[DREAMWEAVER] Problème de surlignage de liens

Résolu/Fermé
sm200988 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2007 - 28 juin 2007 à 21:47
 aleskaoui - 18 févr. 2011 à 12:00
Voilà j'ai Dreamweaver CS3 et j'ai un petit problême j'ai mes images qui sont surlignées en bleu lorsque celle ci contiennent un lien ! donc il y a un cadre bleu autour des images ! Je ne sais pas comment l'enlevé et j'i déjà regardé dans les propriétés de pages pour voir si il n'y avait pas un surlignage de lien mais rien n'apparait quelqu'un pourrait m'aider ?

4 réponses

Sauf que si tu clic sur l'image, tu met dans la bordure "0"
2
quand ça marche oui il suffit de signifier bordure o dans la fenêtre propriété de l'image. mais parfois ça ne fonctionne pas et tu as besoin de ligne de code pour être sur que aucun navigateur ne met de bordure là où tu n'en veux pas...
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
30 juin 2007 à 23:57
Bonjour (ce n'est pas parce que c'est ta 1re question que tu dois l'éviter),

Il te suffit d'insérer ces quelques lignes entre <head> et </head> :
  <link rel="stylesheet" href="messtyles.css" type="text/css">
Ensuite, il te faut créer un simple fichier au format texte brut et y écrire :
  img {
    border : none;
    border : 0px;
    }
Tu nommeras ce fichier “messtyles.css”.
Tu le placeras ensuite dans le même dossier que tes pages .html.
1
Merci
0
bonjour,
j'ai le même genre de problème : j'ai fait un menu accordeon, et je n'arrive pas à gérer sa bordure noire, ni à enlever le fait qu'une couleur bleue se met autour de lui quand on clique dessus
0