Rechercher : dans
Par :

Photocopie du livret de famille

Dernière réponse le 25 nov 2008 à 21:32:33 sam, le 25 nov 2008 à 21:15:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

On me demande de faire une photocopie du livret de famille. Je dois fournir quelle pièce exactement : la photocopie de tous les enfants ? La photocopie de ma mère et de moi uniquement ? Il n'y a pas de page qui résume l'ensemble.

Si on pouvait m'éclaircir.

Merci beaucoup, bonne soirée.

Sam

Meilleures réponses pour « Photocopie du livret de famille » dans :
Les familles d'ordinateurs Voir Familles d'ordinateurs On distingue généralement plusieurs familles d'ordinateurs selon leur format : Les mainframes (en français ordinateurs centraux), ordinateurs possédant une grande puissance de calcul, des capacités d'entrée-sortie...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Télécharger Photocopier VoirSi vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier...

1

Afrikarnak, le 25 nov 2008 à 21:21:19

Bonsoir..
Il faut faire copie de toutes les pages contenant de l'info significative: père-mère et les pages enfants...
Bonnes copies..

Répondre à Afrikarnak

2

sam, le 25 nov 2008 à 21:32:33

Ok d'accord!

Merci beaucoup bonne soirée.

Répondre à sam
Collection CommentÇaMarche.net