"502 Bad Gateway"

Résolu/Fermé
faabinouu72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 12:54
 Abdoul13 - 2 avril 2016 à 21:19
Bonjour, j'ai récemment utilisé CCleaner sur le pc de ma mère pour désinstallé des programmes qu'elle n'utilise pas, seulement voila, il semblerai que j'ai enlevé un programme qu'il ne fallait pas ^^ maintenant, elle na plus de connexion au Wi-Fi et quand on ouvre Google Chrome ou Internet explorer : Page toute blanche et marqué "502 Bad Gateway" pouvez vous m'aider svp ! Merci d'avance

ps: Je sais pas si je suis sur le bon forum^^

1 réponse

Salut ^^

Bad Gateway semble vouloir dire "mauvaise passerelle" ^^
Cela veut dire que lorsque tu veux aller sur internet, il ne trouve pas la box et donc ne t'envois pas les pages ^^

Pour cela, ouvre l'invite de commande (executer ==> cmd) et tape:
ipconfig /all et regarde si dans passerelle tu as des numeros (genre 192.168.1.1)

Sinon il faudrait redriver eventuellement la carte wifi ou rentrer manuellement la passerelle.

Pour cela, il te faut connaitre l'adresse par défaut de ta box puis sur le PC:
Panneau de configuration, connexion (ou centre reseau) ==> Parametre de la carte ==> clique droit ==> Propriété ==> Protocole IpV4 et tu regarde dans l'endroit ou y'a écrit passerelle et tu rentre ton adresse dedans.
-1
faabinouu72 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 23:02
Salut et merci d'avoir répondu !

Pour tout ceux qui on le même problème, moi j'ai juste fais une restauration de mon ordinateur à une date antérieur, (bien entendu, j'ai pris une date où mon ordi fonctionnait normalement) et maintenant mon problème est résolu !
0
c est quoi ce truc ,est un virus ou autres betises du genre merci moi j ai cela et autre truc en anglais je fais comment pour nettoyer cela merci
0
Personnellement, moi je suis sur portable Android
Si quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour ne plus avoir ce messages svp merci
0