Les discussions

Logicom

Bonjour je veut demander comment mettre la connexion wifi sur la tablette Logicom ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
poupougne13

Problème wi-fi

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon Pc hp, mais le Wi-Fi reste désactivé, que dois-je faire ? Merci d'avance Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bazfile

Ma wifi fonctionne mes pas pour mon pc

bonjour , tout d'abord je tien a remercier les gens qui vont m'aider pour mon probleme probleme detailer : Je peux aller sur internet jusqua la pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Mathhelp

Reseau wi-fi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'abboné à un reseau Wi-Fi par sattelite dans toutes la France, et mettre un carte Wi-Fi sur mon PC de bureau. Mais pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
paran23

Un amplificateur wifi comme solution?

 Résolu

Bonjour j'ai des problèmes avec ma box SFR concernant la wifi, le problème étant que je n'ai pas accès à la wifi dans toute les pièces de la maison......

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tsuyo21

Réseau wifi indétèctable

Bonjour, J'ai voulus changer la clé wifi de ma freebox, suite a des réponses trouvé sur des forums je suis aller sur free.fr dans mon espace abonné p...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Redbart

Code wifi ?

Bonjour, j'ai un iPod donc j'ai accès à la wifi, je suis chez free, je sais où se trouve le code wifi, a l'arrière de la box, mais je ne sais pas lequ...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PSud

Dns lookup

Bonjour, J'ai un énorme problème depuis que j'ai acheter un ordi fixe, le probleme c'est que cet ordi se trouve dans ma chambre est que je n'est pa...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Comment active ma carte reseau

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT REACTIVE MA CARTE RESEAU WINDOS 8,1 MERCI Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mack.bolan

Pour internet sur pc

Bonjour , comment remettre internet sur mon PC mais sans fil ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Kebabi

Tv toshiba sur livebox

Bonjour, j ai actuellement une TV smart Toshiba,cette TV trouve bien en wifi le modèle de ma box,après je rentre le code de celle ci.mais cela ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
brupala

Wifi

Bonjour, J'ai un téléphone portable "samsung chat 335", j'ai donc accès à la wifi, je suis chez free, j'aimerais savoir où je peut trouver le code w...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
salutvous

Email

Bonjour, Je arrive pas a ouvrirey moncompte yahoo svp aider moi merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
raxos

Utilisation impossible des hot-spot

Bonjour chers internautes, je tiens tout d'abord à préciser que pour moi les termes hot spot et WiFi public signifient la même chose, un réseau WiFI ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
The_Full_Ubuntu_Alchemist

Appareil bloqué, possible?

Bonjour, Je possède un Ipod Touch de génération 5. L'appareil est actuellement sous IOS 9.0.2. Je l'apporte régulièrement à l'école ou un WiFi es...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
SimonBe

Free et le wi-fi

Bonjour, Je souhaite installer le wi-fi sur ma box HD de Free. J'ai donc regarder des tutoriels, et fait ce qu'ils me disaient. Toutefois lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
jee pee

J'ai un problème très sérieux

Bonjour, j'ai perdu le réseau wifi de ma machine aprés que je l'ai réinstallé.j'ai un toshiba C855 Configuration: Windows 8 / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
exla

Besoin daide

Bonjour, je m excuse de prendre une minute du temps de travail de ceux qui sont sur son forum j ai désinstaller mon programme de connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
exla

Connexion limitée et baisse d'octets reçus. (très chiant)

Bonjour, Pour le début je vous précise que je suis un gameur qui joue le plus souvent a League Of legends. Quand je joue à L.O.L, mes octets comme...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
phil2k

Créer un hot-spot wifi à grande portée

Bonjour, je me présente à vous aujourd'hui en quête d'une solution pour la création d'un hot-spot wifi qui pourra couvrir une très grande surface. en...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Free wifi souci d'authentification

Bonjour, Depuis 2 ou 3 moins, du jour au lendemain il m'est impossible de me connecter sur free wifi avec mes identifiant. Quand je vais sur http...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
brupala

Le wifi se deconecte

Bonjour, j'ai un problème je vais sur internet avec mon ordi le wifi se déconnecte et j'essai de me reconnecté mais 2 minutes après il se déconn...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
tribun

Touche wifi

Bonjour, comment activer la touche wifi sur mon portable ? le symbole antenne wifi est éteint ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
baladur13

Problème de wifi

bonjour, je viens auprès de vous sollicité un problème de wifi sur mon pc hp655 toute aide sera utile pour moi merci

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Big-Sharyd

Wifi sécurisé

 Résolu

Je n'arrive pas a me connecter à ma wifi c'est sécurisé par wpak comment faire car il y a un cadenas je ne suis pas très douée est-ce que quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
chonchon@

Je n'arrive pas à me connecter au wifi

 Résolu

Bonjour, Je suis sous ubuntu 14.04 LTS j'essaye de me connecter sur le wifi. je capte le réseau mais quand je mets me connecter ça me fais : auth...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
saighi3016

Pc qui se deconnecte de la wifi

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.71 Bonjour à tous je rencontre un problème depuis hier ap midi! Mon pc est un vieux co...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
rudra117

Installation

Bonjour, Une fois que j'ai fais la première étape c'est a dire l'installation, lors de la seconde étape une page doit s'ouvrir ou un icone doit appa...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Cesel45

Matériel nécessaire pour connexion sans fils

bonjour voilas je part pendants quelle que mois, plusieurs de mes voisin on internet ils se trouves a une centaine de mètres j'ai un pc de bureaux ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Vikki24

Matériel sans fils

 Fermé

bonjour je part plusieurs mois , donc il va falloir que je me connecte sur mon voisin qui se trouve a moins de 100 mètres voilas je compte monter u...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Judge_DT

Question de barrettes.

 Résolu

Bonjour, J'ai mon portable, un HP, qui est situé à 2 mètres de ma Freebox. Or quelque fois j'ai 5 barrettes et quelquefois je n'en ai que 2. Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
brupala

Comment je fait pour trouver le code auquel je suis connecte

bonjour alors voila je suis a l'école et j'aimrais avoir le code wifi auquel les ordis sont conecté, quand je fais la manipe pour decocher la case po...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ProOz3x

[ pc portable ] wifi indisponible dans certaines pièces

 Résolu

Bonjour à tous Cette après midi j'étais tranquillement sur Skype avec un ami et d'un coup ma connexion wi-fi s'est coupée. Quand j'ai essayé de re...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jeannets

Bonjour pas de wifi sur hp pavilion

J'ai un voyant orange sur le bouton F12 wifi. Pas de réseau wifi sur mon portable hp pavilion g6 merci de me venir en aide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
tribun

Rechercher reseau sans fil sur mon ordinateur

Bonjour, J'ai un problème je ne trouve pas ou c'est sur mon ordinateur le réseau sans fil Il dise que c'est en bas a droite de l'écran dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
le druide

Je capte pas les wifi publics sur un ordinateur spécifique

Bonjour, J'ai un souci assez étrange avec mon ordinateur fixe. Ce dernier n'étant pas équipé pour recevoir le wifi par lui même, j'ai acheté une clé...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
tom63

Connection en wifi depuis ma box impossible

Bonjour, je possède 2 ordinateurs portables, l'un fonctionne avec un cable ethernet et l'autre en WiFi depuis ma box. Depuis ce matin le réseau WiFi n...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
mouneratoune

Se connecter au réseau sans fil

Bonjour, Avec mon tel(Samsung Galaxy Trend Lite), j'ai essayé de me connecter au réseau.J'ai essayé toutes les suites de chiffres(ou lettre),mais au...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
zipe31

Android & pc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé un réseau en 1 Pc Windows 8.1 et 2 tablettes Android (Samsung galaxy tab 4) avec l'aide de ce tuto : https://jtgeek.com/tut...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Warath

Definition wifi n

Bonjour, J'aurais besoin d'avoir l'exolication simple et exacte de la wifi N. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Configuration: iP...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
brupala

Connectiion wifi sur windows 10

Bonjour, je suis sur windows 10, et depuis hier je ne peux plus me connecter en wifi. Un onglet s'ouvre et me demande un code de securite avec nom ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
H2F

Transformer la wifi en ethernet

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil qui transforme ma wifi en ethenet. Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Routeur zyxel

 Résolu

Boujour, J'ai un routeur Zyxel EMG2926 avec Videotron. J'ai installé une imprimante réseau HP Envy 4500 sur mon réseau et elle est bien connectée. ...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Utopia

Désactivation

dans window sweete, comment activer la carte réseau sans fil

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
durock

Installer un répéteur wifi

Bonjour, Je ne trouve pas de mode d'emploi en français pour installer mon repeteur wifi Belkin range extender Configuration: iPhone / Chrome 4...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Chachamar

Wifi partagé tablette sans forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser internet en "wifi partagé" sur ma phablette sans avoir de forfait mobile. La phablette s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
DINOVAN

Augmenter reception wifi tablette

bonjour, je m'explique, pour mon travail, j'avais besoin d'une tablette pour prendre des notes pas cher, du coup j'ai pris une cdisplay, une tablet...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
pontduch

Problème connexion wifi code erreur 51300

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec la connexion wifi offet quand je fais les paramètre et tout jusque la tout va bien puis quand je fais le test de conxion...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
selmouma

Problème de connection au wi-fi avec androïd m8

Bonjour, s'il vous plait comment utiliser wi-fi pour naviguer avec son androïd M8.J' y arrive pas aidez moi s'il vous plait.

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Judge_DT

Wifi defaillant

bonjour j'ai un souci avec le wifi de ma tablette itel 1701. il y a quelque jours maintenant que le wifi de ma tablette n'arrive plus a ce connecte...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Krakinoux
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 23 279