Rechercher : dans
Par :

Comment ajouter une balise META

Dernière réponse le 13 jan 2009 à 15:38:37 P.S.H, le 12 jan 2009 à 19:29:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un forum et aimerais savoir comment on ajoute une balise META ?

Merci

Meilleures réponses pour « comment ajouter une balise META » dans :
Les balises dans la partie 'head' VoirAvant tout : rappel sur le doctype La partie head Balises meta Mots clés Description Déclaration de la langue du site Catégorie Auteur Restrictions pour les moteurs de recherche Adresse de la page Logiciels utilisés pour la...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Télécharger Meta Tags Creator VoirUn référencement commence par des métas bien établies. Il faut prendre en considération toutes ces données pour que votre site ait une bonne popularité. Meta Tags Creator est comme son nom l’indique, un outil générateur des balises Méta Tags...
Javascript - Implantation du code VoirA quel emplacement insérer le Javascript dans votre page HTML Il existe plusieurs façons d'inclure du JavaScript dans une page HTML : Grâce à la balise En mettant le code dans un fichier Grâce aux événements Dans la balise...
Les Frames VoirPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

HOMBOURGEOIS, le 12 jan 2009 à 19:32:13

Le balises sont dans l'entête et sont multiples
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<META NAME="Author" CONTENT="xxx">
<META NAME="Description" CONTENT="xxxx">
<META NAME="Keywords" CONTENT="xxx">

Plus de détail
http://www.ybet.be/internet-22/liste-meta.htm

Répondre à HOMBOURGEOIS

2

bg62, le 13 jan 2009 à 12:03:21

Sans en savoir plus ... par exemple le codage de ton script, le mieux serait l'url, personne ne pourras ta répondre correctement !
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62

3

P.S.H, le 13 jan 2009 à 14:01:43

Bonjour,

Pour plus d'explication mon forum " terres d'handi ", ne fonctionne pas super bien. Il parait pour trouver le site avec des mots clés qu'il faut installer des balises META que google m'a donné et de les mettre à tel endroit.
Question: Comment les mettre à cet endroit? Est-ce vraiment efficace?

Merci

Répondre à P.S.H

4

HOMBOURGEOIS, le 13 jan 2009 à 14:29:56

Regarde encore une fois le post 1 et tu auras toutes les explications, entre autre juste pour rappel, car manifestement tu ne lis pas: Les META s'insèrent entre la balise <HEAD> et </HEAD> de votre page html.

Répondre à HOMBOURGEOIS

6

P.S.H, le 13 jan 2009 à 15:38:37

J'ai vu dans un autre sujet que tu avais marqué "tu ouvres ta page avec le bloc notes de windows et tu place ta balise dans la partie "head' de la page
tu quittes en enregistrant les modifications ...
tu valides ensuite ton site sur google
( tu aurias pu prendre l'option qui te permettais de mettre un fichier html ... dans ce cas pour toi cela aurait été bien plus simple ...) "
Donc, j'ai activé le bloc note, une page blanche s'affiche maintenant je colle mais impossible ( je n'y comprend vraiment rien à l'informatique).
Voilà ce que google dit: Copiez la balise META mentionnée ci-après et collez-la dans la première section "head" de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section "body".

<meta name="verify-v1" content="Q7aUFZ6ZUxiafFzw/csmAF7Vfl68ml4Q0IR3rQxtFRo=" />

Voir un exemple :

<html>
Placez la balise META après la balise <head> et avant la balise </head>. <head> <meta name="verify-v1" content="Q7aUFZ6ZUxiafFzw/csmAF7Vfl68ml4Q0IR3rQxtFRo=" />
<title> Mon titre </title>
</head>
<body>
contenu des pages
</texte>
</html>

Désolé

Répondre à P.S.H

5

bg62, le 13 jan 2009 à 14:53:43

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10462260 comment ajouter une balise meta?#4
sachant que title, description, declaration sont quasi-obligatoires
b g
le 'www' est fait aussi pour communiquer, partager et échang­er, non ?

Répondre à bg62