Les discussions

Problème proxy (bendrop)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de proxy avec l'option "utiliser un serveur proxy pour votre réseau local qui s'active toute seule. Merci de votre aide. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Ghost732

Clé usb pleine mais vide

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors depuis quelques jours j'ai un petit souci avec ma clé. Elle est pleine mais vide. J'ai fait un peu le tour il y a un s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
FolkenHampton

Problème avec malware bytes anti-malware

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai un problème avec malwarebytes-anti-malware depuis un peu longtemps, bref je l'avais installer la période de test, puis après il...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer fenêtre

 Résolu

Bonjour, J'ai continuellement une fenêtre ib.adnxs.com/tt?id=2399195 qui s'ouvre, comment supprimer cela et d'ailleurs à quoi ça sert-il ? J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
roiravin

Mysearchdial, ieplugin, findright

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, le PC de ma copine se montre désagréable : pop-up de pub malgré adblock et le blocage des pop-up, changement de la ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tenrolf

Aide pour désinfecter

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'aider à désinfecter mon PC : ci joint les rapports : _MBAM : https://www.cjoint.com/?3Dyw7n7Q14c _ADWCLEAN SCAN : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
diff93

Pricora 12.0

 Résolu

Bonjour, Pricora 12.0 a pris ses marques sur mon PC! J'ai essayé plusieurs choses qui n'ont rien donné : - suppression dans le panneau de configu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Page d'acceuil perdu remplacé par webssearches.com

 Résolu

Bonjour, Je suis vraiment ennuyé ma page d'accueil qui étais msn a disparu!!! Bien sur avant de venir poser ma question j'ai bien essayé de la r...

19 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Hkcu\software\appdatalow\software

 Résolu

Bonjour, adwcleaner trouve : Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software qui revient après chaque démarrage du pc. D'autre part SFTGC indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Java et covermedia sl qu'est ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une demande de mise à jour de Java. L'éditeur est Clovermedia SL .... c'est normal ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916....

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
MrSpiritous

Analyse d'un log hijackthis

 Résolu

Bonjour, J'ai eu quelques soucis avec mon ordi potable. Il a beugué. J'ai fait tourner adwcleaner qui a trouver boxoreclient et d'autres choses, pu...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pop up pub ie intempestive

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru de nombreux sujets, je ne trouve pas la solution à mon problème. J'utilise Chromium comme navigateur et j'ai du a...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Connexion à l'hôte "www.default.com" dès que je lance firefox

 Résolu

Bonjour, Dès que lance Firefox, j'ai une connexion à l'hôte "default.com" alors que ma page d'accueil est"google.fr". j'ai tenté par "adwcleaner" e...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Affichage pages internet lent / non "entières"

 Résolu

Salut à tous, Le chargement des pages internet sont moins rapides que d'habitude, et parfois tout ne s'affiche pas (souvent quand il s'agit d'image...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
abdelkebir chafik

Comment optimiser son pc

 Résolu

Salut a tous, J'ai un Asus ( Notebook ) sous windows 7 starter que j'utilise depuis 2 ans. Je ne me suis jamais préoccuper de l'entretenir ( scan a...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 je suis aussi infecte de pub intempestives, je viens de telecharger adw cleaner, je joins ...

48 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
bab2509

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci Google Chrome s'ouvre tous seule en m'affichant plein de publicité et il change de page tous seul ( m'affiche une pub a la pla...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
selinarose86

Publicités intempestives google chrome sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème dur depuis plusieurs semaines et me rend vraiment la navigation sur internet insupportable. A chaque fois que j'ouvre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème spybot

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan avec Spybot et il m'indique que mon ordi est infecté de Malware et autres. Je clique sur "corriger les problèmes" ma...

21 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Tweety Frutty

Comment supprimer qone 8

 Résolu

Bonjour, J'essai en vain de supprimer qone8 de mon navigateur firefox mais impossible de le supprimer définitivement ca revient toujours a la page...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Impossible supprimer view password

 Résolu

Bonjour, Je rencontre de grosse difficulté à supprimer viewpassword. Je ne sais pas comment je l'ai télécharger. Dans désinstalleur de progr...

25 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
tenebres

Pc qui rame de plus en plus ..

 Résolu

Bonjour, Mon Pc rame de plus en plus , notamment sur internet.. Jai fais un scann Mawarebytes et il m'a trouvé des elements nuisibles. J'ai co...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lilidurhone

Virus interpole avec fracois hollande

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'attraper le virus interpole sur mon pc qui est sous windows vista. je suis très nul en informatique et je vien poste...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus bestadbid et suggestor

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114 j'ai un virus sur mon PC et j'aimerais bien trouver une manière pour m'en débarras...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur piraté

 Résolu

Bonjour, celon plusieur avi sur se site mon ordinateur le plus vieux (windows 98 se )serai pirater comment stoper cela

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
antipirate

Virus hahaha facebook

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.114 Bonjour , j'ai ete atteint par un virus envoyant des messages avec ce meme viru...

25 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer speed search

 Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque j'ouvre firefox j'ai speed dial search qui apparait après une recherche sur les forums j'ai essayer de le supprimer av...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Susan30

Rançon-virus un peu coriace

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'un mail, une sorte de rançon-virus s'est installé sur mon ordinateur. Une "fenêtre" que je ne peux pas fermer s'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Arrêter le script

 Résolu

Bonjour, j'ai mon PC sous windows 8 depuis décembre et depuis peu à chaque fois que j'ouvre une page avec trop d'images ou trop lourdes, mon PC beug ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer online browser advertising

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours mes pages internet sont bombardées de pubs sous le nom d'Online Browser Advertising sur Google Chrome . Comment fair...

Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Keenza_G

Virus facebook hahaha

 Résolu

bonsoir tout le monde !!! :) voila j'ai ouvert un message sur fb d'un ami j'ai pas fait attention et apparemment c'est un virus comment je m'en déb...

17 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
virginie.b

Pc très lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques mois que mon pc est très lent. Au début, je jouais à un jeu sur internet, et je vidais le cache mémoire, cela me permet...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kingk06

Besoin d'être rassurer !

 Résolu

Bonjour, J'était sur Internet et une page c'est affiché (je ne pouvais plus quitté celle ci et je ne pouvais pas non plus changer de page). Cette ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
talkink

Ralentissement

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame pas mal en ce moment. Il met plus de temps a s'allumer ,galère a ouvrir une page ou deux .... Enfin ,il bat un peu de l'aile. ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
kingk06

Ordinateur lent

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur est de plus en plus lent(ce qui paraît logique vu qu'il prend de l'âge). Il n'est pas très vieux pourtant. C'est un HP...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Publicités intempestives : jump flip etc

 Résolu

Bonjour, bonsoir , je suis sur le pc d'une de mes nièces et j'essaie de lui remettre à niveau, quelqu'un pourrait il m'aider à lire ce log s'il vo...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
twixy38

Freeven encore

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan/répar avec adw cleaner. Apparement, ça roule. (en fait, j'ai tout réparé sans me poser de questions car c'etait vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer bestadbid / pirrit

 Résolu

Bonjour, J'ai bestabid qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à m'en débarrasser... J'ai tout essayer via désinstallation de pro...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
macrelo

Pop up intempestives suite mise à jour java

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide. J'ai malheureusement cliquer sur cette fausse "mise à jour java" et depuis j'ai des pop pus sans arrêt, cett...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Pubs incéssantes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis un peux près un mois énormément de pub s'affiche sur mon ordinateur.Alors que je suis sur internet des fenêtre de pub...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
coralime

Mary contre le virus

 Résolu

Bonjour, infectée par qone8, j'ai tout de suite fait un 1er scan malwarebyte qui a détruit + de 200 fichiers infectés. Un 2ième scan montre encore 70 ...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
mary contre le virus

Fenetres publicitaires qui s'ouvrent seules

 Résolu

bonjour, Ma navigation internet est polluée par l'ouverture de fenetre publicitaires diverses qui n'ont souvent aucun lien avec la page consultée....

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Malekal_morte-

Gros problèmes de sécurité

 Résolu

Bonjour j'ai un problème, lorsque je veux faire des mises à jour avec windows update on me dit windows update ne peut pas actuellement rechercher des ...

40 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ben'

Suppression avec adwcleaner

 Résolu

Bonsoir.....je viens de faire un scan avec ADWCLEANER........Je vous met le rapport ici, je voudrais savoir tout simplement et ((sans aller plus loin)...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives malgré adwcleaner etc

 Résolu

Bonjour, en ayant essayé de télécharger une ancienne version java je n'ai vraiment pas été vigilant (faisait autre chose en même temps..) et j'ai t...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Présence de rootkit

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi. Il était un peu lent donc j'ai lancé un scan via roguekiller dont voici le rapport RogueKiller V9.0.1.0...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer stij.exe ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte récemment que mon ordinateur était infecté par stij.exe, mon antivirus (avast) ne le trouve lors des scans. P...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Comment désinstaller / supprimer iminent ?

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas le moyen de désinstaller Iminent sur le site je me permet de reposer la question car je n'y arrive pas en passant par pannea...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Malekal_morte-

Hotfix for windows xp ?

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire C'est quoi ce programme qui s'appelle Hotfix for windows xp ? ce n'est pas un virus ou autre chose ? merci de l'aide ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Bilbao
Résultats 15701 - 15750 sur un total de plus de 50 000