Rechercher : dans
Par :

Désinscription du forum

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 13:44:21 Junior76, le 9 fév 2009 à 13:41:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comment contacter le modérateur du forum pour lui demander d'effectuer ma désinscription du forum et l'effacement de toutes mes infos personnel et me concernant comme m'y autorise la loi, et que le modérateur doit respecter...

Bonne journée

Meilleures réponses pour « Désinscription du forum » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net VoirPrésentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...

1

Strik-Strak, le 9 fév 2009 à 13:44:21

Salut, comme ca: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5258 se desinscrire de ccm

Stp mets en résolu une dernière fois avant de nous quitter... :(

Répondre à Strik-Strak