneun



édé moi svp
1
Pour les pneus, il faut aller sur l'île cow-boy et arracher les plantes à fleurs qui se trouvent à coté de la porte de la maison de Gino, il faut arracher les 4 plusieurs fois... Pour arracher, mettre la main de la manette wii sur la plante faire B et tirer.
Bon courage!!!
0
xxxx > luciole
4 févr. 2009 à 14:11
merci tous je sus débloquer
0
salut pour les poupée veaudou il faut mettre le cercle d'invocation et tu l'aura et pour les fanstome il faut pecher
1
mysimskingdom
10 avril 2009 à 15:37
dsl pr mon dernier message en parlant de larowana doré ce n'est pa ca ki me blok mai le visage effrayant comment faire pour lavoir la colere et le sourire son les deux plu facile et moi g besoin du visage ki a peur comen fair merci davance encore une foi bisou bon jeu !!!!
1
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 18:50
Je suis bloquée sur l'île inexplorée quand il faut ouvrir le portail pour libérer Sylvie et le dinosaure. J'ai déjà essayer de relier les 6 interrupteurs mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire ça serait sympa.

Merci d'avance à ceux qui répondront.
1
mimitopia girl
8 mai 2009 à 17:54
va sur www.mysims-kingdomwii.skyblog.com
0
salut je suis désolé mais je peux pas t'aider je suis pas aussi loin je suis bloqué aux boules de billard il faut que je débloque l'ile de sophie mais je n'y arive pas peut tu m'aider stp
0
Moi non plus je ne les trouvait pas mais si je me souviens bien le parchemin avec les boules de billard n'est pas indispensable pour terminer l'îles aux fusées. Ce que j'ai fait c'est que j'ai continué sans ce parchemin, j'ai fait tout ce qu'on me demandait et quand j'ai eu fini sur cette île, je suis passée au niveau suivant (je parle de la jauge qui est à gauche de l'écran) ça a débloqué 2 nouvelles îles dont celle de Sophie et c'est justement en prospectant sur cette île là que tu trouveras les boules de billard.

J'espère que tu vas comprendre ce que je viens d'écrire pcq c'est pas très clair :s
0
carole600 > sopdep
30 déc. 2008 à 19:27
CoUcOU,
je suis blokéé a l'ile fussé quand:
Alexia dit qu'elle va au poste de controle alors qu'elle n'y va pas;
le savan fou dit que les ordis sont indispensables;
Gustave dit q'il voudrai joué au jeux d'exercice de vol;
et T.O.B.O.R dit que je doit parler a Alexia et au savan fou ke faire

QUESTIONS:-kes ke le poste de controle vraiment ?!?

AIDé MOI S.V.P j'ai eu ce jeu a noel j'aimerai en profité =S
0
andy6280 > carole600
2 janv. 2009 à 13:41
je te le di tu me dis ou son les poisson robot
0
tara > andy6280
3 janv. 2009 à 18:14
pour les poissons robots sur l'ile fusée arracher 4 plantes à suivre et la dernière vous donnera 2 poissons-robots
0
matsudaira Messages postés 1 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
7 janv. 2009 à 09:01
IL te suffit de mixer sur les platines de sophie dès que tu les as brochées et les boules apparaitrons
0