Les discussions

Demande de diagnostic avec rapport

Bonjour, je poste ici pour avoir un diagnostic avec rapport comme demandé dans un autre forum voilà le message. FISQ - 4 mai 2015 à 20:30 D'abord ...

34 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pseudo500

Crossbrowse suppression

Bonjour, Voila mon problème j'ai été infecté par crossbrowse et impossible de le supprimer! j'espère que quelqu'un pourra m'aider?! J'ai été dans pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Enlever browser-detect sur samsung chromebook

Bonjour, Depuis peu mon Samsung Chromebook semble infecté par ce Malware "http://browser-detect.com/Group/fr", possédant un Chromebook je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju666

Google chrome

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir google chrome inc sur mon pc, un mssage s'affiche de suite avec un buz " planté ", que dois je faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
thomas060798

Virus search protect (oursurfing)

Bonjour ou plutot re-re-rebonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me faire l'analyse du logiciel Adwcleaner ? Car j'ai eu le virus oursurfing.com, j...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cpu à 100%

Bonjour, J'ai l'ordinateur portable de mon frère qui a l'UC en permanence à 100% depuis le démarrage. Je ne sais pas depuis quand ça fait ça. Voi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Spams excessifs mais anodins

Bonjour, Je viens avec un problème récurent, je m'en excuse. Ma messagerie gmail est depuis quelques jours bombardée de spams en tout genre "P...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lilidurhone

[pb] accès refusé

Bonjour, Je souhaite supprimer un autorun sur ma clé et il m'affiche "Accès refusé" alors qu'avant, cela marchait très bien... J'essaye de passer par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour analyse zhpdiag

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, J'ai consulté beaucoup de sujet sur ce site, ce qui ma amener à m'inscrire sur celui-ci (Gros pôle de compé...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour windows

 Résolu

Bonjour, encore moi est ce que c est normal d avoir des mises ajour de windows et des configuration trop souvent mon pc est progarmèe pour le faire un...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
baldoche34200

Lent de chez lent

 Résolu

Bonjour, je viens chercher des conseils car lorsque je lance l'ouverture de mon pc, il met beaucoup de temps alors je me demande ai-je un virus ou tro...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
schweppes41

Oridnateur très lent...

Bonjour, Je me tourne vers vous car l'ordinateur portable de ma femme tourne au ralenti! Déjà premier constat en prenant en main la bête, le mo...

18 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
toki127

Publicités

 Résolu

Depuis quelques temps, tout à coup, un site s'ouvre sur mon écran, par exemple ce matin encore : http://astuce2015.com/adv/?subid=19017 Avec force dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Les_Pantouflards

Dns modifiés

Bonjour, Dans les "propriétés" du protocole TCP/IPv4 lorsque je coche"obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement"cette demande ne se fixe ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
aal84

Pc infecté, virus sous windows 8, pc lent, besoin d'aide !

Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur il y a quelques mois, un ASUS TP500L, sous windows 8.1, i5, processeur x64. Cependant, depuis une semaine c'es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Infection glass bottle

Bonjour, Mon pc est infecté par un adware "glass bottle" et "Buzzdocks" j'ai réalisé plusieurs analyses adwcleaner et supprimé les fichiers tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
paslau35

Pc qui plante sur internet

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP pavilion dv6 avec windows 7 depuis une semaine, il plante sur internet (au débaut il y avait un écran bleu ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Ecran bleu / ordinateur qui s' éteint tout seul

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour rétablir mon ordinateur portable. J ai commencé à avoir ce problème 2 semaines auparavant. L'ordi ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lethal

Pc ralentis suite a voyage en afrique

bonjours suite a un séjours en Afrique mon pc est très ralentis page de pubs et divers moteur de recherche qui s'affiche une aide serrais la bie...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
llito29

Est ce que mon téléphone est pirater ?

Bonjour, Voilà ce matin j'était sur mon téléphone portable lorsqu'il s'est éteint et s'est ralumer tout seul. J'ai voulu faire mon code pin. Code pi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Dinath

Bloquer les fenetres de pub

 Résolu

Bonjour, Merci de me donner l'astuce pour bloquer les fenetres publicitaires et quelle pub ? car j'ai des enfants qui utilisent mon pc et je ne veux p...

49 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
zeb'zer

Comment désinstaller red adblocker ou activediscount

 Résolu

Bonjour, j'essaie désespéramment de désinstaller red adblocker et ActiveDiscount de mon pc avec Ccleaner mais pas moyen car chaque fois ça me demande...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Invasion facebook

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Depuis quelques jours maintenant, un problème persistant, et plutôt inquiétant survient avec mon ordinateur. Voilà, après un d...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Problème virus infostealer.gampass

Bonjour, aujourd'hui mon antivirus Norton détecte un virus en analyse rapide je décide donc de lancer une analyse complète du système. A la fin de...

28 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport zhpdiag, league of legend fait ramer mon pc à l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai enlevé tous les virus qu'il me restait grâce à MalwareBytes tous mes navigateurs remarchent et mon pc ne rame plus sauf que quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Hisoka98

Mise à jour de kaspersky internet sécurity 2015

Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mises à jour de mon antivirus Kaspersky 2015 que j'ai installé et activé avec le code de licence que j'ai ac...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
billmaxime

Infection : settingsynchost.exe : erreur d'application

Bonjour, J'ai un soucis après le démarrage de mon PC. Une fenêtre s'affiche avec "SettingSyncHost.exe - Erreur d'application" Sur le journal Win...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
h3ro

Win32:adware-gen

Bonjour Il y a quelques jours j'ai eu un problème de lenteur avec mon ordi. J'ai lancer des détections MBAM (avec lequel un peu de ménage à été fa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pup.optional.strongsignal.a récalcitrant

Salut, voila plusieurs mois que je suis sur mon ordi et qu'il y a des problèmes que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je me bats contre un "virus"...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Oursurfing

 Résolu

Bonjour, Comment me débarrasser de ce site qui s'impose à chaque connexion avec d'autres saloperies qui polluent le web. Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
sarasset

Google n'apparait plus a l'ouverture d'un nouvel onlglet.

bonjour a tous,j'utilise mozilla et lorsque j'ouvre un nouvel onglet cela n'affiche plus google mais fast start.j'ai modifié en vain mais c'est pareil...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de ce pc

Bonjour, Je vous demande un coup de main pour nettoyer ce pc utilisé par des ados qui ont fait des dégats. J'ai fait mon possible avec adwcleaner...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crossbrower de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un peu de mal avec l'informatique j'ai obtenu ce lien avec le message mais je ne sais pas ou le mettre et comment ca peux se corrige...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pare feu

 Résolu

Bonjour la communauté, Sur mon PC, j'ai Explorer et j'ai installé Google chrome et Mozilla Firefox. j'ai AVG 2015 comme antivirus. J'ai ajouté ABP...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
bopartout

Comment enlever les trojan de mon ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai plein de virus trojan horse différents sur mon ordinateur et je n'arrive pas à les enlever. J'ai vu qu'il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fuckleshacker

Probléme connexion"cette connexion n'est pas certifiée"

Bonjour, depuis deux jours quand je veux aller sur ma boîte mail (orange), j'ai se message: Cette connexion n'est pas certifiée blablabla....

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus inconu !

 Résolu

Bonjour, J'ai du chopper un foutu virus ! En gros après CCleaner, avast, adwcleaner, Malwarebyte, Jrt ( Oui, je veux trouver ou il est ^^ ) ...

70 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jonak

Rogue killer

Bonjour, J'ai utilisé Rogue killer car mon pc sous windows 8 ralentit et il a mis du temps à s'allumer. Est ce que je peux supprimer le tout où d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lilidurhone

Pc infecté "nom indisponible"

Bonjour, depuis maintenant plusieurs mois quand je lance certaines applications et que je les ferme par la suite un "Nom indisponible" s'affiche à sa ...

45 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Besoin d'une désinfection

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour une désinfection de mon ordinateur, ces-temps ci j'ai noté des ralentissements =/ et des bugs d'affichage =/, je vou...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ArnaudLy6

Svchost.exe

Bonjour, Voici quelques jours... Tous les matins lorsque j'allume ma bête super puissante pour regarder mes mails, trouver un emploi et tout ti qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
@mesam

Svchost.exe .. help please... je n'en peux plus

 Résolu

Bonjour, Après quelques jours de : Je m'en remets à vous. Adwcleaner FAIT CCLEANER FAIT MalwareBytes FAIT Je ne sais plus quoi faire po...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kiouna

Mobile: pages qui s'ouvrent seules

Bonjour à tous. Depuis quelques semaines j'ai des pages du playstore qui s'ouvrent seules quand j'utilise mon tel (Sony xperia m2). Ce sont des page...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
sam834

Fenêtres intempestives sur différents sites internet

depuis plusieurs semaines, lorsque je vais sur internet, ne fenêtre intempestive apparaît me sollicitant pour un sondage pour le site visité alors que...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Ads by deals no deals

 Résolu

Bonjour, donc voila comme le présente le titre, je fais face depuis un moment à un virus internet " Ads by deals no deals" ouvrant énormément de p...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Xxx-dangerous

Bonjour, Comment se débarrasser de fatal-xxx-dangerous-windows.pcerror8790.com gratuitement, SVP ADW : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2015...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Navigateurs infestés

Bonjour, J'ai installer un programme il a quelque temps, j'ai pas fait attention et j'ai coché accidentellement des case qu'il ne fallait pas. Cons...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Soulstars

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Norton vient de me signaler un téléchargement que je n'ai pas demandé. Il s'agit de software reporter tool exe Comment peut on s'en débar...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

 Résolu

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ! j'ai fait un scan de mon ordi avec zhpdiag mais je ne sais pas le lire ! qqu'un peut-il m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
joshamonic

Lien kis redirigé

Bonjour, mon lien pour le mises à jour KIS a été redirigé, comment faire pour le corriger svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jvais
Résultats 27301 - 27350 sur un total de plus de 50 000