Bonjour,
jai un problém pour faire mon skyblog!! jai ésséyer sur le cite skyrock mai sarien doné!! je ressoi toujour le sosblog!! jai ésséyer oci sur google(' créé un skyblog) c la mém chose!! alor coment créé un skyblog ?aidez moi merci!!
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes :
Aller sur www.skyrock.com
Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) :
Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci.
...
Skyblog - Les liens VoirUn simple lien
Pour créer un simple lien dans un SkyBlog, la syntaxe à utiliser est la suivante :
[a=adresse du lien] le nom choisi pour ce lien [ /a]
[a=http ://www.commentcamarche.net] CCM [ /a]
Un lien non souligné
Pour avoir un lien non...
SkyBlog - Titre transparent ou invisible VoirIl est possible de ne pas mettre de titre à votre SkyBlog. Pour enlever le "Titre" et le remplacer par un contour en couleur, il suffit de mettre le code suivant dans le champ "Titre" :
[g] [/g]
Mettre un titre en couleur dans un skyblog VoirPour mettre un titre en couleur dans votre SkyBlog, il suffit d'utiliser la balise [c], de la manière suivante :
[c=#AEBFE2][g]Titre en couleur[/g][/c]
Skyblog - Titre sur deux lignes VoirPour mettre un titre d'article de votre skyblog sur deux lignes, rien de plus simple.
Prenons cet exemple :
Ligne 1
Ligne 2
Il vous suffira de taper ce titre dans votre article :
[align=center]Ligne 1[/align] [align=center]Ligne...
Slt
tu va sur www.skyblog.fr
apres en haut a droit tu as se conecter ou s'inscrire
tu va sur tinscrire
apres sa va tout seul moi mon sky blog c
www.floxdil02.skyblog.com
tu lessera des commentaire
a+
Alor il faut alleé sur syblog ver créé mon comte ou alor s'inscir est tu tape tes rensegnemant est voula jver te passer mon blog si tu veu me metre des coms
Vous voulez dire un blog lol
skyblog c'est une communauté de blogueurs.
si vous avez une activitée perso ou pro a mettre en ligne il y a aussi la possibilité de creer votre blog ou site a pas cher avec Thour@.com qui te permet d'etre surtout maitre a bord de ton blog a 100% avec des design personnalisés et une technique de creation a la pointe...
les prix chez thour@.com sont a partir de 99€ tout inclu biensur... trouveras tu ton bonheur la bas ?
www.thoura.com
et si besoin de contact directe
thoura_@hotmail.com
Bon courage