Les discussions

Nettoyage pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0 Voila j ai été attaqué et depuis quelques jours c est le problème tous les matins ca revie...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
c3dr

Termblazer et ask dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre une page internet, plusieurs mots se mettent en couleur et en gras et lorsque je "passe" dessus, cela propose de me renvoy...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pub infecte sur internet mobile

bonjour, voilà je constate depuis un certain temps sur mon mobile lorsque je vais sur internet, quand je vais sur maxi-foot et que je clique sur u...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Suppression webshield, netengine et crossbrowser

Bonjour, apres avoir accidentellement installé crossbrowser sur mon pc, je ne m'en sors plus avec toutes les pubs, les logiciels qui se téléchargent...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Comment supprimer un script

Bonjour, comment supprimer un script. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Infection strong signal ads

Bonjour, Je pense que mon ordi vient d'être infecté par un virus (Strong signal ads) J'ai des pubs qui s'affichent sur chaque page internet depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
lilidurhone

Un malware très chiant...

Salut à vous ! J'ai récupéré un malware (assist point), je sais pas trop comment, et pas moyen de le supprimer. J'ai essayé adwcleaner, malware by...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
gasasaaa

Infection virus

 Résolu

dani bio BONJOUR, MON ANTIVIRUS N'ETANT PLUS VALIDE JE ME SUIS FAIT INFECTER EN VOULANT TELECHARGER CCLEANER JE RETROUVE DES NOMS COMME mbot_fr616...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
danibio

Pub internet qui s'ouvre

Bonjour, depuis peu quand je fait une recherche sur google chrome des pub comme BUZZDOCK ADS, POWERED BY INTERNET PROGRAM s'ouvre en petite fenetre ...

33 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alex

Bloquer publicités dans vidéos

Bonjour, je souhait supprimer les pub de Advertasing support qui ne font que se déclencher dans des vidéos. J'ai beau utiliser Adblock et cibler l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
bazfile

Trojan ? server ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai visité un lien qui me demande de mettre à jour adobe flash, je clique sur mettre à jour , un fichier s'installe, je clique...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
bazfile

Page zero direct s'ouvre

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai une page zerodirect.com qui s'ouvre de temps à autre. Je suppose que c'est un virus. J'ai passé adw cleaner et ...

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mamounette

Attaque ddos (freebox)

Bonjour, Lorsque que je joue à ma PS3, il m'arrive de subir des attaques DDOS/Boot sur certaines parties afin de me déconnecter pour que l'adversa...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Erreur de connexion ssl

Bonjour / bonsoir, j'ai eu un problème sur la session de mon petit frère, comme l'indique le titre il n'a plus accès à internet par chrome et même moz...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
bazfile

Utilisation non désirée d'internet explorer

Hello la communauté ! Depuis quelques jours, un phénomène étrange a pris place dans mon PC : régulièrement, il semblerait que trois process liés à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Fenêtres "breaking news alert" et sondages

 Résolu

Bonjour, je crois que j'avais écrit ma demande au mauvais endroit, donc je la réécris ici. J'aurais besoin de votre aide pour résoudre plusieurs p...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Desactiver internet speed tracker

Bonjour, je veux desactiver internet speed tracker merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Un programme aux démarrage infecter ou pas

 Résolu

Bonjour, en désactivent mes programme au démarrage j'ai vue ce truc la cr tonnerre bordes sauvages 2015 By cochise.Ink je c'est pas c'est quoi hie...

39 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc

bonjour à tous, j'aimerai nettoyer mon pc car je trouve qu'il rame de plus en plus. Je pense qu'il a dut chopper une merde... quelqu'un peut-il m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pc qui lag virus ? zhpdiag

Bonjour, Mon pc n'arrête pas de bugger donc ce serait très gentil si vous pouviez m'aider à voir s'il y a un virus ou autre chose :) voici un ZHP...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bonanzadealslive "youre missing the plugin to play the video"

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème: Voici les 3 liens des rapports (FRST, shortcut et audition) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Virus form1

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelque Jour j'ai remit mon pc au paramètre d'usine suite au changement de mon matériel, mais quelques jours après j'ai remarqué (...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Malwares

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment attrapé des malwares sur mon pc J'ai Adwcleaner (que j'ai passé une 20aine de fois d'affilé, ils sont toujours là) Et Spyb...

15 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Saphirite

Message d'erreur avec modu spéci introu ordi redema tout seul

Bonjour, mon ordi s'allume normalement . je rentre mon mot de passe d'utilisateur mais quand il charge mon bureau il me met un message d'erreur: er...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Impossible de supprimer ads browse pulse...

Bonjour, Depuis quelques jours, c'est devenu un enfer de naviguer sur internet : nombreuses pubs parasites, pop-up, et j'en passe... Le fautif ? B...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Serveur a 34fminecraft

Bonjour, ses unesurvie Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lucasdu15

Installation adwcleaner impossible...

Bonjour, Je parviens à télécharger cet utilitaire, et à l'exécution le message suivant apparaît : "error : subscrip used with non-Array variable" ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
vincent

Comment supprimer le virus istarsurf

Bonjour, mon PC est infecté du virus Isarsurf. J'ai beau le supprimer dans les paramètres de Google Chrome et Internet Explorer + réinitialisation de...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Pubs

Bonjour, J'aurais aimé savoir me débarrasser des pubs intempestives qui s'ouvrent sur différents sites J'ai déjà Adblock plus, CCleaner, GlaryUtili...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Je pense être infecter

 Résolu

Bonjour, Je pense être infecter car chaque fois que j'ouvre un dossier ou bien une page internet il y a la barre en haut ( celle ou on peut réduir...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Loupe

Même après nettoyage toujours des pubs

Bonjour, J'ai déjà fais un nettoyage mais rien y fait je suis toujours envahie par le pubs, sur tout sorte de site. Pubs de jeux, bourse, sex... Po...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Vérification rapport zhp diag

 Résolu

Bonjour à tous, Je sens que mon pc commence à ramer (sourie décalée par rapport à mes mouvements, chargement des pages qui commence à être long .....

42 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
placidbertrand

Fenetre màj flash player louche...

Bonjour, Pardon pour le dérangement, mais je ne trouve pas exactement la réponse en fouinant dans le forum ou ailleurs, donc en faisant au plus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
mathieu

Supprimer navright et find people

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté de publicités venant de NavRight et une fenêtre Finf People reste constamment ouverte en bas à gauche de mon écran. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
ghayana

Ouverture page internet intempestif

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps, des pages internet s'ouvrent toutes seuls et envahissent mon bureau. Il m'est tres difficile de surfer tant il y'a de ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Enelever le bandeau related searches

 Résolu

Bonjour Comment enlever les bandeaux qui apparaissent lors d'un surf : Related Searches, coupons et autres publicités. A bientôt. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Fichier codés par cryptorbit

bonjours je voudrais savoir coment recuperre les fichiers et coment detruir se virus merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Alertes avast

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrête pas d'avoir des alertes avast d'URL malveillant. Mais je n'ai rien fait de spécial pour que ça arrive...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Lulubidon

Ads by provider: je n'arrive pas à l'enlever (/!\ help /!\)

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus ou je ne sais quel malware assez coriace, qui rajoute des pubs sur des emplacements normalement...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

L possible d'installer anti-malware

Bonjour, Comment l'installer sur mon Android Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone

Rapport zhpdiag, nombreux ads

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Dans le rapport ci-joint : http://cjoint.com/?EErlwE8Tgec , j 'ai trouvé beaucoup d'ads . A quoi cela est-il du ? Un ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
tenace

Message au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai des erreurs de script qui s'affiche au démarrage de mon pc du type: D:\$RECYCLEBIN\Adobe.rar et un autre qui se termine par ...\Vlc.ra...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
reghou

Supprimer vi-view

Bonjour, Abruptement, à la faveur d'une option que j'ai sans doute oublié de décocher, j'ai un "vi view", moteur de recherche à la noix, qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Malekal_morte-

Menace ou réel danger?

Bonjour, Alors que je me baladais sur un tchatche un homme me demande "Tu veux mater" je réponds que non puis il écrit que je suis un homme et que m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
quicheeninformatique

Redémarrage pc bloque suite nettoyage adwcleaner

Bonjour, Suite à l installation de sweet page sur mon ordi windows8j ainettoyéavec adwcleaner qui m a demandé le redémarrage de l ordi.Depuis plus...

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
@mesam

Je n'arrive pas à désinstaller unico browsner

 Résolu

Bonjour, Je cherche une âme charitable et beaucoup plus douée que moi en informatique pour supprimer UNICO BROWSNER qui s'est mis à la place de mon...

57 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel malveillant installés sur pc ! impossible s'en débarass

 Résolu

Bonjour Malekal, Est-ce que tu peux m'aider à ce sujet parce que je ne sais plus quoi faire !! Je peux t'envoyer le rapport adw ? # AdwCleaner ...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Serc

Istartsurf

Bonjour, depuis hier ce logiciel s'est installé et a remplacé google sur ma page d'accueil. Il ralentit mon pc et je n'arrive pas à l'éradiquer défi...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur qui plante

Bonjour, j'ai mon ordinateur qui marche très mal pourtant sa fais même pas un an que je l'ai et il ne marche pas je ne suis pas très doué avec les ord...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Eviter les publicités, toutes les publicités!

Bonjour, et bonne nuit à ceux qui sont encore éveillés! Comment éviter les publicités? J'ai installé adblock, mais ça ne fonctionne apparemment q...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lilidurhone
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000