Comment supprimer Utorrent définitivement

Fermé
Jasmine240 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 - 2 nov. 2014 à 20:01
jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 - 3 nov. 2014 à 10:41
Bonjour,
En fait ma question n'est pas complète, j'ai déjà désinstallé Utorrent, il ne se trouve plus dans mon lecteur C et tout ça, mais quand j'allume mon PC la fenêtre s'ouvre quand même et je n'arrive pas à l'enlever, j'ai déjà regardé les solution proposées sur le site mais ça ne marche pas, je suis sur Windows 8.1
si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment très gentil.
merci encore :)
A voir également:

1 réponse

jacques.gache Messages postés 33453 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 25 janvier 2016 1 616
3 nov. 2014 à 10:41
bonjour, dommage que tu l'ais déjà désinstallé je te l'aurais fait désinstaller avec
revo-uninstalleur il aurais effacer toute trace,

as tu ccleaner sur ton pc ? si oui regarde dans outils puis démarrage, si il y a un truc lié à utorrent tu déactives, puis tu fais un nettoyage sur registre et regarde si après un redémarrage c'est bon !!

si pas ccleaner sur le pc installes le: https://filehippo.com/fr/download_ccleaner/
0