Les discussions

Rootkit : evo_gen sos

 Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon ordi que j'ai un : SCV : wajam interne Win32: Evo_gen et je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire. mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aurelie

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai installé spyhunter pour me debarasser d'un virus et je ne sais pas comment m'en sortir? Merci de votre aide Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche scan avira positive

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé un scan Avira hier j'ai pu constater que le résultat était positif. J'ai donc mis les 30 fichiers suspects en quarant...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nico mak computing

Bonjour, AdwCleaner détecte un "problème" de registre: Key HKLM\SOFTWARE\Niko Mak Computing Bien que AdwCleaner me demande de le nettoyer (...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
seti77

Bo browser 2

 Fermé

Je n'ai même pas eu le temps de lire votre message sur ma boite mail que tout s'est effacé !! Aidez moi svp!

Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bo browser

Bonjour, J'ai un gros souci avec Bo Browser que je n'arrive pas à désinstaller ( comment est-il apparu alors que j'effectuais mes manips habituell...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer spyhunter,bling,aboutblank

ces 3 virus se relaient à chaque session ouverte,après leur suppression !Merci de m'aider à m'en débarrasser définitivement,je vous en serais très rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus riskware

bonjour Au secours ,les enfants m'ont collé un virus RISKWARE pourtant j'ai un anti virus SFR Je ne peux plus accéder a mes mails Merci enorm...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page internet reste blanche

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Isatex

Edeals / adware.pirrit

 Résolu

Reçu en message privé : Cher Malekal_morte-, Cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'éradiquer un virus qui touche mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Grimefighter ??? ou un équivalent ???

Bonjour, Je me plains que mon ordinateur est vraiment trop lent, bien plus qu'il n'était il y 3 ou 4 ans, j'ai beau passer tous les nettoyeurs que j...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Tessel75

Comment supprimer definitivement le virus snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
willbe

Publicités intempestives : verification de rapports svp

 Résolu

bonjour, je suis novice ici!!! j 'ai eu un souci avec une page qui s'ouvrait toujours au demarrage, program files x86. sur le forum j'ai vu qu'il fall...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
morganep1

Au secour... mon netbook rame

Bonjour, Je reviens vers vous afin d'être aider car mon netbook rame lamentablement ! Il met un temps fou à m'ouvrir google chrome et ensuite le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
lilidurhone

Recherche google trackid et delta home

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, après avoir suprimé un logiciel a la con (deltahome) toute mes recherche google de google chrome a partir de la barre...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc qui bug

 Résolu

bonjour, voilà récemment mon pc a eu un tas de bug dont pendant un certains temps il ne se chargait plus j'ai cru que c'etait dut au chargeur mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème lors du démarrage - erreur hometab\tbupdater.dll

Bonjour, Depuis que j'ai fait un scan Mawarebytes j'ai le message suivant qui s'affiche: problème lors du démarrage de C:\Program Files (x86)\Home...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
dryce974

Pb depuis connexion sur lien fb

Bonjour, Hier soir j'ai cliqué sur un lien (amusant) publié sur FB. Depuis, ordi ralenti et affichage d'une barre de recherche en espagnol. Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets vides

 Résolu

Lorsque j'ouvre Fire-fox, il y a toujours 2 onglets vides qui s'ouvrent et se superposent à la page que je veux visiter. Comment me débarrasser de ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimé omega plus

bjr a tous je viens de changer mon ordi en le remettant a jour de tout logiciel j'ai introduit malheureusement omega plus que je veux pas du tout j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installation et désinstallation

Bonjour tout le monde mon pc Hp dont le système windows xp sp2,refuse d'installer l'antivirus avast home version1351en redémarrant à chaque tentativ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
guynyoll

Cookies traceur ' right média "

 Résolu

Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ultrapenard

Virus publicitaire

Bonjour à vous, J'ai vraiment besoin d'aide, j'en peux plus. Je ne sais pas comment ni où je me suis retrouvé avec des tonnes de fenêtres publicitai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus qui se reproduit et impossible a trouver

 Fermé

Bonjour, pour faire bref, j'ai un virus ou malware dans mon ordinateur qui ne veut pas s'enlever... j'ai scanner avec deux anti-virus (bitdefender, wi...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer deal finder

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un deal finder qui s'affichent dès que j'utilise internet je ne sais pas quoi faire pour m'en débarrasser si ...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Pdf reader packages comment le désinstaller

Bonjour, Je souhaite désinstaller Pdf reader packages de mon ordinateur. J'ai suivi la procédure expliquée sur ce lien https://forums.commentca...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fenetre intempestive au demarrage

Bonjour, Comment supprimer la fenêtre intempestive ( le point d' entrée de procédure_block_objet_assign est introuvable dans la bibliothèque de lien...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer tr/dropper gen

 Résolu

Mon antivirus me signale la présence de TR/Dropper Gen et 4 virus. J'utilise Windows 7 édition familiale. Je suis novice :(

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sperenza2014

Connexion lente et clic décalé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Bonjour, Mon soucis, c'est ma connexion internet un peu lente, et surtout ce décalage ent...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
claire75

Windows 7 qui se désactive tout seul

Bonjour, J'ai depuis ce matin des problèmes avec Windows, qui tout à coup a décidé de se désactiver. Ça fait des mois que je l'utilisais sans aucu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer frevens pro 13

Bonjour et merci si l'on peut mle donner une solution radicale pour supprimer le virus Frevens Pro 13 ! Configuration: Windows 7 / Chrome 39....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kingk06

Se debarrasser de bobbrowser

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est intecté par bobrowser Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'ai effectué les procédures conseillées à l'aide de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peewette

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan ADW Cleaner. J'aimerais vérifier que je peux tout supprimer parmi les résultats du scan. Rapport: # AdwCleaner v4.1...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cara224

Trojan.svchost/fake est dangereux ?

Bonjour, Mon anti spyware à détecter un trojan du nom de trojan.svchost/fake du coup je l'ai supprimé et sur les différents forums et discussions q...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Nathan

Pourquoi you tube ne répond pas

bonjour. you tube ne repond pas je ne peu rien faire. au secours si quel'qun peut maider et , de plus mon ordi est tres long..

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Trojan question

 Fermé

Bonjour bonjour je vous écris car j'ai lu que même si on desinstallai un trojan (capable de connaître nos code etc) je ne sais pas si celui que j'ai d...

Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Dropbox

Bonjours, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai installé un système de sécurité. Aujourd'hui, en l'ouvrant, une fenêtre c'est a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hqprovideo / suptab : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté adwcleaner sur le pc de ma fille car elle a des pubs intempestives qui s'affichent, mais je ne suis pas sûre qu'il faille su...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Affichage embêtant : plugins flash vulnérable

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier , j' ai au niveau de la plupart des sites que je visite un affichage où est marqué : " Ce plugin est vulnérable et doit être ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de pub n10.adshostnet.com

Bonjour, Depuis ce jour suite à un téléchargement et malgré ma vigilance j'ai du chopper un truc ... J'ai des pubs sur la page du type votre pc c...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Storm alert!

Bonjour, comme vous avez du le comprendre dans le titre, moi aussi, j'ai subit l'installation de Sotrm Alert sur mon PC qui s'affiche dans presque tou...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hidemyhost est goip.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site sur Hidemyhost.com, sauf que depuis hier, impossible d'allé dessus, un moment j'ai recus le message : Welcome to ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi plante

Bonjour, j'espere que vous pouviez m'aider sinon je vais devenir fou avec mon ordi ,le probleme c'est qu'il s'eteint et s'allume tout seul ,aussitot...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
omario1976

Cheval de troie et/ou spyware et/ou rootkit et/ou malware !

Bonjour, après plusieurs tentatives de suppression et de cherche de virus je vien vous demander de l'aide parce que je suis un peu dépasser je l'avoue...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta-homes

Bonjour, Depuis que delta-homes s'est mis dans mon pc portable, je n'arrive plus à naviguer sur le web à chaque fois on me dit "page introuvable". J...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Worldwidecoupon

Bonjour, Le logiciel World wide coupon a été malencontreusement installé sur mon ordi. Plus aucun site internet ne m'est accessible sans que la pag...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer storm alerts

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer les fenêtres intempestives STORM ALERTS qui s'ouvrent quand je navigue sur le net ! Je suis une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus

Bonjour, comment supprimer les virus d'un ordinateur sans anti virus

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro et ci

Bonjour, J'ai téléchargé Optimiez Pro et d'autres "virus" (sans le faire exprès) que je n'arrive pas à supprimer : de temps en temps ils se réinstal...

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
seb4785

Lenteur des programmes

bonjour depuis quelques temps ,'j'ai des programmes qui sont très lents ;mozilla,certaines pièces jointes a ouvrir,écran de veille,et d'autres sont c...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 33801 - 33850 sur un total de plus de 50 000