Ma commande payee mais pas livree

Résolu/Fermé
tekila - 31 août 2008 à 15:28
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 31 août 2008 à 21:04
bonjour

j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aout et depuis apres de nombreuses relances telephoniques plus de nouvelles de ma commande ils disent faire une recherche aupres de la poste mais je dois attendre super d'autant qu'a la poste on me dit que le colis a du etre vole je leur demande soit de me rembourser soit de m'en envoyer un autre dans les meilleurs delais non il faut attendre c'etait cense etre un cadeau d'anniversaire po
ur ma fille et cela pour le 18 aout autant dire que pour ma premiere commande chez c.discount je suis refroidie que me conseillez vous de faire j'en ai assez de les appeler telephoniquement cela pour avoir toujours les memes reponses c'est a dire attendre en plus le telephone ce n'est pas gratuit
merci de m'avoir ecoutee

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
31 août 2008 à 21:04
Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html

Cordialement.
0