|
|
|
|
Bonjour,
j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX
Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester. Cela fonctionne.
La case "Activer video" dans options de skype est bien cochée.
Mais lorsque j'appelle un contact, je n'ai aucun moyen de lancer ma webcam pour que mon correspondant ait l'image de ma webcam.
Est ce que Logitech est incompatible avec Skype 2.0 ?
Pourtant, j'arrive bien à la tester.
Merci d'avance pour votre aide
Chère Mélody, j'ai le meme problème que toi conernant le démarrage de la webcam sous skype. En effet, skyp reconnais que j'ai une webcam car quand je vais dans "tester ma webcam", il m'affiche l'image; mais je n'ai aucun moyen de la démarée pendant une conversation. Saurait-tu me dire, si tu as résolu ce problème, ce que tu as fait. Merci
|
Répondre à kasamatsu
|
Utilise webcam Logitech comunicate STX avec Skype. les tests vidéo skype restitues mon image de contrôle "figée" instantanément a l'allumage. , d'ou impossibilité de contrôle de mon visage vis a vis de l'écran.mon correspondant n'a aucun problème a la réception,qui est normale .
|
Ma webcam Quic Cam STX fonctionne normalement sur msn.
|
Chère Mélodie,
|
Bonjour
|
Répondre à sam
|
J'ouvrais mon Skype sur Outils puis sur Options, dans la fenête à gauche ou il ya toutes les fonctions à paramétrer. allais sur l'icone vidéo cliquer sur la fenêtre à droite apparaît des fonctions à programmer je cochai la fonction "Démarrer automatiquement lors d'un appel" dans la fenêtre "sélectionner la webcam" mais la cam sa marche sans affichage sur la fenetre , mes peuvent me voire mais je peux pas me voir sur mon skype
|
Nouveau soucis :
|