pomme
11 déc. 2007 à 15:38
Bonjour kibera,
Mon probleme risque de sembler leger a tout(es) celles et ceux qui ne voient jamais arriver le service internet/telephonique pour lequel ils commencent pourtant deja a payer.
Je suis chez Cegetel (Neuf-Cegetel maintenant) depuis 1 an et demi. Je passe les interruptions de services a repetitions et les appels au service technique qui coute les yeux de la tete. J'aurais besoin de conseils pour la derniere interruption en date, ou se sont cumules un tas d'anecdotes que je ne pensais lire que sur les forums.
Je suis en abonnement ADSL 20 Mega illimite, avec telephonie en degroupage total. Le service s'est interrompu le 7 octobre 2007, i.e internet + telephone. On vous demande evidemment d'appeler le service technique de chez vous, de "devant votre modem", ce qui oblige a passer son forfait portable sur les petites musiques des services technique et commercial (je suis sous SFR La Carte, vous imaginez le nombre de cartes ...). Apres maints appels et rappels, dont 2 ou l'on m'a raccroche au nez au moment meme ou j'allais avoir au bout du fil "Le-Service-Des-Experts" parce que j'attendais depuis deja 30 minutes, un intervenant finit par venir chez moi le 26 novembre et change mon installation entierement : modem, rallonge telephonique et cable d'alimentation. On bataille deux heures avant de reconfigurer les 2 PC senses capter le reseau et tout finit par rentrer dans l'ordre.
Mon probleme est que j'ai continue de recevoir des factures pendant toute la periode de non fonctionnement, Le total s'eleve a 89E, qu'il m'est demande de regler sous peine de coupure du service (un comble). Je sais qu'il peut s'agir d'une somme modique par rapport a ce que j'ai lu plus haut, mais pour mes moyens d'etudiante, c'est deja un joli pactole.
Ai-je la possibilite d'ecrire au service de Reclamation, est-ce utile? Et puis-je me faire rembourser cette somme, que j'ai finalement payee pour ne pas voir ma ligne telephonique disparaitre a nouveau, ainsi qu'un dedommagement pour les heures de communication a .34 centimes la minute (dedommagement qui ne soit pas, si possible, des cartes pour rappeler le service technique gratuitement la prochaine fois)?
Merci beaucoup.