Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Skype et webcam logitech QuickCam STX

melodie06, le samedi 8 avril 2006 à 11:45:45
Bonjour,
j'utilise Skype version 2.0 et je viens d'acheter une webcam logitech QuickCam STX

Dans Skype je peux sélectionner cette webcam et la tester. Cela fonctionne.
La case "Activer video" dans options de skype est bien cochée.

Mais lorsque j'appelle un contact, je n'ai aucun moyen de lancer ma webcam pour que mon correspondant ait l'image de ma webcam.

Est ce que Logitech est incompatible avec Skype 2.0 ?
Pourtant, j'arrive bien à la tester.

Merci d'avance pour votre aide
Répondre à melodie06  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Andy, le dimanche 8 octobre 2006 à 00:44:44
Chère Mélody, j'ai le meme problème que toi conernant le démarrage de la webcam sous skype. En effet, skyp reconnais que j'ai une webcam car quand je vais dans "tester ma webcam", il m'affiche l'image; mais je n'ai aucun moyen de la démarée pendant une conversation. Saurait-tu me dire, si tu as résolu ce problème, ce que tu as fait. Merci
Andy
Répondre à Andy

22

bematali, le jeudi 29 mai 2008 à 16:56:29
jai le meme probleme
Répondre à bematali

2

kasamatsu, le lundi 29 janvier 2007 à 21:44:24
moi, cé a peu pres identique...je n'ai pas d'image sur msn, par contre elle fonctionne sous le test se skype....qui peux m'aider ??
Fab
Répondre à kasamatsu

3

Rush, le mardi 13 février 2007 à 23:58:49
Faut desactiver le AEA dans le panneau de config ,parametre de logicam, audio
Répondre à Rush

4

Melodie, le mercredi 14 février 2007 à 11:07:04
Rush, merci pour cette info mais...c'est quoi le AEA ?

Par ailleurs, j'ai installé une autre webcam (Philips), tout fonctionne avec Skype (image et son) mais mon correspondant entend un très fort grésillement alors que sa qualité de son est parfaite lorsque je désactive la caméra ...

Rush, pensez vous que ce soit lié ?

Merci !
Melodie
Répondre à Melodie

5

titi40100, le lundi 17 septembre 2007 à 14:39:03
bjr voila j'ai achetez une cam quickcam " express et j'arrive pas a mettre les deux casque pour les efffets vidéo merci
Répondre à titi40100

6

moaadh, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:35:00
je peut pas voir mon interlocuteur sur skyp
Répondre à moaadh

7

moaadh, le dimanche 30 décembre 2007 à 19:46:55
jài des problem avec skyp jarrive pas avoir mon interlocuteur...merci
Répondre à moaadh

8

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
laurecatu, le mercredi 9 janvier 2008 à 23:44:07
bonjour a toi, j'ai également le meme pb, c'esta dire qu'on me voit pas, alors que moi, je me voi tres bien
Comment faire? Mon mac os x a la version 10.3.9. , et la web cam est la logitech STX communicate.
Merci a tous ceux qui ont une petite idée!
Répondre à laurecatu

9

urgo49, le dimanche 13 janvier 2008 à 10:25:20
j'ai installé une webcame avec casque mais je n'ai pas de son et l'image n'est pas top comment faire surtout pour le son
Répondre à urgo49

10

jeanobis47, le dimanche 3 février 2008 à 15:30:37
utilise webcam Logitech comunicate STX avec Skype. les tests vidéo skype restitues mon image de contrôle "figée" instantanément a l'allumage. , d'ou impossibilité de contrôle de mon visage vis a vis de l'écran.mon correspondant n'a aucun problème a la réception,qui est normale .
Essaie webcam, aprés maintes désinstallations et réinstallation du logiciel de la webcam avec son CD propre est trés normal, sur l'écran(mouvements de tête ou des mains normals)
j'ai fait essai sans installé le logiciel, ça n'apporte aucune modification au problème SKYPE, j'ajoute ,l'audio avec le mic de la webcam est bon.
merçi d'avance , si quelqu'un peut résoudre ce problème , pour un internaute novice de bientôt 78 berges.
Répondre à jeanobis47

11

jaly, le vendredi 8 février 2008 à 13:41:38
Ma webcam Quic Cam STX fonctionne normalement sur msn.
Sur Skype la personne avec qui je dialogue obtient la vidéo par contre chez moi je n'obtiens qu'une seule image fixe.
Je ne peux voir ma vidéo.
J'aimerais bien que quelqu'un m'explique comment procéder pour résoudre ce problème.
J'ai windows xp.
Je vous remercie par avance.
Répondre à jaly

12

jpjojo, le vendredi 8 février 2008 à 18:37:33
j'ai le meme probleme avec une web cam reative LIVE!Cam, pas de retour vidéo une image fixe, mon correspondant reçoit bien la vidéo
J'utilise Skype et reçoit bien la vidéo de mon correpondant (j'ai Windows XP)
merci
Répondre à jpjojo

13

feuillard02, le vendredi 15 février 2008 à 15:53:11
J'ai le même problème. Je reçois bien la vidéo de mon correspondant, mais parfois il ne me voit pas, et dans d'autres cas, c'est mon image qui est fixe (gelée) au bas de l'écran.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut nous aider?
Merci.

Feuillard02
Répondre à feuillard02

14

shahriar, le mercredi 27 février 2008 à 00:34:43
Bonsoir à tous,
Il n'ya que des questions sur ces posts ?????
Où sont les réponses !!!!!

Oups, j'ai le même problème; avec quickcam Pro 4000.

Par ailleurs, où est LOGITEC pour répondre. ?

Ah bon il est en train de compter son argent !
Shariar
Répondre à shahriar

15

lilou98, le vendredi 7 mars 2008 à 18:43:58
Chère Mélodie,

Demande à la personne avec la quel tu dialogue si elle est inscrite sur skyp ou sur windows live messenger,

Si elle est inscrite sur msn tu ne peut pas mettre ta webcam mais si la personne avec la quel tu dialogue est inscrite sur

demande lui si elle ne t'a pas menti sinon je ne vois pas du tout d'autres explication !
Répondre à lilou98

16

Sedd88, le vendredi 11 avril 2008 à 14:24:46
Bon, moi c'est encore plus compliqué car je suis sou Linux...
Ca veux dire que j'ai installé le paquet camorama.
jusque là tout va bien, je me vois, je prends des zolies photos...
Mais dans les paramètres de Skype, la camera n'est pas reconnue...
hum un truc à instaler?
Répondre à Sedd88

17

• 2
pellouche, le vendredi 11 avril 2008 à 14:32:29
Bonjour

dans skype il il ya un minimum d'infos à lui communiquer.

Ouvre Skype va sur Outils puis sur Options, dans la fenête à gauche il ya toutes les fonctions à paramétrer. Va sur l'icone vidéo clique sur la fenêtre à droite apparaît des fonctions à programmer coche la fonction "Démarrer automatiquement lors d'un appel" dans la fenêtre "sélectionner la webcam" sélectionne la tienne etc...etc...

en principe çà devrait marcher.

Bon courage

Pellouche
Répondre à pellouche

18

sam, le vendredi 2 mai 2008 à 11:17:32
bonjour, au cour du chat dans le msn avec le cam; j'ai vue l'image mais je n'ecoute rien, j'ai changé plusieur casque, le meme probleme, donné moi une solution svp merci
Répondre à sam

19

• 1
pellouche, le vendredi 2 mai 2008 à 14:19:07
En dehors de skype entends-tu le son d'un lecteur de CD ? si oui il n'y pas de raison que skype n'utilise pas le même logiciel.

Comme pour la vidéo va skype >outils>options>Paramètres audio (fenêtre de gauche) puis dans la fenêtre de droite choisis les options de ton matériels et la puissance des hauts parleurs.

Pellouche
Répondre à pellouche

20

chadli_cam, le vendredi 9 mai 2008 à 21:28:58
j'ouvrais mon Skype sur Outils puis sur Options, dans la fenête à gauche ou il ya toutes les fonctions à paramétrer. allais sur l'icone vidéo cliquer sur la fenêtre à droite apparaît des fonctions à programmer je cochai la fonction "Démarrer automatiquement lors d'un appel" dans la fenêtre "sélectionner la webcam" mais la cam sa marche sans affichage sur la fenetre , mes peuvent me voire mais je peux pas me voir sur mon skype
Répondre à chadli_cam

21

pellouche, le samedi 10 mai 2008 à 10:48:06
essaye d'ouvrir la webcam avec windows comme pour lire un disque dur. Tu vas dans poste de travail tu dois voir une icone réservée à la webcam. Clique dessus, dans affichage choisi Pellicule tu dois te voir. Si ce n'est pas le cas reprends tout à Zéro pour réinstaller la webcam.

Désinstalle là tout d'abord. Réinstalle les pilotes avec le cd AVANT DE BRANCHER LA WEB CAM. une fois les pilotes réinstaller branche la webcam sur une prise USB différente. Puis reessaye avec windows si ça marche.

Pellouche
Répondre à pellouche

23

sedd88, le mercredi 4 juin 2008 à 10:45:17
Nouveau soucis :

mes "télé-conversations" fonctionnent avec skye (sous linux).
Je me vois bien pendant 1 min et ensuite l'image se bloque.
puis sé débloque mais en m'affichant en gros plan (comme si on scrutait mon nez!)

Qu'es-ce que ce zoom incontrolable?
Comment faire pour avoir la vue originale?

Merci d'avance.
Répondre à sedd88

24

david, le samedi 14 juin 2008 à 22:02:49
bonjour

voila mon probleme,
mon skype fonctionne, mais quand je branche ma webcam tout cela BUG
quelles ont vos sugestions
david
Répondre à david

Résultats pour Skype et webcam logitech QuickCam STX

Webcam Logitech Quickcam Express Mandriva2006 (Résolu) Bonjour, J'ai (enfin) réussi à installer le(s) driver(s) pour ma webcam Logitech QuickCam Express et à tester son fonctionnement avec l'outil SPCAView sous Mandriva 2006. J'essaie de faire fonctionner cette webcam avec l'outil... www.commentcamarche.net/forum/affich-2264711-webcam-logitech-quickcam-express-mandriva2006
[Webcam] Logitech Quickcam express sous unix? (Résolu) Bonjour tout le monde! :) Voilà j'aurai besoin de votre precieuse aide svp... j'aurai aimé savoir si la webcam Logitech Quickcam Express etait compatible avec Unix? Ce n'est pas pour moi mais pour une copine! Si c'est pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361219-webcam-logitech-quickcam-express-sous-unix
Probleme Webcam Logitech QuickCamChat, (Résolu) Bonjour, a tous chers internautes!!! J'ai installé le pilote ma Webcam Logitech QuickCamChat, Quand je branche la webcam windows me dit que la webcam est pret a etre utilisé!!! Le problème survient quand je suis sur msn: quand j'envoi mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405458-probleme-webcam-logitech-quickcamchat

Probleme de webcam (erreur: libavcodec.dll) (Résolu)j'ai acheté une webcam logitech quickcam stx que j'ai installé et qui marche correctement sur msn mais quand j'essaye de l'utiliser sur un autre site de tchat (libernautes) dès que j'essaye d'entrer dans une room avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2221556-probleme-de-webcam-erreur-libavcodec-dll
Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Logitech QuickCam et Windows Vista (Résolu)Bonjour, Après achat d'un nouvel ordi, avec Vista, il m'est impossible d'arriver à utiliser ma webcam Logitech QuickCam Zoom (dt je n'ai plus le CD)... AVez vous des idées de solutions ??? Merki Jeannot www.commentcamarche.net/forum/affich-4573504-logitech-quickcam-et-windows-vista

Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger Pilote Logitech QuickCamPilote de Webcam QuickCam de Logitech pour les systèmes Microsoft Windows XP et Windows Vista 32 bit. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056606-pilote-logitech-quickcam

Logitech QuickCam S7500S 7500,USB,1280x960,30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech QuickCam,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s7500-1111288-fiche-technique
Philips SPC315NCSPC 315 315 NC 315NC 315NC,USB,320x240,30 fps,Divers:The perfect Skype webcam! It’s easy to use,takes great images and has a headset for echo-free chatting.,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:640x480,Mode photographie,Fiche... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-spc315nc-682062-fiche-technique
Logitech QuickCam Communicate STX WebcamUSB,640 x 480,30 fps,Résolution vidéo maximale:640 x 480 Pixels,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone,Logicels inclus: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Couleur: ,Compatibilité:Microsoft Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-communicate-stx-webcam-362542-fiche-technique