Suppression involontaire dramatique

Fermé
romanelpt Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 10 mai 2015 à 21:48
 Utilisateur anonyme - 10 mai 2015 à 22:09
Bonjour,
Ce soir en allumant mon ordi et en voulant aller sur internet une sorte de logiciel de recherche avait remplacer mon google habituel. J'ai eu plusieurs fois ce probleme et je desinstallais le programme non-désiré et ca roulait. Mais là ce soir, c'est le drame, j'ai du faire une mauvaise manip' car je ne peux plus aller sur internet. Dès que j'essaye de lancer que ce soit, internet explorer, mozilla firefox, ou encore google chrome, rien à faire, un message apparait et me dis que l'élément browser.exe a été supprimé ou déplacer.

J'en conclue donc que c'est cet inconnu " browser.exe" qui pose problème.

Est-ce que vous auriez une solution pour que je puisse récupérer internet sur mon ordi, car là je suis désespérée ....

Merci d'avance,
Bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir ,


déjà , moi je ne m'occupe pas de la désinfection
une sorte de logiciel de recherche avait remplacer mon google habituel START PAGE déviation une fausse barre d'outil venant d'où ?
De tes programmes shareware/freeware pas chercher très loin !

A° PC portable toujours utiliser le cordon d'alimentation pour réparer , restaurer , rétablir Windows system.
Restauration du système grattera surement de l'énergie


B° Pc allumé bureau affichage
Appuyez sur la touche Windows et la touche R tapez ceci
rstrui
presser ENTER

C° Restauration ouvert cliquez sur SUIVANT puis pour enrichir le tableau cocher la case
Afficher d'autres points de restauration

Mais là ce soir, c'est le drame donc aujourd'hui 10/05/2015

Choisir , tout simplement un évènement antérieure au problème donc quelques heures avant ou la veille .

cliquez sur l'évènement puis cliquez sur SUIVANT

Attention rester sage ne pas intervenir Windows lancera la restauration du système .

PS: pour profiter d'une restauration du système il faut ACTIVER la restauration du système
Par défaut , c'est activée c'est l'administrateur, chipoteur et chasseur d'espace qui désactive .
Windows + R tapez ceci
sysdm.cpl
presser ENTER puis cliquez sur l'onglet " Protection du système " Protection ?
Il faut aussi avoir un ou plusieurs points antérieures
Windows update crée un point puis installe sa mise à jour
c'est l'administrateur ,chipoteur et chasseur d'espace qui supprime le ou les points .
Bonne chance .
0