Les discussions

Infection par istartsurf et oursurfing

Bonjour, Suite à un téléchargement malheureux, ISTARTSURF puis OURSURFING se sont installés sur les barres de recherche de Firefox, Internet Explo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infecté par abengine, plus de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Hier, en installant la nouvelle version du logiciel de conversion Super, mon antivirus m'a signalé que j'étais infectée par un logiciel m...

37 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ericdako

Http://kjanskduhi8asdaskjdkn.in/index.php

 Résolu

Bonjour la team, je voulais telecharger un film pour mon fils et j'ai chope une saloperie...... avast me signale toujours le meme lien : http://kja...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Kitsune

Crossbrowse

Bonjour, j'ai telecharger crossbrowse sans le vouloir il reste ouvert impossible de le fermer donc impossible de le supprimer comment puis-je faire sv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Bizigame.org virus

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin au démarrage de mon pc une invit de commande se lance pour m'envoyer vers un site sur chrome qui s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ragnar

Pc lent rapport adw cleaner

Bonjour je vous poste le rapport de adw cleaner merci de me repondre [ Services ] ***** [ Fichiers / Dossiers ] ***** Dossier Supprimé : C:\...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant

 Résolu

Bonjour Comment supprimer :SolidTech Technical support au demarrage dewindowsXP. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Delta homes/ rapport adw ?

bonjour a tous , j'ai depuis quelques temps delta homes qui s est incrusté sur mon ordi ! je ne le trouve pas sur le desinstallateur du panneau ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Mail frauduleux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier un mail (copier/coller) me demandant des renseignements privés. Ce mail est-il fiable ?? et dois je vraiment y répondre. I...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
mamounette17

Filer remover spybot search and destroy

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà alors ce soir en allumant mon ordi un message m'apparait et me demande si je veux autoriser le programme suivant...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Greg1010101010

Pc infecté par un virus

Je pense que mon PC est infecté contaminé par un virus venant de la clé USB L'ordinateur est devenu lent RAM se sature très vite, je n'ai plus accès...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec les pubs

Bonjour, j'ai un problème avec powered by Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
jimmym6

Pop-up bloquant accès

Un pop-up apparaît lorsque j'ouvre Outlook m'indiquant que mon ordinateur n'est peut-être pas protégé et on m'indique de téléphoner immédiatement au n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
artaban7

Supprimer unideals

 Résolu

Bonjour à tous, suite à un téléchargement d'un fichier malveillant (fake d'approvisionnement de compte PSN) j'ai chopé un petit virus, j'aimerai savoi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus facebook

Bonjour, j'ai reçu un message virus sur mon compte facebook, j'ai ouvert ce message et mon compte est en train d'envoyer des messages de contexte se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Termblazer

 Résolu

Bonsoir à tous . J'ai envoyé samedi les 4 rapports à http://pjjoint.malekal.com/. Je n'arrive pas à retrouver ma question intitulée " Termblazer" et...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
yvesmaire

Code err_connection_closed

Bonjour, Je ne sais pas si ce post est toujours actif mais je rencontre le même problème que celui énoncé plus haut. J'ai suivi la procédure indiq...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
GoldenFairy

Virus ?

Bonsoir, Suite à un virus il y'a quelques semaines (dont je ne me souviens plus le nom), depuis quand j'ouvre Chrome et pendant l'utilisation Avast...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
aureliies

Désinstaller tv wizard

Bonjour, J'ai des soucis avec mon ordinateur depuis janvier 2015. Quand j'ouvre chrome, omiga plus se lance et j'ai des fenêtres pop-ups qui vienn...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Systeme\sysmenu.dll manquant au démarrage

 Résolu

Bonjour, un fenêtre m'affiche c:\PROGRA1\COMMON1\Systeme\SysMenu.dll erreur au démarrage fichier manquant ou introuvable a chaque foi 3 fenetres ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord bravo pour ce site et pour tous les gentils contributeurs qui prennent du temps pour accompagner les nuls ;) Habituellement...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
@mesam

Pages internet explorer invisibles

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait un topic dessus, une personne très aimable a tenté de résoudre mais sans succès, et je préférerais rajouter des détails : ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
MrAlekss

Suppression taplika et autres virus et menaces

Bonjour, Mon mari a acheté un ordinateur d'occasion dans un magasin de revente et celui ci était inutilisable jusqu'hier où je suis plus ou moins ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

System-checker

 Résolu

Bonjour. Mon Internet est envahi de publicité à cause de System-checker que je ne parviens pas à désinstaller de mon PC. Pourriez-vous svp me dire c...

54 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Publicité intempestives

bonsoir voila le probleme du pc de mon fils,chaue fois qu'il ouvre une page du net,des pubs viennent sans arret!j'ai fais un scan avec AdwCleaner et v...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
tititthierry

Ecran bleu

Slt. quand j'ouvre l'internet mon pc affiche un ecran bleu et a chaque un code different. Svvp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lilidurhone

Oracle america

Bonjour Qui pourra me dire comment me débarrasser d'une fenêtre intempestive qui apparaît de temps à autre : Java Auto Updater Oracle America.INC ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lilidurhone

Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?

 Résolu

Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxore client impossible à désinstaller et supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller et à supprimer boxore client . Je mis connait pas trop , j'ai essayer des suivre quelque solution qui avait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus bizigames

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zeraa

Virus données perdues

Bonjour, depuis peu, il m'arrive quelque chose de gênant : Mes données ont disparus du jours au lendemain sur mon PC. j'avais des sauvegardes perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression tapplika et autres menaces/formatage-réinstallation

Merci Oliver000 et Malekal Morte pour vos réponses rapides! En effet Oliver, vous avez tout à fait raison et en fait c'était ce pourquoi mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Dll manquent

 Fermé

bonjour a chaque démarrage ,une petite fenêtre me dit erreur au démarrage et C\PROGRA~1\COMMON~1\SYSTEME\Sys Menu.dll fichier manquent ou introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by priceminus et programme indesirable

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc indique hdd plein mais en faite rempli 1/3 !!

Bonjour, Mon pc portable asus x72j sous seeven m indique mon hdd plein reste 500 mo mais en fait il n est rempli qu a 1/3 avec logiciel?? parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer hades salus

 Résolu

Bonjour, comment faites vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cross brooser

Bonjour, je n"arrive plus à me connecter à internet depuis que j"ai supprimé cross brooser avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
artaban7

Boxore

Bonjour, J'ai aussi attrapé boxore client, impossible à desinstaller et qui m'empoisonne la vie depuis 2 semaines. Microsoft security essentials + sp...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre find people qui s ouvre en bas a gauche

voici les liens demandé FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150510_b13d5g9b159 SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie indétectable sur mon ordinateur ou impossible..

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne a installé sur mon ordinateur un logiciel ou je ne sais quoi d'autre afin selon lui de m'aider... J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression involontaire dramatique

Bonjour, Ce soir en allumant mon ordi et en voulant aller sur internet une sorte de logiciel de recherche avait remplacer mon google habituel. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport malware puis-je tout supprimer?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Anti-Malware sur mon pc portable et il m'a détecté un tas de cochonneries qui semblent situées dans les clé de regist...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc virusé je ne m'en sors pas, help !

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me débarrasser d'un ou plusieurs virus qui installent sans cesse des applications ou program...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message

Bonjour, Je ne possede pas de carte de crédit il me faux la version gratuit deWinZip Malware Protector Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi hs ?,

Bonjour, mon vista fait des caprices,il marche à nouveau au ralenti,cinq minutes pour changer de page,j'ai fais le scan et nettoyage adwcleaner mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
idnoder

Trop de pubs quand je navigue...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dami184

Programme qui s'installent tout seul

bonjour Je vous appelle a l' aide. Des programmes s' installent tout seul, change mes config fire fox, mon fond ecran .... et je n'arrive pas a les s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lilidurhone

Ads by dealspace

 Résolu

Bonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'espère ne m'être pas trompé d'endroit où poster ce rapport. Je suis novice en informatique et mon ordi étant incomensurablement lent, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000