Les discussions

Problème démarrage / virus / rundll / drumparty / isgyem

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème avec mon ordi. Il refuse de démarrer (sauf en mode sans échec) : il ouvre deux fenêtres RunDll introuvables...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Destrio5

Find people : fenetres de pub intempestives

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment supprimer une fenêtre qui s'ouvre toujours à gauche de mon ordi (FIND PEOPLE) j'ai deja nettoyé avec ADWCLEANER san...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent : résultat de zphdiag sur pjjoint

 Résolu

Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent. J'ai déjà éffectué ccleaner. pourriez vous analyser ce résultat ZPHdiag, merci d'avance. https://pjjoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Niko6767

Supprimer-trojan-win64-patched-az-gen-dll

Bonjour, je suis totalement novice en informatique , et ne sait pas quoi faire face à ce trojan-win64-patched-az-gen-dll mais également selon ...

22 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ptitbobo63

Virus publicitaires : popups, supprimer bing

 Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus (bing au lieu de google, pop ups...) pourriez-vous m'aider? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Restauration du système

Bonjour, j'ai voulu faire une restauration du système et j'ai eu un message qui dit que la restauration du système à échouer et l'erreur 0x8007000...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
LinuxHeader

Meilleur choix à ce jour...

Bonjour, ... d'un outil de protection et sécurité de mon pc. J'ai acheté en decembre un ASUS UX303L qui me protége 30j avec McAfee. Ces 30 jours arr...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
JLM2856

Question sur virus et bug

Bonjour, j'aimerais savoir par curiosite comment enlever un virus ou autre bug avec un pc bureautique/Internet et comment enlever les virus et bug. Je...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pcman22

Éléments indésirables

Bonjour, Comment supprimer ces éléments qui bloquent la restauration système? Mercid'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
acohen612

Ebay s'incruste à l'ouverture de google chrome

Bonjour* j'ai désinstallé puis réinstallé google chrome - rien n'y fait - j'ai été obligée d'installer Firefox où tout se passe bien - mais j'avais...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
kotik12

Ma clé usb à buguée

Bonjour, J'ai perdu le contenu de ma clé USB et je n'avais que juste un fichier du nom de bootex.log c'est quoi ce problème? d'ou vient t-il? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, je veux la licence pour activer reimage Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Infection

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté (par exemple google n'est plus mon outil de recherche dans ma barre d'état, il m'est demandé de réinstaller ce...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Virus police

 Résolu

Bonjour, mon Android Galaxy.S6 est bloqué par une annonce de police avec amende 100€. Comment sortir de là svp ? Avast ne trouve rien ?! Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Fenêtre qui clignote en mode ( ne répond pas )

Bonjour, Bonsoir à vous. Comme citer dans le titre, j'ai un problème avec mes fenêtre je vais vous expliquez plus en détail le problème. Hier en s...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
ReeperOfSKy

[windows8.1] virus - chemin d'accès introuvable

Bonjour à tous, tout d'abord, merci d'avance que vous pourrez m'apporter ! Configuration de mon pc : - PC Professionnel (configuré par la boî...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ransomware extension .vvv et how_recover+ybh

 Résolu

Bonjour, j'ai comme d'autre personne ici le problème à l'ouverture du PC de vista d'un de mes oncles plusieurs de ses fichiers on reçu l’extensio...

25 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Hacker à pris possession de mon pc

Bonsoir, J'ai un gros problème la depuis 30 min. Un en.... de hacker à pris mon pc, je fesait justement un scan anti spyware quand tous à coup to...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Utilisation facebook : virus

 Résolu

Bonjour, j'utilise facebook. J'étais entrain de rédiger un commentaire quand subitement ma page n'a plus fonctionné et en revenant sur facebook (a...

34 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
miaw972

Pré-scan hackman

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de réaliser un scan avec "pré_scan" sous XP et sur machine virtuel (A savoir : la fonction "try and decide" de Acronis). ...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Virus mac ouverture de fenêtres

Bonjour, A la suite d'un téléchargement, plein de fenêtres finder (je suis presque sûre que c'était des fenêtres finder) se sont ouvertes, c'était...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Comment mettre mc afee en francais

Bonjour,je vous demande a vous tous de me dire comment mettre mc afee en francais car il est en anglais et je ne comprends pas trop l'anglais SVP Mer...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
miki

Virus ask.fr

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.71 Voilà j'en ai marre !!! grrrr!!!! Ask.fr sur google chrome !!! Quelqu'un peut m...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglet qui s'ouvre à chaque recherche

Bonjour Mon ordinateur a un virus depuis quelques jours. A chaque fois que je fais une recherche (sur Google chrome ) il m'ouvre un onglet avec des...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Chloem

Connexion trés difficile et moulinage

 Résolu

bonjour et merci d'avance de votre aide ma connexion est trés lente, et aprés avoir fait tous les nettoyages possibles j'ai fait un ZHPdiag dont voi...

49 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur tout mon ordinateur! aide svp!

Bonjour a tous et merci de vos réponse a l'avance; je vous explique le bléme: Aujourd'hui je me connecte sur mon ordinateur; je lance un jeu steam, c...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
ab-yz

Mon pc lag énormément quand je record avec camtasia

 Résolu

Salut a tous ! désolé si je ne suis pas sur le bon forum mais bon, j'ai un problème au niveau de camtasia, sur mon pc portable je screen l écran en...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
K.Chris

Page d'accueil

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un soucis, je n'arrive pas à modifier ma page d'accueil quand j'ouvre Firefox ainsi que le moteur de recherche Yahoo. Ci-desso...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller la page ask

Bonsoir, Depuis quelques jours la page d'accueil ASK s'est installée sur mon mac et entraine une ralentissement considérable lorsque je me connecte s...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
josy58350

Problèmes de virus

Bonjour, J'ai besoin d'aide j'ai besoin d'aide, j'ai un ami qui a un Hp et qui si connais pas beaucoup en pc. Je suis en train de faire une analy...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
GeckOs

Teslacrack / tesladecrypt: demmande de cle aes

Bonjour, Je suis infecté par le virus avec extension vvv, j'ai suivi toutes les procédures et je suis bloqué sur le processus de lancement de comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
andry1905

Faut t-il activer malwarebytes anti-malware au démarrage ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est si important que ça d'exécuter Malwarebytes Anti-Malware au démarrage de Windows svp ? Je parle de la version ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Toby91

Panne pc portable dell

 Résolu

Bonjour, Mon PC Dell ne démarre plus,il m affiche une page avec 2 messages Soit:lancer l outil de démarrage système Soit: démarré windows normalem...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jacques.gache

Virus publicitaire

Bonjour, page indésirable sur google chrome comme pc keeper ... de l'aide svp et merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ie10 se ferme après ouverture ...

Mesdames, Messieurs, bonjour :) Tout d'abord, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2016 ! :) Je rencontre un problème depuis ce m...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Le-Rats

*labal*

 Résolu

Bonjour, J'ai vu s'afficher le programme *LABAL* au démarrage dans Ccleaner. Comme j'ai déjà lu dans ce forum des instructions magnifiques concerna...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
labal

[macos] safari mots bleu et pub

Bonjour, j'ai un problème dans safari certain mot sont écrit en gras bleu et souligné amenant vers des pubs que l'on clic ou non dessus c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Avast vient de me lancer une alerte: infection du virus win32

Bonjour à tous, sur mon portable ASUS avast m'a conseillé de faire un scan complet et j'ai plein de fichiers qui ont été mis en quarantaine, infectés...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Ma clé usb mes en raccourcis mes fichiers

Bonjour M/MME, Ma clé affiche mes fichiers en raccourcis et installe des fichiers du genre SKYPEE ou encore affiche ce type de fichier Skypee\AutoI...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
jacques.gache

Usbfix

Bonjour, http://www.cjoint.com/c/FAli7Q87pgx Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Virus détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour , J'ai effectué une analyse hier avec Malwarebytes Anti-Malware , pouvez vous m'aider à les supprimer sachant qu'il me reste que le rapport c...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
roffiat

Logiciel pub

Bonjour, j'essai depuis quelque jour d'enlever ce que je crois être un virus publicitaire sur mon ordi. En naviguant quelquefois, peu importe où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Fish66

Signes chinois dans explorateur

Bonjour, dans l'explorateur windows 7, je trouve des caractères chinois dans le nom des dossiers "Program Files" et "Program Data". Je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
fabul

Comment supprimer yahoo redirect virus

Bonjour ! Je tente par tout les moyens de trouver où se loge le virus(YAHOO) sur mon portable. Lorsque j'ouvre google, la page est directement redirig...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Outdoorman

Rundll problème lors du démarrage

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a donné un ordinateur portable infesté de virus, j'ai passé Malwarebytes qui a trouvé plus de 3000 virus, j'ai supprimé puis, j'a...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
titeka

Linkury.shrtcln pup.optional

Bonjour, et merci d'exister :) J'ai besoin de vous, malheureusement, j'ai quelques problèmes ... Historique, Hier j'ai downloader un fond d'écran ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
sylvainpel

Besoin d'aide pour virus ads regie pub svp :(

 Résolu

Bonjour, je suis infesté par ads.regie de pub.com comment m'en débarrasser svp ? merci pour votre aide

21 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
crapoulou

Snapdo / www.searching.com et autres

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui perdure depuis un certain temps et j'ai réellement besoin de votre aide. Merci d'avance. ... Voici, j'utilise la dern...

22 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Destrio5

Désinstaller page accueil ask

Bonjour, Impossible de désinstaller la page ASK sur mon mac. Merci de m'aider. Cordialement. Arlette Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 1

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Better search et globalsearch ne s'enlève pas, help

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours, quand j'ouvre Firefox, au lieu d'avoir ma page de démarrage habituelle, j'ai better search. Jusque là, je ...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000