Les discussions

Windows a détecté des activités suspectes

 Résolu

Bonjour. J ai un écran bleu au bout de 5 secondes. Il est écrit: «microsoft windows a détecté des activités suspectes sur cet ordinateur. En raison ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Message disant virus numéro de téléphone à appeler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, en téléchargeant une vidéo sur Youtube, un écran bleu est apparu m'expliquant que j avais attrapé le virus cite plus haut; l'éc...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur mon acer

Bonjour, je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MPMP10

Pc trop lent besoin d'un nettoyage de printemps

bonjour besoin d'une grosse analyse de mon pc qui devient " infecte " 20 minutes pour arriver a essayer de travailler et aprés c'est la galere a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection

Bonjour à tous, ma première expérience avec vous étant très efficace (Mon ordi revis encore merci ), je reviens cette fois pour celui de mon beau...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu que faire

 Résolu

Bien le bonjour à vous! J'ai un petit soucis mais qui me fait peur très peur même.... J'ai depuis quelques mois et assez régulièrement (2 à 3 se...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
SuperFun

Effectuer une analyse de log hijack this

 Résolu

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, J'aimerais faire une analyse de log Hijack This, pouvez-vous m'aider ? Agréable journée à tous. PS : je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne peut pas démarrer à cause d'un v

Bonjour, Comment puis je faire pour le démarrer au premier au démarrage une ecran bleu s'affiche avec une ecreture blanche je ne comprends pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ManelHammami

Pc portable très lent... virus ? (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable qui est très lent, or j'aimerai savoir si c'est à cause de son âge où de virus qui se seraient installés dessus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Une fenêtre s'affiche sur mon écran

Bonjour, SVP je voudrai une aide concernant cela : une fenêtre s'affiche sur mon écran disant qu'un message tente de s'afficher. j'ai suivi comme ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Infection par 665 objets indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai subit hier une attaque très virulente dont je suis parvenu à me débarrasser non sans mal grâce à Malwarbytes. j'ai toujours un souci...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Portable lifebook surement infecté, besoin d'aide

Bonjour. mon lifebook c-2210 est probablement infecté après la réinstallation de window xp pro. après un expérience linux décevante, j'ai du réessayé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Connection sécurisée

Bonjour la communauté comment faire pour avoir un lien securisé https: ? Je suis abonné à un réseau de bibliothèques publiques et le lien n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Suppression chromium

 Résolu

bonjour, j'ai le même soucis en voulant supprimer chromium, pouvez vous m'aider svp. J'ai suivi votre tuto et vous joint les liens obtenus Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Un intrus envahissant

Une précision sur mon intrus que nomme mon antivirus ESET NOD32: documents/acpsetup.exe ou encore : https://d3blbsdxq8ops5.cloudfront.net/acp Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

bonjour , tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Frst et apres...

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu mes fichiers txt: FRST, additional, shortcuts, mais je ne sais comment faire pour la suite. Je sais je suis nul oui je nul je s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Elément indésirable

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est sur le web " target.js (4.12Ko) à partir de apicit.net " ? Sur un site absolument fiable que j'utilise depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FAM37

Écran noir

Bonsoir Depuis que j'ai synchronisé mon profil Google chrome sur mon pc pro et que celui m'a signalé que j avais un fichier de type app mal veillant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Lebarman17

Pubs étranges dans les résultats google avec firef

Bonjour, Depuis que j'ai installé teamviewer (je ne sais pas si c'est lié mais ça coïncide), j'ai des choses étranges lorsque je fais une recherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mails publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours ma boite mail est envahie de courriels publicitaires dont je ne veux pas. J'en reçois toutes les minutes une nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Analyser le resultat de zhpdiag

Bonjour, Ci dessous le resultat fourni par ZHPdiag de l'analyse de mon PC. Lequel PC a des ralentissements surprenant. Merci de m'aider à y vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Task host windows à la fermeture

Bonjour, je voudrais bien m'en débarrasser mais ne suis pas compétente dans ce domaine. j'ai suivi le mode d'emploi du site malekal.com, mais après ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Icone problematique

J'ai découvert sur mes applications de bureau un petit icône qui est en bas a gauche de mes applications.Il représente 2 personnes. J'aimerais l'enle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Alixan-

Supprimer new tab de chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de New Tab. J'ai tout essayé dans la limite de mes connaissances: J'ai supprimé l'extension de Chrome, r...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour à vous! J'apprécierais votre aide pour réussir a désinstaller Reimage, cela me cause des troubles. Je l'ai installé par inadvertance, san...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Message d'alerte...

Bonsoir, Je viens de consulter mes 2 boites mails d'outlook: https://login.live.com et pour les 2 j'ai un message... quant je suis dans la boit...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Flo

Services dans outils d'administra. désactivés ?

 Résolu

Bonjour. Gêné de ne savoir où poser ma question. Voilà: après une instabilité du bureau sous XP (la barre des tâches sautait en haut du bureau) il ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
baptiste.r1807

Pc lent pubs

 Résolu

Bonjour, Mon PC est depuis quelques temps bizarre. Il est lent, la souris débloque et a des fois du mal à réagir. De plus, je ne peux plus l'allu...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Laura36

Pc très très lent au démarrage

Bonjour, depuis 2 jours, mon pc Asus sous Windows 8.1 est très très lent. J'ai fait un scan avec ZHPcleaner: aucune message détectée, rien à signaler....

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Papounet17000

Windows host

Bonjour, Depuis vendredi je n'arrive plus à ouvrir les fichiers qui sont sur ma clé usb, lorsque je clique pour ouvrir un ficher un message d'erreur...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Rundll32.exe fiable ?

 Résolu

Bonjour à tous, ça m'embête presque de faire un post là-dessus mais étant TRÈS paranoïaque je dois être sûr afin d'avoir l'esprit tranquille. Très...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
fabul

Pc ralentit, exagéré.

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai mon pc qui est vraiment lent, très lent et le disque dur est de 100 % dans le gestionnaire de taches. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus infini

Bonjour, Depuis une bonne semaine j'ai réinitialisé mon ordinateur et je n'ai pas réinstallé mon antivirus car j'ai oublié, et là remarquant des t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent, cpu et disque 100%

Bonjour a tous, Voilà mon pc récent rame... le cpu est souvent à 100% et le disque aussi, le pc est à jours firefox et avast aussi (windows def...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
bazfile

Problème pup

j'ai un vrai problème avec les pup. suite à des conseils,j'ai utilisé " ccleaner- zhpcleaner- adwcleaner- nicolas coolman - rien ni fait, adwcleaner ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Malekal_morte-

Commment supprimer les virus sur windows7 avec les commandes cmd

Bonjour, j'aimerais connaitre les commandes cmd permettant de supprimer les virus de mon pc,c'est à dire comment supprimer des virus à travers l'invit...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc qui rame...

Bonjour à tous. Depuis plusieurs mois mon PC rame un max ! Je le nettoie très régulièrement avec CcCleaner (puis un autre truc aussi dont je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc windows 10 infecté et trojan miner

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis un certain moment que "cmd.exe" s'ouvrait automatiquement sur mon PC puis se refermait aussitot. J'ai donc fait des ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Joshuajj1

Pub en continu qui tourne sur une page

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur et j'aurai vraiment besoin d'aide. Depuis hier, il y a des pubs qui se lancent sur une page appe...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
maritaeyong

Pc et mozilla très lent

 Résolu

Bonjour j'ai mon pc et mozilla qui s'ouvre après clic sur l'icone en 2 minutes, j'ai commencé un nettoyage et joint 2 rapports, adwcleaner et ZHPdiag....

20 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
phk30

Diagnostic securité sur mon portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un diagnostic de mon pc voir si il n'y a pas d'infection. Si quelqu'un peu me donner un tuto, par avance merci. Con...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
pohpey

Non exécution des fiichiers .exe(application)

Bonjour et heureuse année 2018 à tous ! Ce matin en lançant un fichier .exe (application) j'ai constaté un problème. Le message d'erreur en lançant...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté?

 Résolu

Bonjour, Toutes mes applications sont réduits à 0 Ko et sont impossibles à éxécuter.Quand on essaie d'ouvrir un jeu, par exemple,une fenêtre s'ouvre...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Fichiers suspects

Bonjour, J'ai trouvé ces fichiers "DEFAULT.LOG1" et "DEFAULT.LOG2" Ils sont tous les 2 situés dans "C:\Windows\System32\config" je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer safestsearchs

Bonjour, safestsearchs me pourrit la vie. Il y a une barre de recherche qui refuse de s'installer. Quelqu'un pourrait me dire comment me débarasser d...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
bazfile

Virus taskeng.exe

Bonjour, depuis hier taskeng.exe s'ouvre toute les 5 à 10 minute, d'après ce que j'ai pu lire sur internet, ce serait à cause d'un virus cependant...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Problème icône blanc suite à virus ".gdcb"

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation ou aléatoirement, Je ne sait pas j'ai attraper un virus sur mon ordinateur nommé "gdcb" j'ai réussi (J...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Freeze et crash du pc après 5min de jeu

Bonjour à tous! Après avoir fait le tour des forums, je viens créer mon propre topic car ne j'ai toujours pas trouvé la solution au problème suivant:...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Kaspersky protection bancaire

 Résolu

Bonjour, J'accède à ma banque par la protection kaspersky (renouvellement annuel fait en 12/2017). Aujourd'hui j'ai voulu ajouter un site de retraite...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
jmarion3
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000