Les discussions

Probleme 1&1

 Résolu

Bonjour, J'ai héberger ce matin un site web sur 1&1 que je vais monter de toute pièce. Et je n'arrive pas a me connecter au ftp. Enfete le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bg62

Pub adsense

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur google adsense pour monnayer mon blog mais je n'arrive pas a insérer mon script dans mon article. J'ai un blog wor...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
bg62

Décaler une iframe vers la droite

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir décaler une iframe vers la droite pour qu'elle s'intègre parfaitement dans un cadre sans utiliser l'attribut align="ri...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
freeclem

Comment devenir modérateur

 Résolu

Bonjour, comment devenir modérateur sur se site

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
borri85

Authentification par session j2ee, struts

 Résolu

Bonjour, Je débute en J2EE et je voudrais faire ca : ¤ l'utilisateur entre un mot de passe et un nom d'utilisateur dans le formulaire d'identifi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
toni

Droit a la propriété!!!

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps une association a fait appel a un de ses membre pour réaliser un site internet la représentant. Après quelques t...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
ukioss

Convertion word pdf sur serveur apache

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un super script pour convertir un fichier word en fichier pdf sur mon serveur. Je souhaite installer unoconv et openoffice.or...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
HighSchool2005

Maven et junit rapport .html ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet en maven et j'ai déployé des tests unitaires dans éclipse grâce à J-unit et je me demande s'il est possible de générer un ra...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
velderama

Insérer un menu [css]

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer un site internet, et je souhaite insérer un "petit menu" comme ccm en haut à droite de la page (cel...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Meyj14

Réalisation coin dépliant page web

 Résolu

Bonjour, je voudré réaliser dans le coin déliant avec un lien comme sur le site http://www.agriculture.gouv.sn/ . merci de vos explications Co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
ben-33

Police de caractère sur un site.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir un site, et j'ai déjà mis des polices de caractères. J'ai ainsi privilégié une police de caractère plutôt ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Titux

Gradient avec ie

 Résolu

Bonjour, Je souhaites faire un petit délimiteur entre deux contenus... mon délimiteur est un dégradé de couleur. Il fait 1px d'hauteur et 967px de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Melooo

Hébergeur .tk aide pour filezilla

 Résolu

Bonjour, l'hébergeur choisi est .tk et je n'arrive pas a le mettre vers filezilla (l'hébergeur a accepter ma demande) ! comment fait vous , ex...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

[dreamweaver] problème de surlignage de liens

 Résolu

Voilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
aleskaoui

Virtuemart - erreur création des expéditeurs

 Résolu

Bonjour, j'utilise la dernière version de virtuemart 1.1.3 - j'ai un message d'erreur lorsque je crée un expéditeur ou en modifie un. au moment de l...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Tlaura

Création de site avec joomla

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je suis inscrit chez 1and1 pour héberger mon site internet avant de vouloir installez joomla j'avais déja fait ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
wiem

Ssl common name

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait-t-il comment avoir un nom choisi et non le nom de domaine dans la barre bleu (ou vert) de ssl? Je m'explique: lors de...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise en ligne du site

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site web avec dreamweaver cs4 pour changer un site déjà en ligne. lorsque je supprime les fichiers du site en ligne et que je ...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
@gent007

Nouvel annuaire - liens dur sans liens de ret

 Résolu

Salut : Je viens de créer un annuaire proposant des liens durs sans que vous deviez mettre de liens de retour sur vos site ! Merci d'inscrire vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
lemarketeur2009

Soucis dans le script capchta

 Résolu

Bonjour, j'ai mon employeur qui me demande de modifier le site internet de la boite seulement je n'ai AUCUNE expérience dans ce domaine et la so...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
telliak

Petit problème de taille de police

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec un code le voici : Horaires et tarifs Lorsque je change le size sa ne change rien a la taille de la police su...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
notobe

Comment rediriger une personne sur son site

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour rediriger une personne qui a envoyer des informations merci d'avance nico Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
arthezius

Changer information dans colonne sql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec une table "members" qui contient une colonne "mem_email" dans lequel le courriel du membre y est inscrit. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nicok

Requete de suppresion mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de donnée avec un table nommée "members" dans cette table j'ai une colonne nommée "mem_sex" et dans cette colonne, dépendant...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Nicok

Recherche cms pour sites de blagues

 Résolu

Bonjour à tous, Comme énoncé dans mon titre, je suis à la recherche d'un cms qui pourrait m'être simple à adapter pour un site de blagues (c'est un...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pitou3

Code pour impression... print.css !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir les codes qui me permettent d'imprimer une partie de la page, j'ai ajouté un code à une fenêtre ajax / javascript / jque...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
avion-f16

Antivir-classic sur w-98 impossible de ...

 Résolu

Bonjour, pour une assoc qui a un windows 98, j' ai installé l' antivirus "Antivir-classic" car aucun antivirus actuel n' était supporté par 98. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Noviceman

Option internet -- cannot modify header

 Résolu

Bonjour, J'ai un site en ligne qui marche très bien. Pour un pc (portable), j'ai le problème de message "Cannot modify header information......" ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
.Zoro.

Doc word dans page html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Mihawk

Image avec fpdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaites mettre une image dans un pdf via FPDF je fais comme ceci : $pdf=new FPDF('P','mm','A4'); $pdf->Open(); $pdf->AddPage()...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Melooo

Insérer doc word dans page.html

 Résolu

Bonjour, j'aimerais intégrer un document word (un texte sans images) dans ma page html de mon site intranet (sans connection internet) or j'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Un concept pour savoir la fiabilité des sites

 Résolu

Salut, Je viens de découvrir un plugin firefox qui permet de connaitre la fiabilité des sites web, le plugin attribue une note sur 10 et on peut c...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
bg62

Pb affichage intranet avec filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un site intranet, il est actuellement sur Filezilla. Mon problème est que certaines photos ou textes ne s'affichent pas sur cer...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
masirkkisoi

Développer un site web

 Résolu

Bonjour, Je travaille un peu avec Expression Web mais je le trouve difficile, surtout que je ne connais pas grand chose à la programmation. Derniè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Pitou3

[sauvegarde sql] sauvegarde auto + ftp

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais des recherches sur internet, et je suis arrivé sur un site qui s'appelle Webcron et qui à le même effet qu'un cron en lo...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Marty

Affichage en double sur ma page web

 Résolu

3ème et dernière fois que je poste le message Bonjour, Mon problème c'est que voici mon site : http://jeuxctmc.free.fr/ (je l'ai commencé hier alo...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
clémoun44

Espace membre

 Résolu

Bonjour, jai un probleme dans mon code de mon site il se déconnecté a chaque fois je suis chez OVH mutualiser et voila mon code ...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
grizouille57

Sauvegarde en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis Informaticien dans une entreprise de prestation de service. J'ai eu l'idée de proposer un produit de sauvegarde, le concepts consi...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Mathieu

Skyblog

 Résolu

Bonjour, jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur...

59 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
x-angebleu-in-the-sky-x

Point d interrogation sur page web

 Résolu

Bonjour a tous ,j ai un souci dans la conception de mon site web .j utilise Notepad ++ dans mes texte les accents s affichent avec un point d interrog...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
bg62

Cssmenu

 Résolu

Bonjour, on m'avez conseiller cssmenu pour justement faire des menu or je suis bloquer enfait j'ai bien fait le menu ,l'orsque l'on clique on tomb...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un hébergeur pour un site

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un hébergeur : gratuit ou pas, php,html, français ,sans pub, css, Newsletter,moteur de recherche interne (pas googl...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rendre un background cliquable...

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'astuce pour rendre un background cliquable... Pour exemple, je souhaiterais arriver à ça image des produits top a c...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Mihawk

Comment bloquer les pubs

 Résolu

Bonjour, je me serre du navigateur google chrome] et quand je joue a des trucs il y a des pubs qui s'ouvre avec internet explorer] je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
theosenzo

Bouton radio

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire de sorte que quand je clique sur le texte devant mon bouton radio, celui ci s'active. Pouvez vous m'aider svp ? Con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Sinistrus

Identifiant inccorrect 81300

 Résolu

Bonjour, suite a la demande de mon identifiant sur le site, j ai recu un mail avec l identifiant et le mot de passe qui ne fontionnes toujours pas s...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sophie

Comment bien référencé mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître les technique pour référencer mon site http://www.reflexconsultingtransport.fr/topic1/index.html sur google. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
RCT

Sos urgent html

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec la mise en page HTML; J'ai compris que si je met un background image pour le body, tout le contenu défile avec. Pouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chreest2

Voir ce qui cloche dans mon code

 Résolu

bonsoir a tous j essaye d ajouter a ce bon de commande ,un critère supplémentaire par rapport au poids mais j y arrive pas .... je souhaiterais que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-

Publicité google avec sitegoogle

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un site internet avec google site. Le problème est que je ne le retrouve pas dans les premières pages de google. J'aimerais sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nic0-
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 26 552