Les discussions

Nous par raport a youtube

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les lois qu'il y a par rapport au fait de regarder une vidéo sur YouTube (ou sur tout autre site du même genre !!). Je...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
piquesous

Orange / recocash, facture fantome?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, en espérant ne pas me tromper ... Je suis client Orange depuis plusieurs années pour mon m...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
nanou

La gavotte

Bonjour, j'aimerai savoir les démarches pour ne plus apparaitre sur votre site car j ai le projet de d ouvrir un restaurant avec ma fille nous a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
samgunsjovirow

Comment vendre un objet encore sous garantie ?

Bonjour, Je voudrais vendre un iPod toujours sous garantie je voudrais savoir si c'est possible et comment le faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Me desabonner

bonjour, veuillez me desabonner le plus rapidement possible car vous m.avez deja reconduit mon abonnement alors qu.il etait supprime comme je l.avais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Chantage sexuel a la webcam

 Résolu

Bonjour tout le monde jai eu du chantage sexuel et comme un con jai tomber dans le panneau il y a t'il une manière de dénoncer cette personne avec des...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
frax84

Arnarque don de chiot (bénin)

Bonjour ! au Mois de juillet j'ai répondu à une annonce d'une personne dans le VAR (VILLECROZE) donnant une chienne Jack Russell de tois mois sans a...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
DorisOups

Arnaquer

bonjour je voudrais demander aux autres forumeurs -si quelque un aurais fait un jeu pour avoir un ( iPhone = a un ( 1) euros -car je me suis fait ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Free ne me fournit aucun service carte sim renvoyée mais il cont

je me suis abonnée pour le mobile chez free j'ai reçu la carte sim mais qui était toujours bloquée et bien sûr le mobile aussi mais il prèléve des f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
TikTak92

Light in the box

Bonjour, je voudrai annuler mon compte sur ce site mais c'est impossible sans avoir acheté. Je reçois entre 5 et 6 mails par jour et je veux absolum...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
GrandCaribou

Question

 Fermé

J aimerai savoir ce que veut dire un "@" sur ask

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque??

 Résolu

Salut les amis, je vien de sortir d'une experience qui pourrait me couter cher, il ya un moos de sa, une personne m'a envoyée un email disant qu'il es...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Souljazz

Vente sur internet

Bonjour , J'ai vendu une tablette Samsung (par le biais du bon coin) , l'acheteur est resté 20 mn devant à l'essayer pour voir si tout fonctionné...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jb1983

Arnaque prêts entre particuliers

 Résolu/Fermé

J'ai eté contacté par un soit disant prêteur d'argent sans frais après une annonce que j'ai mis dans le site pret2p.com Après une échange de plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Frødon

Debloquage de mon compte badoo

depuis le debut de l annee 2015 mon compte badoo est bloqué et ne trouves plus mes contactes, je vous serais tres reconnaissant de me debloquer car ba...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur un client sur le bon coin

Bonjour, mon post va paraître très idiot mais j'ai besoin de réponse. Voila il y a quelques jours j'ai mis un vente un objet sur le bon coin. Deux j...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
kanata

Arnaque sur vivastreet

bonjour je viens aussi de me faire avoir l'annonce donne chiot shis tzu de trois mois a Dijon le numéro laisser pour l'annonce ne répond pas alors je...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai créé une page facebook

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une personne et je l'ai mis administrateur, je l'étais aussi mais il m'a mis éditeur, ce qui fait que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
piquesous

Fraude et arnaque

bon jour je tien a vous informer de ne pas faire affaire avec la banque francaise axa et ses complice qui vienne de france dont mesieu filippe guenae...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
madmyke

Le bon coin est fiable ?

Bonjour Pour un mise en location sur le bon coin d'un T3 Description complète prix demandé et mail et pas un gratuit comme celui ci ni du tri...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
piquesous

Piratage fb

Bonjour ma photo et mon compte fb ont été utilisés à des fins commerciales . comment éviter que cela ne recommence. une collègue est tombée dans le...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Anthony63

Alerte pour google

Bonjour, Comment ce fait-il qu'un site web comme GOOGLE laisse des escrocs comme : www. aliexpress.com vendre de très très mauvaises copies sur l'en...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Cd mis en vente sur i tunes sans autorisation

Bonjour, Un cd d'un de mes amis est en vente sur I tunes , anciennement produit par une maison de disques. La maison n'a plus le droit de l'exploit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vhan

Filmé à mon insu par mon voisin et video envoyé à mon employeur

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs mois mon voisin me pousse à bout, il tape dans le mur de ma chambre a 8h chaque samedi et dimanche en criant: "c'est le j...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Chris 94

Arnaque sur paypal

 Résolu

Bonsoir à tout les internautes auj j ai été victime de 2 arnaques en meme temps!!! Ces 2 personnes me demandaient de créditer mon compte paypal en rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
marienonoelle

Arnaque tabac-boutique.com 2014

 Résolu

ne commander jamais sur se site il vont vous vider votre compte .grosse arnaque il prenne votre argent et ses tous vous recevais jamais votre colis ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
LAURENCE

Chantage arnaque webcam

Bonjour Je suis une victime aussi de cette arnaque (vidéo hot enregistrée), je vous passe les détails du comment ça c'est passé Ensuite ils m'on...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
DorisOups

Je suis victime de chantage contre ma vidéo

 Résolu

bonsoir je m'appelle Nom supprimé Modération CCM , je suis victime de chantage donc 1500€ contre ma vidéo par quelqu'un et j'ai vu sa cam et c'était u...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
TAT

Demande de pret

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il a des personne qui connaisse cette personne qui fait des pret voici son adresse mai ( ***@*** ) merci cordialement

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Afrikarnak

Escroquerie en cote d ivoire

bonjour j ai ete escroquee de 700 euros par une personne de la cote d ivoire ***@*** qui mavait contacte par le biais de facbook et je viens a nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
transat

Achat meuble séjour

 Résolu

Contes le 24/03/2015 Bonjour J'ai acheté le 3 mars 2015 dans le magasin de Villeneuve Loubet un bahut Wave code 508026 a 399.00 € , j'avais demand...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Xileh

Arnaque sgb ci et kingoloto

Bonjour tout le monde, voici le mail que j'ai reçu, il y a 2 jours maintenant. En plus, il y associe le nom et le logo du site jeux Kingoloto. Ils n'o...

33 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
xxxxx

Arnaque location appartement

Bonjour, J'ai été victime d'une tentative d'escroquerie que je tiens à signaler à un maximum d'internautes... Lien de sauvegarde de l'annonce gé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
ashlyn

Livraison collissimo

 Résolu

Bonjour j'ai commandé quelque chose sur internet le 19/03/15 et ça fait 2 jours que le coli se situe en "plate forme normandie" je suis à marseille co...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Fermiparadox

Renseignement entreprise

 Résolu

Bonsoir, je dois me faire livrer un chiot par l'entreprise GLOBAL MONDE TRANSPORT, il me faut envoyer de l'argent avant demain matin 10H. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak

Savoir si c'est une ivoirienne sérieuse

 Résolu

Bonsoir Je crois que je me suis fait arnaquer de 200 euros par une ivoirienne avec qui je dialogue depuis 3 semaines env. Elle s'appelle Mariam Ciss...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

 Résolu

bonjour a tous je viens de recevoir ce mail je vous invite à le refuser cela est une arnaque Bonjour Mme / Mr, Nous vous contactons par cette...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
TAT

Demande des renseignements

 Résolu

j'ai recu un message d'avoir ganier un lot de 250000EUROS et plusieurs maitres sont entrés en ligne un de la france un du cote d'ivoire un de londre ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Fermiparadox

Colis venant de chine...

Bonjour, voilà jai commande sur aliexpress et mon colis est en cours d'envoi dapres ce que jai compris! Mais lorsque je veux suivre l'avancée de la li...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Afrikarnak

J'apparaît sur des moteurs de recherche

Bonjour, Récemment, avec des amis, nous avons tappé notre nom dans google pour savoir ce que ça allait donner. Bizarrement, j'y ai trouvé non seulem...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Obd2

Rencontre payante

Bonsoir, depuis 3 semaines je suis en conversation(rencontré sur un site de rencontre superencontre) avec un certain Jean-Luc Ducoq habitant en Meurt...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Obd2

Renseignement

 Résolu

Bonjour! Je viens de recevoir L'HEUREUX GAGNANT de lotery de la FONDATION MICROSOFT pour une somme de 2500000£, donc j'aimerai plus de renseignement p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
transat

Doit je donner mon rib

 Résolu

bonjour je cherche a faire un crédit car fiché bon voila ce MR:ferreira juvencio fait des prêts a taux intéressant donc je me contacte avec lui et j...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lolita

Mettre un lien vers un autre site : légal ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce légal de mettre sur mon site ou mon blog des liens vers d'autres sites (qui ne m'appartiennent pas) ? Merci d'avance. Configur...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
AIDESITE

Ligne orange non liberee

Bonjour, J'ai le même problème, quelqu'un peut me dire comment ça fini?

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nunuzza

Plus de reseau

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et depuis je n ai plus de réseau, je ne peux ni recevoir, ni envoyer de sms , je ne peux plus utiliser mon forfait i...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Afrikarnak

Abonnement forcé kko store

Bonjour, Comme tous les internautes dont j'ai consulté les messages, je me suis retrouvée abonnée à KKO store sans l'avoir voulu. De plus, je ne m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Fille francaise bloquée en cote d ivoire

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, j aimerais avoir quelques informations, et vos conseils sur quelques choses... J ai rencontré une fille francaise sur Meetic : Sarha D...

53 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
DorisOups

Arnaque?

 Résolu

Bonsoir, j'ai trouver une annonce sur le net concernant un Bouledogue Français, pensez vous que c'est une arnaque? Bonjour Merci de m'avoir répond...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Xileh

Me désinscrire - comment retrouver mon n d'annonce

Je n'arrive pas à me connecter car je ne retrouve pas mon n d'annonce

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
excelsa
Résultats 9601 - 9650 sur un total de 44 741