Rechercher : dans
Par :

Prob bande déroulante sous Firefox

Dernière réponse le 15 jan 2009 à 14:37:21 zaka81, le 15 jan 2009 à 14:17:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
En fait j'ai problème concenant la désactivation d'une bande déroulante sous firefox.
mon script fonctionne bien sous IE " bande déroulante désactivée" mais sous Firefox ça marche pas malgré le javascript est activé.

voilà le code simple:

<?php echo " ceci est un test de désactivation du menu";?>
<select name="TYPDON">
<option> okokok </option>
</select>

<SCRIPT type="text/javascript" language="JavaScript">
document.getElementById('TYPDON').disabled= "disabled";
</SCRIPT>

Php4
windows

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « prob bande déroulante sous Firefox » dans :
Optimiser Firefox VoirOptimisation avec Haut Débit Si votre ordinateur a un processeur peu puissant Optimiser l'utilisation de la mémoire Logiciel d'optimisation de Firefox J'ai fait une fausse manipulation J'ai créé une valeur/chaîne de trop J'ai mal attribué...
[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante VoirComment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante...
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètres VoirSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages, historique et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour...
Télécharger Bandwidth Meter and Diagnostics VoirQuand vous venez d'acquérir une nouvelle connexion Internet ou lorsque vous avez des problèmes de connexion, vous voudriez bien évaluer la vitesse de connexion et la bande passante disponible. Bandwidth Meter and Diagnostics est une extension Firefox...

1

RAD ZONE, le 15 jan 2009 à 14:32:19

SALUT

<?php echo " ceci est un test de désactivation du menu";?>
<select id="TYPDON"name="TYPDON">
</select>

<SCRIPT type="text/javascript" language="JavaScript">
document.getElementById('TYPDON').disabled= "disabled";
</SCRIPT>

si tu fais un getElementById( donne une id !!!! :-))
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

2

zaka81, le 15 jan 2009 à 14:37:21
  • +1

Oui j'etais entrain d'ecrire cette solution sur le forum
Merci

Répondre à zaka81