Plainte contre priceminister aidez moi

Résolu/Fermé
izzo28 Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 10 juin 2008 à 08:55
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 1 sept. 2008 à 13:38
Bonjour,
je suis victime d'une injustice par priceminister j'ai vendu il y'a déjà 3 moi de la un pc vaio vgnf285h a un tel prix mais je ne reçois toujours pas mon du, priceminister me dit a chaque fois votre problème seras traiter dans de brefs délais nanana patati patata je commence sérieusement a en avoir mare je gagne pas beaucoup d'argent et je conte bien avoir mais biens je décide donc porté plainte pour non respect des consigne car il non pas de numéro ou les joindre n'y adresse se qui n'est pas conforme a la lois et je porte aussi plainte pour retenu de mais bien il non pas le droit il me fond poiroté et j'en est assez marre j'aurais besoin de vôtres aide pour pouvoir rassembler tous les fait donc priceminister se donne le droit de faire est qui est interdit par la lois merci d'avance

help me

17 réponses

victimdepriceminister
17 juin 2008 à 21:56
Bonjour

Moi aussi je suis victime des arnaques et malhonnêteté de ce fameux priceminister!!!!! je leur ai déjà envoyé un dossier pour qu'ils me rembourse mais il me font poireauter toujours et toujours en m'envoyant des mails me demandant d'envoyer les documents désignés dans le mail - Mais il n'y a aucune référence à de documents dans leur mail :-) Et quand je leur décrit les faits ils me répondent de renvoyer les documents désignés dans leur précédent email :-))) Ils se foutent littéralement de moi... C'EST VRAIMENT UNE BOITE DE CHIOTTE QUI SE FICHENT DES GENS - ILS FONT QUE CA CESSE!!! POIR MA PART J'AI ENVIE DE LEUR COLLER AU CUL UN HUISSIER DE JUSTICE!!!
14