Fenetre popup de confirmation sur onclick

Résolu/Fermé
Mika0931 - Modifié par Mika0931 le 3/06/2010 à 10:53
libassed Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 3 juin 2010 à 12:19
Bonjour,
Je travaille actuellement sous OScommerce et j'ai une erreur dans mon code.
Lors d'un clic sur une image, un évènement doit s'exécuter, or le onclick ne se déclenche pas, voici mon code :

echo '<a href="' . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL') . '" onclick="return(confirm(\'Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?\');" >' . tep_image_button('button_checkout.gif', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) . '</a>';


Merci de votre aide
Mika



3 réponses

libassed Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 5
3 juin 2010 à 11:31
Bonjour Mika tu peux essayer avec ca :
echo "
<a href='tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, '', 'SSL')'
onclick=\"return confirm('Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?');\" > tep_image_button('button_checkout.gif', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) . </a>";	

ou avec ca

echo '
<a href=" . tep_href_link(FILENAME_CHECKOUT_SHIPPING, \'\', \'SSL\') . \'" 
onclick="return confirm(\'Etes-vous sûr de ne pas vouloir de cadeau ?\');" >\'
. tep_image_button(\'button_checkout.gif\', IMAGE_BUTTON_CHECKOUT) .\'
</a>';
0
Merci beaucoup, j'avais effectivement oublié les \, j'ai pris la première méthode.
Par contre on ne peut pas changer le ok/annuler par un oui/non, il faut créer sa propre boite de dialogue?

Encore merci
0
libassed Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 5
3 juin 2010 à 12:19
Oui pour ca je pense qu'il te faudra creer ta propre boite de dialogue ! :)
if else sera avec toi !!

de rien.
0