Les discussions

Adapter les pages net à la taille de l'écran

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus claire possible .... J'ai changé d'écran. Auparavant mes pages nets étaient impeccables ! Dorénavant, ell...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
bg62

Petit soucis avec netbeans pour faire du html

 Résolu

Bonjour, je fais de la programmation en php et html, dans mon "var/www " j'ai des fichiers .php et .html . j'utilise netbeans pour programmer en...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
AWare

Système de news facile ?

 Résolu

Bonjour, Je m'occupe d'un site web "simple" entièrement en HTML sans aucune complication : des photos, des textes, rien de plus ... J'aimerai trouve...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Ozimandias

Liste déroulante+bouton+barre d'adresse

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème, que je n'arrive pas à résoudre ... J'ai une liste déroulante, puis à la fin de cette liste un bouton, le bout...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
okuni

Afficher une photo d'un espace partagé.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un espace partagé sur internet qui permettrait aux membres de mon club de déposer des photos. Et je souhaiterais sur une page d...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
hyde

Css liens colorés

 Résolu

Bonjour, j'ai cree un tableau avec des liens dedans comment dois je faire pour changer les couleurs des liens mais du tableau seulement pas du reste ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
heaveng

Suppression de ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau où je peux ajouter ou supprimer des lignes avec des informations provenant d'un formulaire qui rempli la base de donnée...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
hanagi

Création d'une table avec mysql

 Résolu

Bonsoir, dans une base de donnée MySQL j'ai crée la table suivante: CREATE TABLE IF NOT EXISTS `egw_emailadmin` ( `ea_profile_id` int(11) NOT N...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
le père

Problème avec mysql_fetch_assoc

 Résolu

Bonjour, j'utilise mysql pour la création d'un forum et j'ai le problème suivant : Lorsque j'utilise mysql_fetch_assoc sur ma reqete mysql il me fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Alain_42

Page qui regroupe mes fonctions

 Résolu

Bonjour, je souhaitrai faire une page qui regroupe toutes les fonctions que j'utilise pour faire mon site comment dois je faire quels sont les codes...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

Indexage google

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un site : http://ronchin.trampoline.free.fr/ Et je voudrai l'ajouter dans google mais je n'y arrive pas j'ai toute essayé : -si...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
math 2000

Ll'hébergement est-il obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, l'hébergement est-il obligatoire ? ou un nom de domaine suffit-il ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
benvii

Aide hebergement et nom de domaine

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs question concernant les nom de domaines : -Pourquoi y a t-il de grandes differences de prix entre plusieurs site pour l'ac...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bg62

Probléme avec site internet

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour mon site internet ... Enfaite j'ai un petit problème, Mon site fonctionne sur Internet Explorer ou il affich...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
bg62

J'ai un problème dans mon code !

 Résolu

Bonjour, ou est le problème dans ce code ? pourquoi il marche pas ! Vous avez choisi la couleur

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Alain_42

Mettre son menu en alignement (site web)

 Résolu

Bonjour, je créé un site et j voudrais savoir comment mettre mon menu aligné de gauche à droite en haut comme pour http://www.simpsonsweb.com/ mer...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
simpsonjojo

Liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème (c'est du HTML / PHP): J'ai un tableau à 3 colonnes et 5 lignes. Dans la première colonne, sur chaque lign...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Alain_42

Problème hébèrgement (dns je pense)

 Résolu

Bonjour, J'ai un nom de domaine en .fr chez LWS (ligne web services) et un hebergement 10Go chez coyotesm. Et donc le problème vous pouvez le cons...

36 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Help_91

Adapter aux navigateurs

 Résolu

Bonjour, par quoi je peux remplacer ça : dans mon code afin d'avoir la même chose dans IE8 ET FF merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
amazigh_antalas

Problème de liens sous ie !

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors j'ai un petit problème avec des images : j'ai voulu mettre des liens sur les images (de maniere a ce que quand on c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kokine

Redirection vers une page

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un annuaire sur mon site je voudrais qu'a chaque fois qu'un visiteur clik sur un lien ce soit compter afin de compte...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
heaveng

Formulaire d'inscription

 Résolu

Bonjour, J'ai créer mon formulaire d'inscripiton d'un client(nomcli,prenomcli,adressecli,emailcli,mdpcli....). Toutes ces informations sont ensuite e...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
VieTgOOx

Ajax - erreur de sessions chez free

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en ligne un site internet qui fonctionne chez moi et au boulot en local. (PHP5 Mysql) Ce site utilise de l'Ajax pour mettre à j...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
kij_82

Question rss-plone

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si dans les versions actuelle de Plone (3.2.2) il y a besoin d'installer la CMF_SIN afin de gérer (l'entrée ) des flux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
syl197

Css liens dans une case

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment est-ce qu'on peut faire en sorte que toute une case "devienne" un lien si elle contient un lien. Ca concerne les...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Haddix

[html] problèmes d'images dans un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau dans lequel il y a une image, que j'ai réduit, dans chaque cellule. Cependant quand mon navigateur affiche le tableau...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
tsunamichups

Alerte java

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une alerte java sur les visiteurs sous IE, comment faire ?? Quelqu'un connaîtrait un petit Tuto ? Merci d'avance ;)

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
zoby44

[apache] problème telecharger ie

 Résolu

Bonjours, Je suis fasse à un problème qui me dépasse je cherche depuis 3h de temps sur Google rien à faire je trouve pas . Voici mon problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
katchou64

Problème de dimentions

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fan site pour Dofus en html et css. J'ai des problèmes de dimension avec mes cadre sous mozilla or avec EI tout fonctionne cor...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
le hollandais volant

Un site ou je pourrais mettre de la musique

 Résolu

Bonjour, je cherhe un site ou je pourais mettre ma musique j'ai dabord esseiller skyrock mais on ne peut mettre que 4 alors pour ceux qui connaisse d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
densovirus

Fond d'écran de cellule - nvu

 Résolu

Salut tout le monde, Je viens à vous pour une petite question: J'utilise NVU, aucun prob. pour mettre un background. Cependant, lors de la créat...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Afficher un message si un membre est connecté

 Résolu

Salut, J'ai créé un espace membre qui fonctionne plutôt bien connection, decconection, inscription et modification OK. Je vous donnes le code de...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
killermano66

Code source ligne de séparation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un code source css pour mettre des lignes de séparation entre les articles des catégories du blog . je vous remercie par avanc...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ctophe33

Aide images en xhtml

 Résolu

Bonjour, je viens poster pour de l'aide parce que j'ai l'impression d'avoir tout fait parfaitement mais ca ne marche pas. Je regarde à cette adres...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Leslie

Remplissage d'une bd à partir d'un formulaire

 Résolu

Saluut, J'ai un problème :( voilà, j'ai une base de données que je dois remplir à partir d'un formulaire avec une zone de texte et bouton, donc je...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
birdsfly

Problème avec un fichier .htaccess

 Résolu

Bonjour, j'ai tenter d'améliorer mon site en abandonnant une vieille technique pour inclure qui nécessite un array. Afin d'automatiser la tâche et pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
jb1993

Mysql : sélection aléatoire 1 fois par jour

 Résolu

Bonsoir, Je suis débute en php et mysql et je suis confronter un petit probleme de sélection sql. Je n'arrive pas à faire une sélection aléatoire t...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Delagalère

[html] taille textbox formulaire

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un attribut permettant de définir la longueur d'une textbox dans un formulaire? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
ben85350

Transformation de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des chaines de caractères comme suit : Yvré-l'évèque => YVRE LEVEQUE tout sa en php au vu d'une sauvegarde d...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Kirin

Ligne de taille crazy

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau dans dreamweaver, dans la page de création de ce tableau (dans dreamweaver) il a la forme que je veux, mais dans la page web...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
okuni

Imprimer un div javascript/css

 Résolu

Bonjour, J'aimerais imprimer un seul div dans une page contenant de nombreux éléments, j'entends parler de ... Le truc c'est que tout n'est que tou...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
pyschopathe

Problème transfert ftp

 Résolu

Bonjour, Je tente a travers une de mes application de transférer un fichier photo mes il me met permission denied Par contre quand j'utilise fil...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
drogba7213

Image comme lien html-css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une galerie pour mon site et j'ai utilisé des miniatures comme liens. ça ressemble à ça : ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
le_boss

Frontpage 2000 - largeur de page trop grande

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sous Frontpage 2000. Ma page d'accueil est constituée d'un tableau de 800 pixels de large (largeur fixe). J'ai paramé...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Hauteur de page

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma hauteur de page: Comment faire pour qu'elle s'adapte à la hauteur de mon contenu ? http://www.fabulousbox.com/...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Aide pour faire un formulaire connexion

 Résolu

Bonjour, voici les codes et mon problème: *******le formulaire******* pseudo: password: *******la page valid.php*******

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
arthezius

Recuperation d'une variable de session

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème qui ne devrait surment pas l'être mais je suis bloquer quand même :D En faite voilà j'ai créé une page we...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
wido22

Background page

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma page. http://www.fabulousbox.com/blog/ Lorsque j'ouvre ma page, le background (le marron) est présent s...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
alexislevrai

Imprimer la page internet...!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerai imprimer une page internet sans que l'entête e pied de page (qui sont par défaut) soient imprimer je ne sais pas s'il existe une ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
cha7ri

Résolution problème erreur 500 chez free

 Résolu

Bonjour, Je crée un espace web perso 10Go chez Free. Dernièrement j'ai reçu l'erreur "500 internal server errors". Vu que j'ai réussi à corrig...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
adarrissa
Résultats 18801 - 18850 sur un total de 26 557