Les discussions

Page game harbor s'ouvre au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque démarrage du pc j'ai une page mozzila qui s'ouvre toute seule et qui me met sur le site Game Harbor ( russe ). J'...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
bdemwi

Rapport

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi qui a eu plusieurs trojan, virus... plein de pages de pub... et je n'arrive pas à tout nettoyer. Qui peut m'aider à décryp...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Mon ordi est lent

 Résolu

Bonjour, voici le lien de ZHPCleaner https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141012_h6k10s9l5u8

18 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
montagnard05

Pc lent certainement infecté

 Résolu

Bonjour, Jai bien l'impression que mon pc est infecté si qlqun a une solution je prend jai fait un scan avec zhpdiag

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pb adw cleaner

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance adw il trouve les saloperies que je souhaite supprimer mais qd le lance la désinfection, il s'arrête (ne répond pas me di...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection et extrème lenteur de mon ordi

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture de plein de pages de pub, j'ai réalisé certaines opérations après ce que j'avais pu lire sur le forum. 1) Ccleaner,...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Domino3464

Fenetres intempestives "http://n10.adshostnet.com"

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des fenêtres de pub intempestives qui s'ouvrent sans arrêt sur IE et sur Firefox (sous l'action d'un clic), avec l...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Mat59000

Reinstallation anti virus

 Résolu

Bonjour, J'ai Esed nod32 comme antivirus . Récemment j'ai eu un problème avec mon pc , je l'ai donc emmené en réparation pour un nettoyage , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Exécution de malwarebytes impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à exécuter Malwarebytes. Dès que j'essaie de le lancer, le message suivant s'affiche à l'écran : http://...

37 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adware sur un site sur?

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui jaibtelecharge un logiciel de musique (dont j'avais lanversion précédente) et en l'installant mon antivirus qui est AVG me di...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Bibish

Winspool.drv n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...et +

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'habitude de trouver des solutions à mes petits soucis d'ordis tout seul mais là j'avoue être un peu dépassé... 1) J'ai "C:\...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques.gache

Je ne peux pas enlever "search protect"

 Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire une restauration de mon Pc portable, afin de le remettre en paramètres d'usine. Aucun soucis tout fonctionne jusq...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
cy

Module pokki/engine/launcher.dll introuvable

 Résolu

Bonjour, au démarrage de chrome j'ai une fenetre qui s'ouvre module introuvable C:/users /Rene/app data/local/pokki/engine/launcher.dll merci de m'...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
alsacienne25

Supprimer sweet page

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer sweet page qui s'ouvre automatiquement à chaque ouverture d'internet. Comment faire? Meri pour votre réponse.

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
mod5959

Logiciel malveillant omiga

 Résolu

Par suite d'un clic trop rapide, j'ai téléchargé omiga. Impossible de le désinstaller. Pourriez-vous m'aider? J'ai déjà exécuté adwcleaner, voulez-vo...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Malware pop-up deals

 Résolu

Hello Malekal, Ci-dessous, les rapports Adwcleaner et OTL (extra et OTL dans le même lien) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141008_x...

46 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Publicité entempestives

 Résolu

Bonjour, Comment empécher les publicitées intempestives; dés que je veux ouvrir un site, je suis litéralement agressé par toutes sorte de publicitée...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
PFCOPA

Supprimer cacaoweb

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide pour supprimer Cacaoweb ? Il n'est pas des les applications. Impossible de la supprimer normalement. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus shopping helper smartbar

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'ai un soucis. Mon pc a choppé des virus hier/aujourd'hui. Je suis sous WIN8.1 J'ai avast comme antivirus, et je viens de fa...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon fils est revenu à la maison avec son PC infecté je pense. En effet, dès que l'on ouvre une page Internet, il y a pleins de pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Comment fait on pour poster un rapport adwcleaner

 Résolu

bonsoir , je suis vraiment nul meme ca je narrive meme pas a le faire.quelque pourrais m'expliquer en detail la procedure svp. merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
pri34

Rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan et un nettoyage avec adwcleaner mais je voudrais savoir qu'est ce qu'il faut que je fasse avec le rapport au re...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Diagnostiquer mon pc

 Résolu

Je trouve mon PC louche, je voudrais donc savoir si il est infecté. Serait-ce possible d'analyser un rapport d'erreur? Merci d'avance Cordialement...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
fabul

Mon pc et internet rament beaucoup

 Résolu

Bonjour, Mon PC rame a l'allumage et quand je vais sur internet, l'affichage des pages est très long. J'ai souvent le message "ne répond pas". ...

14 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
sebsarangelo86

La barre d orange commande tout mon ordi

 Résolu

Bonjour, Suite a une mise a jour de orange dont je ne me sers qu' une fois par an chez des amis sur internet Mozilla et opera la barre orange ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
boumbail

Malwarebytes error runtime e06d7363

 Résolu

Bonjour, Après quelques essais je n'arrive pas a installer malwarebytes, à chaque fois la même erreur: malwarebytes error runtime e06d7363. Après qu...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte google

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait deux mois qu'une autre personne utilise mon compte google. Cette personne a mon ancien téléphone un LG-E610. J'aimerai sa...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
remy2906

Search protect et trovi : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan avec adwcleaner afin de tenter de supprimer "trovi" de mon PC. J'ai eu donc le rapport adwCleaner mais j'aimerais sav...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Darkwave studio

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger DarkWave Studio mais ma protection AVG me signal ceci :MalSign.Open Candy.7Af tr .. Donc j'ai mi en quarantaine ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
alan1025

Problème myosprotect et pcwatch

 Résolu

Bonjour, J'aide un ami à nettoyé son épave depuis quelques temps et, malheureusement, il à enfin réussi à avoir un virus où je suis incompétent ( ...

54 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
scread

J'ai le même problème de virus winservice86

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi attraper ce virus... je vous post la recap d'ADW cleaner : Merci d'avance ! =) j'ai telecharger OTL, j'attend vos ins...

30 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai lu différents messages sur le problème des pub intempestive. J'ai donc télécharger Hijack this et est ce que quelq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Désinfection

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinfecter mon PC Voici les différents rapports demandés : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20141010_c7e7e10v15g1...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plein de programmes parasites sur mon PC. J'ai suivi la marche à suivre, voici les différents rapports : AdwCleaner : https://p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
doonslap

Suppression pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Y a t-il un moyen de supprimer les pub intempestives qui s'affichent à l'écran lorsque l'on surf sur le web ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques temps je suis embêtée avec Google Chrome, j'ai plusieurs moteurs de recherche qui se sont installés (via des sites tels q...

25 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Internet lent + pub infinie

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour mon pc portable (acer aspire 7551 de 5 ans ). Depuis un moment internet mais du temps à s'ouvrir et lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
thecracken

Comment supprimer isaver

 Résolu

Bonjour, Je suis gêné par ISaver , comment le supprimer PC WIN 7 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
ANDY1612

Comment supprimer les popups "edealspop" ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer les popups "eDealsPop" sur Opera windows 8 s'il vous plait ? Ca s'ouvre de manière intempestive et pollue mon PC ! Me...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
farfale78

Zhp diag

 Résolu

Bonjour, J'ai un Malware qui revient de manière récurrente, même si je le met en quaraantaine. De plus mon écran tactile ne marche plus, et ma sou...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur tres tres lent, besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent (très vieux aussi, mais avant il ne ramait pas comme çà). Il a été formaté en décembre dernier, mais çà n'a ...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Anixtiti

Ordinateur lent sur internet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un nettoyage de mon pc car la connexion internet rame depuis quelques temps.Problèmes de troll ou autre. Pourriez vo...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Pubs de "shopping" intempestives

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Depuis quelques temps, dès que je me connecte sur un site commercial, je suis harcelé par des pubs. Voici ci joint un exemple con...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
rd801

Check sur zhpdiag

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais simplement faire un petit check pour voir si le PC ne comporte aucune anomalie. Rapport : https://pjjoint.malekal.c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Destrio5

Fameux yahoo

 Résolu

Bonjour, subitement, j'ai un souci : à l'ouverture d'un nouvel onglet sous firefox, j'ai l'écran yahoo à la place de google. En cherchant comment...

16 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
lorabriel

Comment éliminer astromenda?

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur Google est infesté par Astromenda.com. J'ai utilisé AdwCleaner, malheureusement sans succès, existe-il un autre moyen? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Pippo369

Dossiers de ma clé devenus raccourcis

 Résolu

Salut la communauté, depuis peu j'ai un souci avec certains dossiers de ma clé USB qui sont devenus des raccourcis que dois-je faire pour retrouver m...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
the rom

Comment suprimer des virus

 Résolu

bonjour, j'ai besoins de votre aide, je pense que je suis infecter d'un virus mais je ne sais pas lequel, je m'explique : je suis sous vista et dans m...

33 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Programme

 Résolu

bonsoir a tous Qui peut me dire ce que signifie WORLDWIDWEBCOUPON , dans panneau de configuration/programme , dois-je le concerver ? vs remerc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06

Virus style a.mrktads.net

 Résolu

Bonjour, avast m'indique a trouvé ce virus il se manifeste sur Internet qd je suis sur Firefox, des fenêtres publicitaires m'empêchent de naviguer...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
kingk06
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000