Les discussions

Controleur réseau

Bonjour cher internautes, ayant eu un petit souci avec mon pc , j'ai du formater mon ordinateur. Je n'avais pas assez de temps pour tout classer, et t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
docnono974

Je n'arrive plus à me connecter en wifi

Bonjour, J'ai enlever windows 10 sur mon ordinateur à cause d'énorme beug, suite au redémarrage je n'arrive plus à me connecter à internet avec ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
tribun

Booster ma reception wifi

Bonjur J'ai la livebox inventel orange Depuis que j'ai pris l'offre télévision j'ai été obligé de mettre mon modem a cotè de la télévision et d'equ...

21 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
yo

Nanostation m5 problème de configuration point access (hostpot).

Bonsoir, J'ai une nanostation M5 que je veux rendre en point d'accès wifi auquels certaine personne pourront se connecter. Le soucis est que apre...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
onegame93

Installation routeur vonets mini 300

Bonjour, comment installer et avoir internet avec mon vonets mini 300 Mbp Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Activation wifi sur samsung galaxy note1

Bonjour, Je suis débutant d'utilisateurd'un samsung galaxy note1 et je n'arrive plus à activer le Wifi quelqu'un peut-il me dire qu'est-ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Menara

Wifi pas assez puissant

Bonjour, Mon wifi ne fonctionne pas dans toutes les pièces de ma maison, plus l'on s'éloigne de la box moins le wifi a de puissance, c'est assez embê...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Letrollien

Amplificateur wifi de marque hava

Bonjour, comment dois-je procéder pour mettre en route un amplificateur wifi Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
brupala

Comment avoir une connection haut débit ?

Bonjour les gens, ma question est simple: je vois des vidéos où ces gens testent leurs débits et atteignent les 100 mb/s . J'aimerais savoir comment f...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MonsieurCOKE

Disparition de l'onglet wifi dans les paramètres réseau

Bonjour, Alors depuis mon passage sous Windows 10 je n'ai plus de connexion en wifi. Mais plus du tout, c'est a dire que je n'ai accès qu'en utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme connection nighthawk x6 r8000

Slt tt le monde, hier g achete un nighthawk x6 car je suis chez free et j avais une co de 3.5 mb/s en moyenne et la g une co de 4.5 en moyenne. Normal...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MonsieurCOKE

Adaptateur micro usb wifi dlink dwa 121

Bonsoir, Je souhaite configurer l'adaptateur USB Wifi avec mon téléviseur Philips SmartTV série 4000. J'ai effectué la configuration avec mon PC e...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Audrey

Problème connexion wifi asus (win10)

Bonsoir, j'ai acheté récemment un pc portable Asus (R455L ...) sous win10 et je n'avais eu aucun problème à le connecter à mon appartement qui a u...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"502 bad gateway"

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Abdoul13

Clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un PC fixe avec une carte mère:ASUSTeK COMPUTER INC. Z87-A Rev 1.xx (sans Wi-fi). Étant dans un appartement assez vieux, mon PC e...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
brupala

Bouton wifi non présent !!!!comment l'activer

Bonjour, comment activer le wifi sans la présence au niveau clavier du pictogramme wifi?(absence de bouton prévu pour activer)peut-être une touche...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Probleme connextion limitée (triangle jaune)

bonjour, j'ai un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable. Le probleme et que tout les 1 a 2 minutes gros maximum, le reseau se deconne...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
alexandrecote80

Relais wifi avec android

Bonjour Est il possible d'utiliser un android comme un relais wifi, c'est à dire créer un réseau wifi à partir de celui auquel on est déjà connecté ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dosman

Les deux boutons wifi et bluetooth ne marche pas

Bonjour, j'ai un galaxy S4 i9505 ... les deux boutons WIFI et Bluetooth ne marche pas Ils restent toujours dèsectiver meme si quand je clique sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
acohen612

Installation d'une imprimante

Bonjour, S'il vous plait, comment installer une imprimante WIFI EPSON xp-215 avec le disque d'installation sur WINDOWS 8.1 (je n'utilise que Google...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jeanbern

Comment installer le réseau wifi

Bonjour, Je suis étudiant en première année de bts . j aimerai installer mon mon réseau wifi mai je sais pas comment l’installer donc je vous dema...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
diamantnoir

Se connecter au wifi du voisin

Bonjour, Mon voisin m'a donné son code wifi et j'ai mis une clé wifi pour avoir du réseau. j'ai placé mon ordinateur près de la fenêtre car mon vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Wifi

bonjour,ma connection wifi se deconnecte après chaque utilisation m'obligeant a retourner sur parametres chaque fois que faire ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
planzol

Changement codes wifi

Bonjour, j'ai un ordi/tablette Asus transformer T100. Il se connecte automatiquement au wifi de mon domicile. Freebox. J'ai modifié le mot de passe ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
brupala

Wfi

Bonjour, jarrive pas à activer la fonction san fil hp pavilion beatsaudio i3 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
tribun

Carte wifi instable

Bonjour, Voilà cela fait un petit moment que j'ai des problèmes pour me connecter à ma box en WiFi. En Ethernet je n'ai aucun problème (mise à part ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
MadJito10

Wifi en voyage

Bonjour, je pars a l etranger, en croisiere, je voudrais savoir aux escales comment je peux avoir la wifi gratuite, et est ce que je peux me ser...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
hasly

Salut. esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.124 salut. Esk n'importe quel box wifi peut remplacer un modem adsl.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
georges97

Samsung tab 4 ne detecte plus le wifi

Bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 4 10.1 et un jour j'ai eu une panne de courant et quand le wifi de ma freebox s'est reactive ma tablette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Juju110501

Ne peut pas mettre a jour le pilote pour la carte

bonjour peut on télécharger gratuitement pilote pour carte réseaux Realtek RTL8191SE wireless LAN 802.11n PCI-E NICBonjour, merci d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
jc80

Pont wifi

Bonjour, J'habite dans un endroit ou je possède une longueur de ligne de 4716 mètres, donnant selon l'ARCEP 61,51dB, ce qui correspond au mieux à ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
brupala

Répeteur wifi à partir d'une prise rj45

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une maison bien isolée et de ce fait, le wifi à l'étage ne passe pas. Par contre j'ai des prises RJ45 dans chaque pièce toutes...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Accès internet non accordé

Bonjour à tous! Je suis confronté à un problème qui est le suivant: Le signal Wi-Fi fonctionne bien et permet de connecter les PCs sans problème, se...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
brupala

Wifi instable

Bonjour Depuis que je suis rentré d'Allemagne dès que je me connecte chez moi , internet ne fonctionne pas sur les autres PC ( du moins la connexion...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
PsySpirit

Réception wifi faible

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais augmenter un signal wifi reçu d'un voisin dans un appartement mitoyen sur mon téléphone samsung sous...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
kyon0043

Réseau wi fi qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon réseau Wi fi ne fonctionne plus alors que sur l'ensemble des autres PC ça marche. Cela m'affiche pas de con...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jeannets

Creation de reseau interne

Bonjour, je suis responsable technique dans une entreprise qui est sur un emplacement de 34 hectares à la campagne la direction veut créer un site i...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte wi-fi inactivable

Bonjour, j'ai actuellement un probleme avec ma carte wifi integrée. Elle est désactivé donc, du coup, je ne peux pas me connecter sur mon réseau wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
tribun

Problème carte wifi

Bonjour, Depuis quelques jours je détecte mal ma connexion wifi avec mon Pc portable (aucun problème au niveau de la box), Je soupçonne un problème ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Kixxs64

Déconnexion étrange..

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO YOGA en mai dernier et je suis très contente de cet ordinateur. J'ai une connexion Numéricable qui fonctionne bien ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Navibot

Mon pc ne detecte pas la wifi

Bonjour j'ai un problème mon pc ne détecte pas le réseau wifi pour me connecter a l'internet.juste avant c'est bien et sans difficulté .

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
chemsou-c

Connexion impossible après changement de mot de passe

Bonjour, désoler si ma question à déjà été posée, j'ai cherchée mais je ne trouvais rien qui s'associait à mon problème . Alors voilà j'ai cha...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
MonicaB21

Installation du wifi de la maison sur mon portable

Bonjour, j'ai un portable samsumg galaxy core prime ve et j'ai pris 1go/mois mais pour économiser mon internet je désire quand je suis à la maison ren...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
madmyke

Défaut carte réseau wi-fi

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de connexion Wi-Fi. Impossible de me connecter à celui-ci, le petit signe indiquant la présence du réseaux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
-FortEtVert-

Relier en wifi 2 maisons distantes de 1 km

Bonjour, Savez-vous comment relier par wifi 2 maisons éloignés de 1 Km, c'est un champ libre entre les 2 points. Je ne voudrais pas ouvrir un 2ème...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
JaiToutMonTemps

Wifi lente

Bonjour J'ai une wifi très lente ! J'ai tenté de trouver une solution en regardant les différents messages déjà postés, mais aucun ne répertorie m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
vieu bison boiteu

Il devient impossible, difficile d'afficher une page

Bonjour, J'ai installé un réseau wifi en utilisant des point d’accès directionnel NanoStation M2 de UBIQUITI. Après l’installation j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
madmyke

Numero de réseau et fréquence

Bonjour, comment faire pour trouver le numéro de réseau et la fréquence Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Jackot17

Problème carte reseau

 Résolu

Ca fait maintenant 3 jours que j'ai refait le système de mon PC, et depuis impossible de detecter les reseaux wifi, même celui de la livebox à la mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Asko

Wifi

Bonjour, je suis incapable de me connecter wifi avec laptop Windows 10. Je fais panneau configuration , centre réseau partage,modifier les paramètres ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
jumulka
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 23 276