Les discussions

Publicités form ball

Bonjour, j'ai un problème depuis plusieurs jours. Lorsque je fais une recherche sur google chrome, pleins de pub s'affichent un peu partout sur l...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Pub qui s'ouvrent seule

Bonjour, j'ai un galaxy express 2 et depuis 2/3 jours, dès que j'ouvre une application, que ce sois un jeu ou un réseau social ou même un navigateur, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie

Bonjour, Hier j'ai eu malheureusement le virus de la gendarmerie et depuis j'essaye toujours de l'enlever de mon portable. Un ami doué en informatiqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
sisi12150

Pub qui s'ouvrent seule sur android

 Fermé

Bonjour, j'ai un galaxy express 2 et depuis 2/3 jours, dès que j'ouvre une application, que ce sois un jeu ou un réseau social ou même un navigateur, ...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Anti malware spyware

Bonjour a tous, j'ai installé Windows 10 , et depuis je suis pollué par des "Malware" et "Spyware" . Malgré la mise en place de "MALWAREBYTES" j'...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller mcafee

 Résolu

Bonjour, Je suis a l'étape ou je me demande vraiment pkoi j'ai installer cette cochonnerie. J.ai suivis quelque tuto trouver sur ce site... qui d...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
STARGATE43

Optimizer pro, search project, opera, reg pro cleaner....

Bonjour, je viens de télécharger Acrobat sur mon PC (windows 10) et j'ai eu en prime un tas de cochoneries qui bloquent littéralement mon ordinateur...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
MichelAudiffren

Comment bloqué les pub et les site x

Bonjour,je veux savoir comment bloqué les site de x et pub x qui vien sur mon ecran j'ai marre de ca

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Willow

Rectangle blanc sur l'écran qui s'en va au redemmarage

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je regarde une vidéo sur internet, au bout d'un moment le plein écran s'enlève et un rectangle blanc se met...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nokiahelp

Tremendouscoupon

Bonsoir, Je me tourne vers vous afin de vous demander de l'aide pour un problème auquel je ne trouve aucune solution. En effet, mon ordinateur est ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Venson93

Essai de récupération de pc vérolé

Bonjour, J'ai essayé de récupérer au mieux le vieux PC de ma soeur en utilisant entre autres adwcleaner, malwarebytes, ccleaner et roguecleaner. Mal...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Go!zilla : the setup file are corrupted

slt atous j aimerai beaucoup que quelqun me prend en charge car il ya 2 jours jais reçu 1virus qui quand jessaye de desinstaller une appli tel que go ...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicités, peu importe où je suis.

 Résolu

Coucou, j'ai un petit problème de pubs, enfaite 1 jour je voulais installer Google chrome sur mon PC puis après je l'ai supprimer car il était en Angl...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Dns_unlocker

Bonjour, Voilà comme les autres j'ai attrapé DNS unlocker. J'ai donc suivi les consignes pour m'en débarrasser, et j'ai réussit à supprimer tout...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
aquekeke

Arrêt impossible, démarrage difficile.

Bonjour. Depuis plus d'un mois je pose le même question car je crains pour mon PC. Problème récurrents de démarrage et d'arrêt. Je remercie très viv...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
bigbidule

Arnaque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me dire si tout ce qui est décrit sur ce site est vrai? http://espion-gratuit.com/logiciel-espion-telephone-portabl...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Tencent envahissant

 Résolu

Bonjour je viens de passer plusieurs outils à jour comme roquekiller, adwcleaner, combofix etc... et je n'arrive pas assainir le système, Pourriez ...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Malwarebytes anti-malware

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes Anti-Malware fait des démarrages intempestifs. Comment les stopper ? Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Mobil ploguer

Bonjour, , Androïd), et à cause de celui ci, je ne plus rien faire dessus. J'ai un texte qui me dit : ATTENTION! Votre unité mobile est bloque pou...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Dinath

Virus ukash/paysafecard sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu, reçu un virus sur mon téléphone portable (Alcatel one touch pop, Androïd), et à cause de celui ci, je ne plus rien faire des...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Virus police sur smartphone

Bonjour, je surfais sur internet quand ce message est apparu a l'écran : que dois-je faire? merci d'avance! Posté depuis CCM Live forum po...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Faforn22

Probleme de suppression de wander burst et results hub

Bonjour , Je souhaite supprimer ces 2 cochonneries ....après avoir parcouru le tutoriel voici les liens pour les fichiers frst , adition et shorcu...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
pihaire33

Analyse rapport adw - mbam - frst

 Résolu

Bonjour Ci-après les rapports à analyser adwcleaner - R0.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150810_14f5j5x10n5 adwcleaner - S0....

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Ordinateur qui bugue

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 39.0 Depuis quelques jours , mon ordi bugue sur internet. Passage de malware : trouver pu...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Popup et lenteur

Bonjour, Je vois que d'autre ont un semblable problème... Je suis sur Windows 10 et j'ai actuellement et ce depuis environ 15 jours des popup qui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Richard372000

Pointeur

bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. en effet, mon pointeur (une flèche) avec un pavé tactile sur un HP est accompagné d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Judge_DT

Fenêtre poluante

Bonjour, je suis sur mac, Firefox et j'aurais besoin d'aide à propos d'un petite fenêtre qui s'ouvre à tous mes onglets et qui m'oblige à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Re problème ordi infecté

 Résolu

Salut à tous Je vous contacte suite aux problèmes rencontrés dernièrement. Je pense que mon ordi est infecté. Cela a commencé lorsque j'ai installé...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur de pc hp

Bonjour, mon PC est vraiment trop lente je ne sais quoi faire, veuillez m'aider s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.134

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Fenêtre publicitaire

Bonjour, Mon ordinateur est neuf et j'ai des gros problèmes avec les fenêtres publicitaires qui s'ouvre de façon intempestive. J'ai téléchargé a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avast

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 j'ai avast qui m'affiche "l'agent web avast a bloqué une page web ou fichir ma...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Un virus bloqué ccleaner

 Résolu

Salut :) Je suis face à un problème.... L'ordinateur de ma grand mère, plutôt vieux avec windows XP pack 2 à probablement un virus. Du coup il est ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Malekal_morte-

Driver turbo

 Résolu

driver turbo est-il sûr?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jagrain

Problème err_connection_closed

Bonsoir , j'ai supprimer mes données de navigation sur chrome et puis depuis impossible de me rendre sur google ou youtube . Pouriez vous m'aider svp ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Fish66

Fichiers "banals" détectés comme virus?

Bonjour, J'ai fait une analyse avec le scan "Housecall" de Trendmicro et il m'a détecté des trucs banals comme des virus c'est des faux positifs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Henley

Mes navigateur sont tres lent et crach

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jours mes navigateurs mettent énormément de temps a charger une page, il y a souvent un petit d'erreur ou meme "cesse de fonct...

37 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jojoelblinko

Probleme de ralentissement dans l ouverture de mozilla

Bonjour Je viens de récupérer l'ordinateur de mes beaux parents qui rame énormément. Quand je lance Firefox j ai une page fast start en page d accu...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Publicités intempestives, lenteur ordinateur

Bonjour, depuis 1 mois je reçois des pub en cascades qui me redirigent automatiquement vers d'autres sites, des encadrés en filigranes qui s'insèren...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
morgan24

Icone fusée blanche sur fond bleue

Bonjour, depuis plusieurs jours je suis embarrassée. En effet, en bas dans la barre de tache s'affiche une icone fond bleu avec fusée blanche. Elle se...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
jacques.gache

Trojan iexplore.exe ?

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème, depuis une semaine environ j'ai plusieurs processus iexplore.exe dans mon gestionnaire de tâches, j'ai beau les suppri...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Probleme avec sale clipper ads !!

Bonjour à tous, j ai un gros problème avec le virus sale clipper ads, impossible de le supprimer Je l ai supprimé manuellement avec la desinstalat...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
snack95

Supprimer cinema plus

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a supprimer Cinema Plus de mon PC , quand je navigue sur internet j'ai des alertes avast et des pages qui s'ouvre sans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Keane.duckdns suite

 Résolu

Bonjour, oublié de vous joindre le rapport de ZHPDIAG + Bonjour, Merci d'utiliser les services de CJoint.com. Votre document "ZHPDiag.txt...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pc portable rame (asus). Je pense qu'il est infecté. Quelqu'un peut il m'aider à le nettoyer? Dans l'attente ...

19 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
nokiahelp

Résultat avira positif : tr/dropper.gen

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur externe d'un ami et j'ai constaté qu'il était infecté ce Trojan. Je souhaiterais connaitre la procédure à sui...

13 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-

Windows ne trouve pas 'g:\nouveau dossier..."

Bonjour, J'ai des documents précieux sur ma clé USB (fichiers de résultats de mon stage dont je suis en train de rédiger le rapport, à rendre dans 2...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Question

Virus internet explorer

 Résolu

Bonsoir a tous , Voila , tout d abord je m 'excuse de poster ici si c est pas l endroit adequat J ai un souci avec internet explorer qui rame sur...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Fish66

Pub qui s'affiche sur la page et quand je clique

Bonjour , aidez moi svp ! Plusieurs pubs s'affichent sur la page tout le temps , et aussi quand je clique quelque part , a chaque fois ! J'ai tout ess...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
HalaMadrid

Virus cinemaplus-3.2

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à me débarrasser d'un virus : CinemaPlus-3.2cV31.07 ? Merci. Cordialement Steph Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Steph

Safecart payment après numéro téléphone et publicités

Bonjour, j'ai appelé le numéro de téléphone qui apparaissait sur mon écran car j'avais plein de publicité qui s' affichait, la personne que j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000