Les discussions

Mail html qui arrive en format texte

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'ai donc un soucis : lorsque je veux envoyer un mail au format HTML (via Apple Mail), l'envoi s'effectue, mais le mail a...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
Deadpoule

Virtuemart : prix ttc ne s'affichent pas???

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché, je ne comprends pourquoi les prix s'affichent en HT sur ma boutique Virtuemart. Voici les configurations : Configu...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
jemsss

Front page express

 Résolu

bonjour a tous et toutes c'est la premiere foi que je post sur CCM mon probleme est le suivant avec front page expess comment faire un lien d'une pag...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
karla76170

Ajouter une page de liens

 Résolu

Bonjour, Mon webmaster est en vacances prolongées, j'aurai voulu rajouter une page de liens dans ma barre de navigation, quelqu'un peut-il m'a...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
emeline

Pb pour créer un site web (images...)

 Résolu

Bonjour, voila je dois crée un site web avec kompozer et le publier ensuite sur olympe network.le pb c'est que olympe est jamais disponible ya tjs...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
nouna5673

Fixer et changer endroit de position jommla

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aider a fixer et changer les endroit de position de mon template joomla svp aider moi cordialement * { margin: 0; pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
pitxu

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, ji oublier mon mot passe et je ne si pas comment je le rekipirer pou acceder a ma boit Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.15

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
bg62

Image différente au survol de la souris

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de peaufiner les détails sur mon site internet et j'aimerais que les images dans mon menu dépliant sur-brille motoris...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
akadou_soixante_dix_sept

Question sur l'envoi d'un mail au format text

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de coder un système de mail, mais j'ai un problème lors de la rédaction de mon Mail. J'écrit mes mail a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
maitre-gohan

Centrer une image de fond en haut css

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'apprendre les CSS en créant mon site et il se trouve que j'ai un problème avec mon image de fond, c'est là que vous int...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Th3tagg3r

Url rewriting et google

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de mettre à jour mon site pour réécrire les URL de celui-ci. Cependant, je me pose la question suivante. Mes pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Rom190686

Erreur chargement style externe

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une copie du fichier d'une page php d'un site dans ma propre site, mais j ai rencontré un problème parfois les fichiers sty...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
avion-f16

Cherche un modérateur

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a trouvé mes questions posté dans la forum lorsque j'essaye d'ajouté un question ça marche mais je le trouve pas dans mes...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
!! vulcan

[créér sa webradio]

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si vous savez comment créer une webradio avec 1 logiciel ou 2! Pas comme IceCast, Winamp, DSP Plugin, PeerCast. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jejegogo

Probleme référencement google

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un petit problème de référencement pour mon site internet que j'ai réalisé sous joomla... Après maint...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
y0org

Poblème .htpasswd

 Résolu

Salut ! J'ai voulu protéger un dossier de mon site avec un .htaccess e un .htpaswd Quand j'ai compris comment ça marchait, j'en ai fait un. Je test...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
lexip

Upload ne charge pas image sur serveur

 Résolu

Bonjour, Je concois une site web dans partie administration je dois faire une insertion (nom, prenom, etc...) avec un champ upload image. Pour cela...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
markaz

Problème de rollover sous dreamweaver

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte en HTML et en CSS. De nature assez débrouillarde, je me suis lancé dans la création d'un site pour un proche. J'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Ben

Placer mon logo sur une page ?

 Résolu

Bonjour, Je m'entraine actuellement à créer un site Web et voici ma problématique, du moins je sais faire, mais je ne sais pas si c'est la méthode ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Hallo33

Bug sur dreamweaver : les marges

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site avec dreamweaver cs5, et je souhaite créer des marges de 130 px de chaque côté. Sur dreamwea...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
FairyNess

Probléme avec $_session

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 ouuf, alors j'ai une grande probléme avec $_session ce variable m'énerve j'ai exécut...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
arthezius

[html] comment aligner une ligne d'image ?

 Résolu

Bonjour, En fait, je cherche à créer une page où plusieurs images défilent sur la même ligne. Seulement, ces images ne sont pas du tout du même fo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Snooze

Créer un site internet services à la personne

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai pour projet de créer mon entreprise de services à la personne, et j'aurai voulu créer un site où les particuliers pourraient s...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Elodie

Qu'est ce qu'un logiciel de retouche d'images

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la définition d'un logiciel de retouche d'image ?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
christahmlk92

La balise méta description site joomla changé

 Résolu

Bonjour à toute la communauté J'ai un gros problème avec ma balise meta description de la page d'accueil de mon site. Il est monté sur le CMS joom...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
bob

Récupérer symbole via un formulaire get

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en train de faire un petit site web et j'ai un souci... J'ai besoin de passer les données d'un formulaire avec la méthode...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
Dr_Jackal

Problème affiche de texte avec ie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affiche du texte avec Internet explorer. Y'aurait-il pas moyen de faire un Css pour IE et un Css pour Firefox ? ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
ciranox

[css] banniere ne s'affiche pas avec <div>

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir votre avis, ca fait 1h que j'essai de mettre une banniere sur un site mais elle veut pas s'afficher, je comprend pas pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
gamgamer

Cherche à créer un forum

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site, un forum pour réunir des personne d'un jeu.. Un clan.. dessus j'aimerais faire genre un planning, et un truc po...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
maitre-gohan

Actualiser la page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page avec un formulaire et une autre page avec un tableau qui récapitule les données du formulaire pour que les membres puissen...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
marygil

Mise a jour site avec joomla

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de mettre a jour un site deja existant avec joomla merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
joomlabc

Fusionner 2 tables sql

 Résolu

Bonjour, Je cherche à fusionner 2 tables SQL afin de réunir les données qu'elles contiennent. J'ai donc utilisé une commande du type: INSERT I...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
walhalabas

Elgg installation ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site gratuit pour installer ELGG et créer un réseaux social. Mci d'av

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
xsynoptikx

Swf invisible en ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire apparaitre sur mon site en ligne l'animation swf. Le site a été créé avec dreamweaver cs5. voici le code généré. to...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
RAD ZONE

Lecteur dreamweaver

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si vous pouviez m'aider. Je suis sous dreamweaver MX, et je fais une sorte de webradio. J'aimerais savoir si je po...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
thibextra

Help, problème pour faire un rolover sur nvu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pa s à faire un Rolover sur NVU. pourtant j'ai regarder pas mal de tutoriaux.. mais rien y fais, je n'y arrive pas !! L...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
arthezius

Erreur site internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur sur un site que je créé pour un ami. Aujourd'hui en installant un composant et en le désinstallant j'ai cette erreur sur...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
filo81

Envoyer des sms gratuits a madagascar

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur en webmastering, j'aimerai mettre un lien dans mon site pour envoyer des SMS gratuits à Madagascar. Est ce que quelqun pou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
erick!

Diffusion de blogs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai plus de visibilité pour ce vide dressing http://videdressing.blogspot.com qui malgré son nom n'apparait pas dans le mote...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Ldap_connect

 Résolu

Bonjour, j'essais depuis 2 jours à me connecter au serveur ldap avec ce bout de code Mais le problème il m'affiche une page blanche, quand ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
pnoom

Apprendre le dreamwever

 Résolu

Bonjour, je suis novice et j'ai entendu parlé de DREAMWEVER voilà je suis impressionnée Est-ce possible que je puisse arriver avec les cours gr...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Rosemonde

Problème slidetoggle

 Résolu

Bonjour, je dois réaliser un exercice pour mon cours de web qui consiste à créer un portfolio. Pour bien comprendre ce que j'aimerai faire, je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
avion-f16

Probleme d'ouvrir un lien

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je créer un site web avec prestashop,et je travail en localhost,mon problème c'est que quand je veux ouvrir un lien vers...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
MrFetouaki

Mes pages ne s'affiche pas sur mon site? help

 Résolu

Bonjour, J'ai créé ma page index de mon site. J'ai voulu la tester via filezilla puisque je suis héberger sur free. En local mon logo et mon ba...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
joliepegase

Intégrer longue vidéos sur mon site

 Résolu

Bonjour, J'aimerais intégrer sur mon site une vidéos de 1h30 mais je n'y arrive pas. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
playboy-1990

Retour ligne dans en texte = rnrn

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre d'or php où il y a un texte à saisir. Malheureusement, les retours à la ligne sont remplacés par "rn". Comment faire ces r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
jjsteing

Remplacer les occurences d'une variable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un petit forum sur un site. Il propose des zones de commentaire dans lesquelles les utilisateurs peuven...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
angel lestat

Comment télécharger des films gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais télécharger des films sans que sa dure une éternité et gratuitement et si possible facilement p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mpuissance4

Menu déroulant + / -

 Résolu

Bonjour, Je cherche actuellement un code HTML ou autre permettant de faire apparaitre ou disparaitre un bloc de texte en cliquant sur un petit bouto...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Hipopo

Valueclickmedia et virement bancaire

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un compte validé sur valueclickmedia la célèbre régie publicitaire cependant pour les virement bancaires ils me demandes mon "...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 26 556