Bonjour,
Ce matin j'ai eu un mail de Priceminister m'annonçant que j'allais être remboursée
Voilà le courrier :
afin de vous dédommager intégralement pour le problème que vous avez rencontré sur la commande suivante :
Titre : Le Fantôme De L'opera
Produit : VHS
Commande : 57232754/78703124
Date : 21 mars 2008
Réclamation : Non reçu
Commentaire : nous allons créditer votre Porte-Monnaie d'un montant de 5,30 euros.
Pour consulter votre Porte-Monnaie PriceMinister, rendez-vous dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, ou cliquez sur le lien suivant :
Si vous n'avez jamais utilisé votre Porte-Monnaie PriceMinister, il vous sera demandé de renseigner votre date de naissance. Ne vous trompez pas, cette date vous sera demandée lors de chaque opération liée à votre Porte-Monnaie, en plus de votre mot de passe utilisateur.
Le Porte-Monnaie vous sera alors automatiquement proposé comme mode de paiement lors de vos prochaines commandes.
Ce crédit pourra éventuellement rester "en cours" environ 24 heures pour des raisons de vérifications complémentaires. Il passera cependant rapidement en "finalisé" et sera ainsi utilisable pour votre prochain achat.
Si vous ne souhaitez effectuer aucun autre achat sur PriceMinister, vous pourrez demander à tout moment et directement dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte, que le solde de votre Porte-Monnaie vous soit reversé par chèque ou par virement bancaire (plus simple et plus rapide).
Pour plus d'informations sur les fonctionnalités de votre Porte-Monnaie, une aide détaillée est mise à votre disposition dans la rubrique "Mon Porte-Monnaie" de votre compte.
Nous sommes persuadés que vos prochaines commandes vous donneront cette fois entière satisfaction et espérons que vous nous accorderez encore votre confiance.
Merci et à bientôt,
Isabelle
Service clients
http://www.priceminister.com
J'ai répondu à leur courrier ainsi :
Bonjour,
J'ai bien reçu le mail de remboursement mais je veux aussi être remboursée par Bokimo17 de mes frais de téléphone Wengo à Price Minister soit 4 euros, plus mes frais de courrier et, pour pallier au désagrément je fixerais la somme à 5 euros.... je suis je crois magnanime.
Il n'y a pas de raison qu'il ne s'en tire que par un simple remboursement après m'avoir baladé, menti, culpabilisé en plus. Je n'ai pas à payer les frais que j'ai eu en plus et qui sont pratiquement aussi élévés que le prix de la commande (voir ci joint la facture wengo)
Cordialement
A SUIVRE DONC .......
Pour toute question, rendez-vous sur la page "Contact" de PriceMinister.