Arnaque voiture sans permis

wil59 - 27 nov. 2008 à 20:43
 wil59 - 27 nov. 2008 à 20:52
Bonjour moi aussi je me suis fait arnaque pour une aixam a741
il ma dit la meme chose que vous tous

son nom es CLAVER ROLAND
IL ma demande un 1 er versement pour bloquer la voiture
ensuite il ma recontacter pour un autre versement pour soit disant pour le livreur
ensuite un troisieme parce que la voiture etait bloque a la douiane pour avoir le certificat pour la passe en france
es apres il ma invente que sa fille etait a l hospitale donc je devais lui envoie le reste parce que il avait demande au livreur de lui avance chose que je n ai donc pas fait car se la que je lui es telephoner es je lui es dit que je paierai le restent quand elle sera livrer es depuis je n ai jamais eu la voiture

donc je voudrai savoir se que je peus faire pour l attaquer car j ai tout les document
(l acte de ventes ,la carte grise ,les factures du transporteur (chronotop),ect.........................




faite attention au arnaque

attent toute reponse
merci a tous
mon email/ wil59124@hotmail.fr

1 réponse

Bonsoir..
Malheureusement les documents sont soit de faux soit des vrais qui ont été 'volés'...
Il y a donc peu d'espoir de récupérer la mise... Néanmoins une plainte ira grossir le dossier officiel 'arnaques' afin que les Autorités mettent en oeuvre des actions efficaces (Prévention/Information/répression).
Désolé...
0
merci de ta part
0