Rechercher : dans
Par :

Ma commande payee mais pas livree

tekila, le 31 aoû 2008 à 15:28:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

j'ai commande un appareil photos a c.discount le 1 er aout 2008 ils m'ont envoye un mail de confirmation d'envoi de cette commande le 6 aout et depuis apres de nombreuses relances telephoniques plus de nouvelles de ma commande ils disent faire une recherche aupres de la poste mais je dois attendre super d'autant qu'a la poste on me dit que le colis a du etre vole je leur demande soit de me rembourser soit de m'en envoyer un autre dans les meilleurs delais non il faut attendre c'etait cense etre un cadeau d'anniversaire po
ur ma fille et cela pour le 18 aout autant dire que pour ma premiere commande chez c.discount je suis refroidie que me conseillez vous de faire j'en ai assez de les appeler telephoniquement cela pour avoir toujours les memes reponses c'est a dire attendre en plus le telephone ce n'est pas gratuit
merci de m'avoir ecoutee

Meilleures réponses pour « ma commande payee mais pas livree » dans :
Liste des commandes Windows VoirRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas...
Commandes IP relatives aux réseaux sous Windows VoirIl est parfois très utile de connaître les commandes IP, pour analyser voire configurer ses réseaux TCP/IP. Voici la liste de ces commandes à utiliser dans une fenêtre DOS...
[MS-Dos] Commandes DOS de base VoirCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de...
Télécharger Livre Album Fuji Photo VoirQue faire des photos que vous avez prise lors d’un mariage ou d’une fête d’anniversaire ? IL est toujours possible de les laisser telles qu’elles sont, mais pourquoi ne pas éditer un album ? Livre Album Fuji Photo est un outil...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...
Commandes UNIX VoirTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ...
Attaques par injection de commandes SQL VoirInjection de commandes SQL Les attaques par injection de commandes SQL sont des attaques visant les sites web s'appuyant sur des bases de données relationnelles. Dans ce type de sites, des paramètres sont passés à la base de données sous forme...

1

teutates, le 31 aoû 2008 à 21:04:54

Bonjour,

Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur que du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et plus efficace de contacter directement le S.A.V. de la société en question ou bien une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.

Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adr­esses_utiles.html

Cordialement.
Toco y se gausos !!!
Si la matière grise était rose, les gens auraient moins d'idées noires. (P. Dac)