|
|
|
|
Bonjour,
Hier soir dans une boite de nuit , je me suis fait volé mon portable.
Je sais pas comment il c'est débrouillé mais il a été trés fort , ayant l'habitude d'avoir tjs mon portable
sur moi.Mais ce qu'il menbete le plus c'est que sa fesait une semaine que je lavait.tout neuf.
J'ai suspendu ma ligne.demain je vais allé porté plainte , Avec tous les message des autre qui ont perdu eu aussi
laur portable je pense pas pouvoir le récupéré.je comprend pas si il en renvoi un nouveau et comment sa marche ...
Si il vous est arrivé la meme chose , pouvez vous me raconter comment sa c passé.
Ofete je suis Orange.
Merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
La premiere chose c'est: quesque tu faisais dans une boite de nuit?
|
Bonsoir,
|
Oui demain je vais a la gendarmerie porter plainte.en esperan que sa ferme pas avant 6h parce que je peut pas y aller avant.Mais demain matin je telephone le service client pour qu'il m'envoi une carte sim chez moi sous 72heure.mais je comprend pas a quoi sa sert alors de porter plainte.Mais je vais le faire quand meme.je crois pas avoir une assurance..je sais pas quoi faire j'ai acheter ce telephone le 16 aout ... :s |
Ils ne t en veront pas une autre puce si tu ne leur fournit pas la plainte, j avais perdu mon telephone et en plus tout neuf
|
Une piece d identité ou cas ou, je ne me souviens pas qu il m ait demandé quelque chose au commissariat, au mieux tu les appele avant si tu peux.
|
Ah c'est pas a la gendarmerie qu'il bloque le telephone avec le numero de série ? J'apeleré le service client demain
|