Pc Redémarre en boucle avec écran bleu

Fermé
Niko1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 23 nov. 2017 à 21:34
Niko1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017 - 25 nov. 2017 à 10:53
Salut les gars!
J'espère que je suis sur le bon forum c'est mon dépucelage CCM donc j'en appelle à votre indulgence!

J'ai reçu le weekend passe un pc portable à prêter par le père de ma compagne c'est un Compaq il n'est pas neuf, sous Vista.

Le temps de deux trois jours j'ai juste installé VLC et quelques films jusqu'à ce que hier je veuille rallumer et surprise..

Il se redémarre sans arrêt avec brièvement un écran bleu qui apparaît


Au début j'arrivais encore à entrer dans le mode sans échec mais mtn lors du chargement des fichiers Windows il s'arrête à: \windows\System32\Drivers\aswRvrt.sys

Sachant que je n'ai pas de CD pour réinstaller quoi que ce soit j'y connais pas des masses...

Quelqu'un pourrait il me venir en aide? Où vais-je devoir en arriver à ce que j'aurais voulu éviter, le déposer tel quel après même pas une semaine à beau papa?

J'ai remarqué aussi qu'il y avait des antivirus et plusieurs trucs obsolètes aussi sur le pc je sais pas si ça a pu jouer un rôle.

D'avance merci pour le coup de pouce les gars
Peace


A voir également:

1 réponse

Niko1990 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2017
25 nov. 2017 à 10:53
??
0