Rechercher : dans
Par :

[DREAMWEAVER] Problème de surlignage de liens

Dernière réponse le 25 jan 2008 à 13:02:31 sm200988, le 28 jun 2007 à 21:47:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un cadre bleu autour des images ! Je ne sais pas comment l'enlevé et j'i déjà regardé dans les propriétés de pages pour voir si il n'y avait pas un surlignage de lien mais rien n'apparait quelqu'un pourrait m'aider ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [DREAMWEAVER] Problème de surlignage de liens » dans :
Equivalent de Dreamweaver (gratuit) VoirDreamweaver est un logiciel de création de pages web très performant et réputé dans le monde professionnel. Néanmoins, son coût peut être prohibitif pour les webmasters en herbe. Ainsi, il existe des logiciels gratuits ou libres équivalents, de...
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...

1

Gihef, le 30 jun 2007 à 23:57:24
  • +1

Bonjour (ce n'est pas parce que c'est ta 1re question que tu dois l'éviter),

Il te suffit d'insérer ces quelques lignes entre <head> et </head> :

<link rel="stylesheet" href="messtyles.css" type="text/css">
Ensuite, il te faut créer un simple fichier au format texte brut et y écrire :
  img {
    border : none;
    border : 0px;
    }
Tu nommeras ce fichier “messtyles.css”.
Tu le placeras ensuite dans le même dossier que tes pages .html.

Répondre à Gihef

2

ds65, le 30 nov 2007 à 11:13:26

Merci

Répondre à ds65

3

Sinistrus, le 25 jan 2008 à 13:02:31

Sauf que si tu clic sur l'image, tu met dans la bordure "0"

Répondre à Sinistrus
Collection CommentÇaMarche.net