Les discussions

Montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un montage de photo qui défile suivi de la musique de mon chois je sai pas trot le programme qui me faut merci

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
roul347

Mettre une vidéo sur blog spaces live

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai ouvert un blog chez spaces.live (celui qu'on a quand on en créé un avec msn) J'ai trouvé une vidéo sur dailymotion e...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
serty

Nom de domaine

 Résolu

Bonjour la compagnie... bon, j'avance j'avance... mon petit site web est pratiquement prêt... j'ai pris un hébergeur "1&1 pour ne pas le nommer" ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
la chicane

Comment creer un site avec nvu 1.0

 Résolu

Bonjour,j'ai trouvé un serveur agsahosting.com mais je ne sais pas comment faire pour creer un site avec

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
chris-2009

Changer la couleur des liens

 Résolu

Bonjour, dans mon fichier css je met h2 { color: rgb(153,102,153); font-family: Times New Roman, Times, serif; font-sty...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gaya_102

Instalation joomla sur ifrance

 Résolu

Bonjour, jeseil desesperement d'installer joomla mes a chaque fois je resoi un message dereur pouver vous m'aide merci voici les lien des photo ...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
didrissi

Hebergeur sitegratuit fai orange

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site en html et css (il y a également un peu de php mais si ça gêne je peux m'en passer). Je cherche un hébergeur gratuit...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neo1012

Qu'est ce qu'un "alias" ?

 Résolu

Bonjour, J'allais m'inscrire sur le site "Gratis domaine" pour avoir un nom de domaine gratuit et je regardais les détails de l'offre. A un moment il...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
.:vivi:.

Est-ce je peux utiliser mérise?

 Résolu

Bonjour, Je veux développer une galerie d'images avec des membres qui pourront ajouter et gérer leurs images.Est-ce je peux utiliser mérise?En fait ç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
doctormad

Problème de code html

 Résolu

Bonjours, J’ai un problème avec un code en html et j’ai recherché sur plusieurs site Internet mais je n’ai pas trouvé la réponse à mon problème alo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
anonyme

Problème d'animation flash dans dreamweaver

 Résolu

Bonjour, mes animations flash n'apparaisse pas quand j'envoie les page sur le web, poutant en apecu je les voient, je travaille avec deamweaven , m...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
arthur

Menu en flash ne s'affiche pas sur le web

 Résolu

Bonjour, je viens de réaliser un menu en flash pour un site. Le fichier en lui-même s'affiche sur le web (c'est-à-dire que je tape l'url "www.machin...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Douteman

Ajouter un utilisateur ftp chez orange

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment activé mon adresse FTP que m'a attribué orange, je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un utilisateur distant qui p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Alain_42

Recrute pers pour créer un site a mes frais

 Résolu

Bonjour, Je compte créer un site web, sur un thème pas encore vraiment défini, le serveur, nom de domaine et adresses email seront a mes frais... ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
goolweb

Mettre un jeu téléchargé dans un site

 Résolu

Bonjour, J'ai telechargé un jeu sur "net Game" pour le mettre dans mon site, sauf que je ne sais pas comment faire pour le mettre dedant!SOS -- ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
truevince

Google pert la tête !!!!!!!!!! 15:50

 Résolu

Bonjour, Google !!! j'ai un soucis j'esper ne que c'est pas juste chez moi les résultat de recheche google sont tous souligné avec : Ce site risq...

18 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
MARMOTO

Webradio winamp/shoutcast

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une webradio, mais, quand les auditeurs s'y connectent avec Real Player, ils ont un retard d'1 à 2 minutes (cela dépend de la pe...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème "parse error: parse error"

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de parse (je sais pas exactement c'est quoi d'ailleurs :/ ) Voila j'ai un projet d'omgl à faire: un site qui gère l'envoie d...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jona303

Problème avec la création de cookie

 Résolu

Bonjour, Je vous écris parce que je développe un site et je voudrais créer un système de connexion des membres avec des Cookies mais j'ai un peu de...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rubikspirit

Question sur les value d'une liste formulaire

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site d'un garage automobile et j'ai besoin de faire un formulaire de recherche (MARQUE, MODELE,KILOMETRAGE...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
jona303

Quel est le juste prix pour un site clé en ma

 Résolu

Bonjour, après maintes tentative pour analyser et faire un état des lieux, on se retrouve toujours avec une plétore de tarifications différente ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
bg62

Redirection & envoie d'un formulaire par mail

 Résolu

Salut a tous, Je cherche a savoir comment faire pour que les visiteur de mon site remplissent un formulaire qui soient rediriger vers une page et ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
EnPassant

Aide affichage logo sur mogulus

 Résolu

Bonjour, Je posède ma webtv et je voudrais sa voir comment mettre mon logo sur ma tv. http://www.mogulus.com/vlmtv

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Alexgui94

Quel service complet pour creer un site ?

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche d'un service gratuit (genre Google sites) pour créer un site Internet mais qui permet la mise en place des...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sonyc

Base de données sql auto incrementation

 Résolu

Bonjour, Ma question est surment bete et très souvent abordé mais je n'ai toujours pas compri, comment ce fait une incrémentation automatique sous...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
zealex59

Texte defilant

 Résolu

Bonjour, je vousdrais mettre sur mon site une place du texte defilant automatique avec un lien pop up (ou normal) pour que mes visiteurs peuvent ecri...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de photos sympa

 Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai des photos et je voudrais que quand on clique dessus elles s'agrandissent de la même manière que sur ce site http://www....

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Aquarelle89

S'abonner a un flux rss

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment on s'abonne a un "flux RSS" J'aimerais bien en incorporé un dans mon site x) Merci d'avance pour ceux qui v...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Webster95

Onclick -- images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais associer un événement javascript sur une image qui me sert de lien. En cliquant sur l'image : lancer l'événement ... Est-ce p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ben85350

Formulaire mon amour...

 Résolu

Bonjour, je vous en supplie aidez moi j en peut plus! c est con je veut juste faire un formulaire QUI FONCTIONNE ! sur mon site et pas avec "mailto" ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
spaceeric

Souci de publication ftp

 Résolu

Bonsoir, Cela est mon 3° sujet dans la soirée mais j'aimerais savoir comment publier mon site avec Nvu. Il me parlent d'adresse FTP mais je ne compr...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
faamugol

Lien qui marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci, ce lien fonctionne mais a moitié, la page s'ouvre mais ne se pointe pas dans l'ancre que j'ai fait :( voila mon lien: Ar...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Anis_

Lien d'une image vers formulaire urgent

 Résolu

Bonjour, voila je explique mon probleme je voudrai savoir comme peut faire pour un pop up ou il aurrait tout mait avatar et comment je cliquez sur un...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Free.fr seulement pour les francai ?

 Résolu

Bonjour, es qu'on peut avoir un hébergement sur free que si on habite en france ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gryzzly

Eleminer des lignes identiques

 Résolu

Bonjour, je crée un site web dont j'exécute une requête pour afficher la résultat d'une recherche. voici mon code: SELECT distinct(mal_nom_eng), om...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Romeof

Problème avec kompozer 0.7.10

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à créer mon site web avec KompoZer 0.7.10 et je ne trouve, malheuresement pas la sauvegarde de mon site. Sur quel e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pro-boss

Qui sont les webmaster

 Résolu

Bonjour, 0je regarder qui etais les modo et il y avais marquer web master c'est qui eu????

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
the curieu

Ftp avec filezilla server... je bloque.

 Résolu

Bonjour, je débute dans la création d'un ftp. j'ai choisi d'utiliser filezilla server, j'ai créer un nom de domaine chez https://account.dyn.co...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles remarque sur mon site ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un site qui date de 1 ans, et je me suis jamais demandé ce que pensait les visiteurs de mon, alors je me suis tourné vers vous pour avo...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Boulet-54

Visionneuse photo ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour j'ai fait mon propre site mais je peine a faire fonctionner ma visionneuse... seul la premiere photo s'affiche et les autres ne suivent pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ethan15

Recherche d'éditeur de site

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche sur google un éditeur de site gratuit et auquel on a besoin d'aucune connaissance en html, php, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pro-boss

Validation w3c vidéo flash

 Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses erreurs de validation W3c qui sont dues uniquement à un objet flash (une vidéo) dans la page. J'utilise pourtant Dreamw...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
houba_houbi

Problème de récupération dans une requête

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une requete dans un formulaire et j'espère que quelqu'un pourra me venir en aide. Voila le topo J'ai 2 ta...

37 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
imer2008

Hébérgement web

 Résolu

Bonjour, Je veux prendre un nom de domaine et un espace pour mon site web, et j'ai trouvé un site qui me propose : - Gestion DNS (Gratuit) - Re...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PrisonBreakS05

Impossible de posté un message sur livre d'or

 Résolu

Bonjour, j'ai une érreurs dans mon livre d'or pour posé un message car impossible de posté le message il n'apparait meme pas dans ma page et ni dan...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
NookZ

[pblm] domaine gandi / hébergement nfrance

 Résolu

Bonjour, J'ai pris un nom de domaine chez GANDI et j'ai effectué l'hébergement chez NFRANCE. Cependant, après avoir envoyé les fichiers vers le FT...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stevenn31

Créer, héberger, référencer un site web

 Résolu

Bonjour, Je suis encore novice sur la création de site web et j'aimerai connaitre vos conseils et liens pour créer, héberger et référencer son site...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
abyb

Non de domaine gratuit!

 Résolu

Bonjour, y a t-il des sites qui peuvent donner un nom domaine mais gratuitement?

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg62

Des partenaires de site ?!

 Résolu

Bonjour http://humourika.fr.cc vient de s'ouvrir.C'est un site d'humour (vidéo ,images droles ...). Je recherche des partenaires pour des échanges d...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg62

Redirection variable

 Résolu

Bonjour, je débute en HTML, et je suis actuellement sur une redirection de mes pages existantes. Cela marche bien, mais je voudrais que chaque page...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
balooka2005
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 26 556