|
|
|
|
En gratuit tu as Free : http://subscribe.free.fr/accesgratuit/
|
Free powa !!
|
Je vous remercie pour tout de vos réponse aussi vite !!!
|
Un client FTP permet de se connecter à un serveur pour transférer des fichiers et des dossiers de ton ordinateur vers le serveur ou inversement.
|
Ok pour le client FTP j'ai compris. Par contre c'est l'utilisation de la base de donnée que je ne comprend rien. Je n'arrive pas savoir ce qu'il faut faire et comment s'en servir. Comment l'utiliser avec filezilla. Je suis un novice a joomla et au format PHP. Tu as l'air de t'y connaitre dans ce langage. Pourrais m'expliquer comment procéder !!! à condition que tu es du temps pour t'occuper de mon problème.
|
Si tu utilises Joomla, tu n'as pas besoin de Filezilla pour ta base de données, une fois les fichiers de ton site transférés sur le serveur de ton hébergeur, tu te connectes à l'adresse de ton site depuis ton navigateur et tu lances l'installation en ligne de la base de données en précisant les identifiants de connexion de ta base de données que ton hébergeur doit te fournir. Après l'installation de la base de données, il faut retirer sur le serveur, à l'aide de ton client FTP, les fichiers d'installation.
|
Merci beaucouppour tout ce que tu fais pour moi. Je vais essayé sa cette apres midi et je te tiens au courant de l'évolution. Je te remercie encore une fois pour tous tu m'as beaucoup apporté. J''espère un jour pouvoir te rendre la pareil mais tu m'as l'air assez calé.
|
Bonjour Jeje,
|
Salut pascal !
|
Olalalal je patoge dans la semoule !!! je ne parviens pas a instalé Guppy !! comment faire?? Il dise de le mettre sur mon site avec un client FTP mais mon site n'est pas en ligne. je n'y comprend rien du tout. J'aurais encore besoin de tes lumières !!!!
|
Pour installer GuppY en local, il suffit d'extraire les fichiers et les dossiers de l'archive zip (guppy460.zip) et de les placer dans un dossier sur ton disque dur.
|
Salut
|
Où as-tu installé ton site avec Joomla ? En local ou chez ton hébergeur ?
|
Alors j'ai installer Joomla en local sur un serveur Web Apache avec MySql avec EasyPHP. J'ai par la suite creer mon site web toujour en local sur mon pc avec en adresse du style 127.xx.xx.x.
|
Pour installer Joomla sur le serveur de ton hébergeur il faut connaitre l'adresse du serveur FTP et le port (en général le 21), tes identifiants (login et mot de passe).
|