Les discussions

Pointeur de souris accompagné en permanence par un rond bleu ?

 Résolu

Bonjour, Mon pointeur de souris est accompagné en permanence par un rond bleu ? mon Kaspersky antivirus 2014 n'a rien vu ! Y a t'il quelqu'un qui ...

33 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxore client impossible à désinstaller et supprimer

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller et à supprimer boxore client . Je mis connait pas trop , j'ai essayer des suivre quelque solution qui avait m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus bizigames

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai un virus, je suppose sur mon PC. Quand je l'ai allumé, Chrome s'est automatiquement lancé avec une page de pub pour ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Zeraa

Virus données perdues

Bonjour, depuis peu, il m'arrive quelque chose de gênant : Mes données ont disparus du jours au lendemain sur mon PC. j'avais des sauvegardes perso...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression tapplika et autres menaces/formatage-réinstallation

Merci Oliver000 et Malekal Morte pour vos réponses rapides! En effet Oliver, vous avez tout à fait raison et en fait c'était ce pourquoi mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cryptowall

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui a choppé le virus Cryptowall. C'est un ordi annexe qui sert à mon mari : il y a principalement des fichiers photos...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Dll manquent

 Fermé

bonjour a chaque démarrage ,une petite fenêtre me dit erreur au démarrage et C\PROGRA~1\COMMON~1\SYSTEME\Sys Menu.dll fichier manquent ou introuvab...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ads by priceminus et programme indesirable

 Résolu

Bonsoir, je ne suis pas certaine d'être sur le bon endroit pour le sujet. Un message publicitaire intervient alors que je n'ai rien demandé, il s'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc indique hdd plein mais en faite rempli 1/3 !!

Bonjour, Mon pc portable asus x72j sous seeven m indique mon hdd plein reste 500 mo mais en fait il n est rempli qu a 1/3 avec logiciel?? parfois l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Éliminer hades salus

 Résolu

Bonjour, comment faites vous

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cross brooser

Bonjour, je n"arrive plus à me connecter à internet depuis que j"ai supprimé cross brooser avec adw cleaner Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
artaban7

Boxore

Bonjour, J'ai aussi attrapé boxore client, impossible à desinstaller et qui m'empoisonne la vie depuis 2 semaines. Microsoft security essentials + sp...

30 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fenetre find people qui s ouvre en bas a gauche

voici les liens demandé FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150510_b13d5g9b159 SHORTCUT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Cheval de troie indétectable sur mon ordinateur ou impossible..

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, une personne a installé sur mon ordinateur un logiciel ou je ne sais quoi d'autre afin selon lui de m'aider... J'ai e...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression involontaire dramatique

Bonjour, Ce soir en allumant mon ordi et en voulant aller sur internet une sorte de logiciel de recherche avait remplacer mon google habituel. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport malware puis-je tout supprimer?

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un Anti-Malware sur mon pc portable et il m'a détecté un tas de cochonneries qui semblent situées dans les clé de regist...

25 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc virusé je ne m'en sors pas, help !

 Résolu

Bonjour, voici plusieurs semaines que je n'arrive pas à me débarrasser d'un ou plusieurs virus qui installent sans cesse des applications ou program...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Message

Bonjour, Je ne possede pas de carte de crédit il me faux la version gratuit deWinZip Malware Protector Configuration: Windows / Chrome 42.0.231...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordi hs ?,

Bonjour, mon vista fait des caprices,il marche à nouveau au ralenti,cinq minutes pour changer de page,j'ai fais le scan et nettoyage adwcleaner mais ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
idnoder

Trop de pubs quand je navigue...

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, il ne se passe pas un instant sans qu'une pub vienne se greffer sur ma page internet. Aussi lors de mes recherche...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Dami184

Programme qui s'installent tout seul

bonjour Je vous appelle a l' aide. Des programmes s' installent tout seul, change mes config fire fox, mon fond ecran .... et je n'arrive pas a les s...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lilidurhone

Ads by dealspace

 Résolu

Bonjour depuis une semaine, dès qu'on veut aller sur un site internet, nous sommes submergés par des ouvertures de fenêtres de pub. Juste en desso...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Rapport adwcleaner

Bonjour, J'espère ne m'être pas trompé d'endroit où poster ce rapport. Je suis novice en informatique et mon ordi étant incomensurablement lent, j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Page internet longue à s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je suis sur un pc portable asus,sous windows XP et Mozilla Firefox,j'ai du mal a ouvrir les pages internet;de plus en plus long,(surtout à l...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
michouparadis

Enlever les publicités

Bonjour, je recherche un moyen qui me permettra de ne pas être envahie à tous moments par des publicités. Je vous remercie de tout coeur

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Extension publicitaires sans fin.....

 Résolu

Salut à tous! Bien que je désactive et supprime régulièrement des extensions publicitaires dans Chrome, elles finissent toujours par se réinstaller. ...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
MAT55556666

Page internet qui s'ouvre seule

bonsoir a vous tous ! je n'en peu plus de ces 2 page web qui s'ouvre toutes seule ! de plus des qu'elle s'ouvre, mon pc ne reagis plus a mes appels...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
mmahboule

Pc virusé de pub svpppp

Bonjour, cela fait 2 mois que mon pc est blindé de pages de pub...j'ai kapersky qui nettoie a chaque fois,adcleaner...et pleins d'autres mais rien n'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ArnaudLy6

Fenêtre assistant de notification

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis seulement 1 semaine, mais j'ai l'impression qu'il a déjà un virus... A chaque démarrage il affiche une petite fenê...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dreezi191

Problème de pc très lent

Bonjour, Pourriez vous m'aider mon ordinateur est très lent et je n'arrive pas à comprendre d'ou vient le problème. Merci d'avance pour l'aide C...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
artaban7

Suppression ads by cloudscout

Bonjour, j'ai le même probleme cependant jai lancé le scan sur Rooguekiller et je n'ai trouvé aucun "PUM.Dns". Ducoup jai lancé directement le scan ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
aure.18

Adwcleaner ne supprime pas des taches planifiées

 Résolu

bonjour a tous sur le pc de mon fils qui est en seven j utilise adwcleaner avec succès depuis des années mais aujourd hui j ai un problème et j ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller crowsbrowse

Bonjour, quand je désinstalle Crowsbrowse, le pc me dît de fermer toutes les fenêtres qui l' utilise avant de désinstaller. Mais je ne sais pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
ArnaudLy6

Au secours : s.yimg et s.ytimp

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un souci car des que je fais une recherche internet des données sont envoyées vers s.yimg ou s.ytimp... Ça fait ramer...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Page accueil sfr disparue

 Résolu

bonjour, depuis ce matin je n'ai plus la page d'accueil sfr mais une page pub découvrir les offres sfr, plus moyen d'afficher la page accueil que se...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
^Abel^

Retard lorsque j'écrit avec mon clavier...

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, lorsque j'écris, toutes les lettre apparaissent quelque secondes en retard. c'est peu être a la suite d...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
malika

Fb masquer temporairement

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon FB ce message s'affiche Comment je fait pour le réactiver sans la pièce d'identité Pacque mon FB je l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Papounet17000

Comment supprimer ads by info

Bonjours J'essaye de supprimer à ads by info qui c'est infiltrer sur mon navigateur google chrome et Mozilla il ralentit mon pc et le fait ramer e...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Adwcleaner

Bonjour, # AdwCleaner v4.203 - Rapport créé le 09/05/2015 à 23:39:10 # Mis à jour le 30/04/2015 par Xplode # Base de données : 2015-05-09.1 [Serveur...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Malekal_morte-

Lenteur au démarrage / windows 7

Bonjour, Mon ordinateur rame au démarrage pendant 15 à 20 minutes, ensuite c'est nickel, pourriez vous m'aider à identifier le pb et le corriger si...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
David__91

Mon pc rame ainsi que des fenetres intempestives

 Résolu

bonjour,voila j ai mon pc qui rame beaucoup et des fenetres s ouvrent seule j ai ccleaner et avira si sa peut aider comme information en version gratu...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Tous les messages et mails s'effacent!

Bonjour, depuis deux semaines environs j'ai des soucis sur plusieurs supports, tout à commencer par mon adresse hotmail (outlook) sur laquelle certain...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
poupougne13

Comment désinstaller websearches ?

 Résolu

bonsoir voila je suis novice j'ai un gros problème une mise a jour java ma été demander je l'ai faite mais depuis c'est websearches qui arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Ultimate-03

Fichier devenu des raccourci

Bonjour, à tous j'ai un souci depuis peu avec ma carte mémoire. Récemment j'ai connecté mon téléphone nokia à un ordinateur en vue de copier des dos...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Google chrome ne s'ouvre plus!!

Bonjour, Voila, j'ai un problème concernant Google chrome. Auparavant, je l'utilisais et il n y ' avait aucun problème ,mais maintenant. J'essaye d'...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus / ordinateur bloqué, débloqué par un code payant...

 Résolu

Je ne sais plus quoi faire.. J'ai téléchargé un fichier sur YouTube, pensant qu'il était sûr... Ils disaient de désactivé l'antivirus.. Ce que j'ai...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
gyster400

Tentative de récupérer mon mot de passe fb?

Bonjour, J'ai reçu un message de quelqu'un qui est dans mon réseau d'amis me disant que quelqu'un copie des photos de mon profil sur le sien en fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fifousalinas

Ceci depuis le w10074 ....

 Résolu

Bonjour . En faisant un Adwcleaner ( excellent outil ) sur le W10074 , j'ai toujours ceci ---> , quand il ètait sous W8.1 , il n'y avait pas , c'es...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports adwcleaner - mbam - frst à analyser svp

 Résolu

Bonjour, Ci-après les rapports à analyser : malwarebytes-anti-malware https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150509_t12o8o9j5o12 adwclea...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Malekal_morte-

Urgent mes programmes ne répondent plus

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais très reconnaissante, car je n'arrive pas à régler un pb sur mon Pc. Lors du démarrage normal,...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
imrane555
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000