Les discussions

Insert: you have an error in your sql syntax

 Résolu

Bonjour, Je dois avoir une erreur de syntaxe mais la je sèche :( mysql me met "You have an error in your SQL syntax; check the manual that correspon...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
dypsis66

Bandeu en haut de page

 Résolu

Bonjour, a tous comment fait on un menu fixe avec bandeau en haut d'une page je travaille avec KOMPOZER qui pourrais me donné un script SV...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
passavoir

Site complet

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bon générateur de site pour la v² de bazart-web.fr ou l'on modifie tout gratuitement et rapidement (images, pages, article...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
kujirouret

Erreur dans le code?

 Résolu

Bonjour, J'ai héberger mon site Internet et un code php qui fonctionnait très bien en local ne fonctionne plus sur le serveur de mon hébergeur. En gé...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
dypsis66

Menu

 Résolu

Bonjour, je voudrais crée un menu du meme style mais pas pour wordpress. http://www.lyxia.org/... Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2009 par
Yulitat

Pub dans un cadre html ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre les pub de mon site chaque une dans un cadre comme le montre cette photo: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Y a t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
baladur13

Alignement

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai aligner la partie "Créer un compte / S'identifier" vers la droite. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? http://stylebyf19.free....

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
MasterN

Les cms (informatique)

 Résolu

Bonjour, bah vala g réalisé un site averc un système de gestion appelée joomla pour les gens kil connaissent ,bon on me demande de mettre une tite in...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
okuni

Referencement du site web

 Résolu

Bonsoir, Certains sites web affichent l'ip du visiteur,et quelques configurations (browser,OS...etc) qu'est ce que je dois ajouter comme balises pou...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
WebMiss

Vérifier si une valleur d'un array existe

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement ce code : $fichier = "upload/"; $filename = $_GET['id_img']; $point = "."; $total = $fichier.$filename.$po...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

D'autre adress apar les www. ??

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir si y'a t-til d'autre type d'hebergement site web.. par ce que aujourd'hui j'ai visté un site avec une adresse http:// pas com...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Promblème d'xhtml --> image

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur la page internet que j'essaie de créer. Je suis novice, et je n'arrive pas à insérer une image d'un ficher de mo...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Gordonne

Mysql_fetch_array()

 Résolu

Bonjour, Voici mon erreur quand je veux me connecter à ma base de données : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL res...

28 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida

Komposer

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir où trouver la version français du logiciel composer

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
boclil

Bloquer un skyblog

 Résolu

Bonjour, Je veux bloquer le blog :maroinmix.skyrock.com Parce que il y a des photos et des commentaires méchant pour moi S il vous plait faite ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
max

Help: mon menu sous ie6 ne marche pas

 Résolu

Bonsoir ; j'ai un problème avec mon menu , il s'affiche trés bien sous IE7 et Mozzilla ... sauf sous IE6 ce qui pose un vrai problème , la bar de m...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bormat

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour, je trouve dans cette adresse un problème à lire la page( http://caratome.free.fr/artFFBB/Grosgeorge1993b) d'ailleurs ce problème existe que ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
bacharas

Probleme css: affichage du texte sur l'image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Alkaaran

Menu en css

 Résolu

Bonjour, je cherche une solution en CSS pour faire en sorte que mes textes de menu grossisse au passage de la souris ou même en javascript? Merci d...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Dalida

Taille d'image (html)

 Résolu

Bonjour, Dans mon site, j'ai une page "galerie" ou j'ai mis des petites images qui sont en meme temps des liens, lorsqu'on clique dessus, cela doit...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hanagi

Preg-remplace : lien

 Résolu

Bonjour, je voudrais que quand j'ai par exemple : $mess = "http://www.tructruc.com/"; Il me le remplace par : http://www.tructruc.com Il faut donc ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dreamweaver css

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un e-commerce avec oxatis mais il y a des des choses qui ne me plaise pas sur leur présentation prédéfini donc il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

À l'aide sur html

 Résolu

Bonjour,a vous tous Jai demander une pour in script en HTML pour fair un bandeau fixe en haut de page y a t'il une personne qui pourai me venir en ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
passavoir

[css] problème de sous classe

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai appliquer sur certaines balises , un background différent de celui de base. Là j'avoues que je sèches car j'ai beau faire p...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Probleme css: affichage texte sur image

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme, je travail sur un projet client, et j'ai un ennui au niveau de l'affichage de texte sur ma mini banniere en degradé...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
aymbob

Conseille sur mon 1er site.

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un site pour ma seconde activite professionnelle, et j'aimerais avoir l'avis de quelques personnes sur ce qui concerne l...

23 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
bg62

Impossible d'accéder a une image

 Résolu

Bonjour, Voila je vous explique je veut ressortir un image qui est a un endroit sur mon serveur web. Le nom de l'image est enregistrer dans ma b...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
drogba7213

Savoir si un champs est vide

 Résolu

Bonjour, Pour que l'admin de mon site puisse modifier/ajouter des images sur son site j'ai mis ceci dans mon formulaire: ce que j'aimerai c'est vé...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
dypsis66

Lien pointant directement sur une image

 Résolu

Salutations, J'ai beaucoup d'image, mais un tout petit espace de stockage, du coup, jutilise des services qui hebergent a ma place. Seulement, l...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Damian Iste

Redirection sur page web en flash

 Résolu

Bonjour, Voila je souhaiterais faire une redirection au bout 6 secondes ca ce n'est pas très compliqué en php sleep(6); .... Hélas je veux ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
drogba7213

Problème en mysql

 Résolu

Salut !!! J'explique le probleme : je fais un site, avec du html, du php et du mySQL... Je voudrais faire une sorte de livre d'or sur mon site, et v...

22 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
le père

Cherche espace perso free !! urgent !!

 Résolu

Bonjour, je cherche un compte free, espace perso, pour un hébergement avec serveur mysql, pour faire de simples test, notamment l'utilisation de la...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Kentin76250

Créé compte free

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait créé un site hébergé par free, le problème c'est que je ne suis pas chez free pouvons nous quand même à créé un compte pour réal...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
HostOfSeraphim

Plusieurs feuille de style css ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire plusieurs style CSS pour mon site et je me demandais comment on pouvait faire ca. J'ai une feuille de style pour u...

15 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
PMax-57

[html/css] positionnement de div

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mumuse avec des div, sauf que ca ne marche pas comme je voudrais. en fait je voudrai avoir ca sur ma page : ...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
SodHyome

Probleme avec mysql_fetch_assoc()

 Résolu

Bonjour, Merci de m'accorder un peu de votre temps pour m'aider à corriger le problème. Mon souci vient d'un fameux WARNING que tout le monde co...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
Dalida

Astuce html

 Résolu

Bonjour, je suis en train de bâtir un site en utilisant en index des cadres (4) et je n'arrive pas à mettre une image de fond qui couvrirait la total...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
raph0351

Image dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des images dans une base de donnée mysql svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
drogba7213

[html] positionner un <div>

 Résolu

Bonjour, j'ai un div positionner à gauche sur ma page qui contient une image. lorsque je réduit la fenêtre, mon se retrouve à droite. j'aimerais s...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
brudao

Email internaute

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des mails (newsletter) de sites que j'ai visité, sans pour autant m'être inscrit à leur newsletter. J'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
eltonio59

Changer css par javascript

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je sèche sur une formule magique et j'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne. Pour changer un background...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
anonyme

Page web de plus de 600 ko, trop lourd???

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site et je me rends compte que bon nombre de mes pages font entre 200 et 600 ko. Est ce vraiment trop lourd o...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
juliendan

Système de telechargement sur une page web

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégré a une page web et système qui permet d'aller chercher un fichier et de le télécharger. le même principe que quand on t...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
composit

Devenir webmaster

 Résolu

Bonjour, Donc voilas comme vous avez pue le lire dans le titre je souhaite devenir webmaster seulement le gros hic c'est que j'ai fait une énorm...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
apocalipto

Problème de conexion clé usb a mon divx

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon divx de marque shaub lorenz SL400DVD, quand je branche ma clé USB rien ne se passe... Est ce que quelqu'un sait ce...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
nardo02

Images manquantes sur mes pages!!!! help!

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre mon site en ligne et je m'aperçois que dans la rubrique "modèles" aucunes vignettes n'apparait. Quand on clique sur "vo...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
juliendan

Margin-left:

 Résolu

Bonjour, Question toute bête, mais j' ai beau m'obstiner sur ce margin, rien n'en sort... Je veux que mes écrits soient margés à gauche de 2 px, c'e...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
midnnight

Acid3 ok, mais ça tourne pas rond...

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une page web mais une chose me tracasse...... J'utilise pas mal de sections div et des titres (H1, H2, ... que j'arrond...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
math 2000

Personnaliser google map

 Résolu

Bonjour, J'aimerais insérer sur mon site une carte de Google Map avec l'adresse de mon entreprise. Mais je ne sais pas comment faire..! Et les seul...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2009 par
klaatou

Telechargement tres long de mon site web

 Résolu

Bonjour, Le telechargement des pages/images de mon site web (1ere fois que je realise un site web) est trop long. D'accord il y a des photos, mais...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Caroline33_
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 26 552