Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Virus Exploit.PDF-9669 que faire ??? [Résolu]

golum73 121Messages postés 4 mars 2009Date d'inscription 16 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 janv. 2010 à 13:18
Bonjour à tous et meilleurs voeux
je viens de recevoir sur ma boite mail plusieurs messages que je ne peux ouvrir et dont l'information suivante apparait :
''''Votre option Anti-virus Mail a détecté un virus dans l'un des messages qui vous était destiné.
Le message ci-dessous contenait un ou plusieurs fichiers infecté(s) par le virus suivant : Exploit.PDF-9669
Le virus a été détruit ainsi que le cas échéant les pièces jointes infectées.''''
Que dois-je faire ??????????????
merci à tous et bonne journée
Lire la suite 

Virus Exploit.PDF-9669 que faire »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut regarde ici:http://www.cnetfrance.fr/news/sfr-exploit-pdf-9669-39712085.htm
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon bin merci beaucoup
esperons que les hauts techniciens en informatique de SFR vont trouver pour ça bug chez eux
grrrrrrrrrrrrrrrr
merci bonne journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virus Exploit.PDF-9669 que faire ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?